Je ne sais pas si vous le saviez ou non, mais il me semble que cette astuce se révèle vraiment utile même si malheureusement, je ne l'ai pas partagée avant. C'est en ayant réfléchi un peu qu'en jouant au 1 que je me suis dit, mais si c'est de l'électricité, donc qu'elle soit de A ou de B, ça revient au même. J'espère que vous apprécierez, si vous avez des questions quant à l'exécution de cette astuce, je réponds volontiers. Vous verrez que pendant les combats, ça dynamisera un peu. Parce qu'honnêtement, c'est assez chiant d'arrêter chaque fois que le personnage n'a plus d'énergie électrique.
Je voulais juste conseiller, pour le prochain inFamous. L'autre machin qui faisait le GL prétendait qu'on ne pouvait pas se recharger quand on veut. Oui, où que vous soyez, vous pouvez vous recharger. Vu que c'est de l'électricité qu'il faut pour se recharger, réfléchissez... utilisez la propre électricité de Cole, tirez des petites boules d'énergies, genre 3 ou 4 et chargez vous juste où vous avez tiré. Voilà, c'était vraiment en passant, en enchaînant avec les attaques, charges, attaques charges, vous verrez que c'est beaucoup plus intéressant! ;) Salut
Si vous le saviez, ben je laisse profiter à ceux qui ne le savaient pas
Enjoy