CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Raisons infamous et pas prototype!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghostolf
ghostolf
Niveau 9
30 mai 2011 à 16:24:01

:cool: Je pensais intéressant, pour patienter avant sa sortie,de répertorier ici toutes les raisons pour lesquelles vous préferez (souvent largement) la série Infamous à Prototype,avec des anecdotes ou autres faits qui pour vous,vous fait pencher la balance.(car c'est le genre super pouvoirs)

Voilà :noel:

teknik619
teknik619
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:26:06

Graphisme quand j'ai vul les GL de prottype :malade:

MineFree
MineFree
Niveau 4
30 mai 2011 à 16:45:13

Prototype trop exagérer pas asset crédible (se qui ne ma pas empêcher d'apprécier le jeu).

Alors que Infamous Univers plus travailler personnage plus charismatique que Alex.

Se sont des détaillent parmi d'autres.

idey
idey
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:52:54

Le scénario.

Sans déconner, l'histoire de [PROTOTYPE] est assez «pate dans l'huile» comparée à celle d'inFamous qui m'a ému...

Evidemment, les graphismes aussi. :sarcastic: :noel:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:01:25

Les graphismes et bien évidemment, le scénario – celui de Prototype est minable par rapport à celui d'inFamous. Certes, on se sent beaucoup plus puissant dans Prototype que dans inFamous, mais inFamous l'emporte tout de même largement.

Sostiennee
Sostiennee
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:11:07

+1 Ento :oui:

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:12:17

Pour l'histoire et les personnages,
Cole nous montre l’ascension que doit effectuer un "super hero" il part de rien et finalement il se retrouve avec un destin qui n'a pas voulue, et en subit les conséquences, il doit se battre pour protéger les êtres qui lui sont cher quitte a les perdre si cella doit les sauver.

InFamous c'est le pur esprit Comics super hero :oui:
Un Hero, une destiné, un Combat
Ce que j'aime aussi dans inFamous c'est que tu a beau avoir des pouvoir, tu n'en est pas invulnérable tu fonce pas dans le tas sans réfléchir sans en sortir sans une égratignure :(

Puis merde inFamous c'est aussi un putin de gameplay au petit oignons :content:

Prototype c'est juste un jeu bourrin sans fond ou t'incarne limite un demie dieu (ok c'est marrant mais le reste suis pas)
J'ai pas aimer perso

idey
idey
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:13:49

Je plussoie énormement [rizelxeo] ; Bien dit mec ! :-)))

Cuisse2000
Cuisse2000
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:48:30

La violence du jeu.Ils ont un peu abuser sur le sang.

idey
idey
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:51:35

Ah non, ça j'avais aimé. Ça rendait le jeu rigolo... :noel:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:52:48

Rigolo ? Okay, calme-toi Aurélien, calme-toi... Tiens, tes cachets. Ne fais pas d'histoire, okay ?

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:55:29

Un peu beaucoup sang qui jaillit du corp c'est rien mais dans Prototype C'est exagéré Pour ceux qui aiment ça c'est un avantages

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:56:19

Je peux en avoir aussi :-d

:fou:

Et sinon, je trouve que Prototype est un jeu qui ne devrait pas sortir en même temps que inFamous car lors des premiers opus, Prototype s'était fait descendre à cause des comparaisons avec inFamous

Ce qui n'a rien d'étonnant étant donné de plus beaux graphismes, un scénario plus accrochant, des missions plus réussies, et tout un tas d'autres raisons

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:57:38

Avant que ces deux licences ne sortent, aux premières infos, de suite j'ai été conquis par Prototype qui finalement est moyen, c'est un peu par hasard que j'ai découvert Infamous, j'ai joué et de suite j'ai kiffé surtout l'esprit comics que dégage le jeu.

J'attends beaucoup de cet opus.

MineFree
MineFree
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:06:01

Ah oui aussi la possibilité de choisir d'être méchant :diable: ou gentille :ange: qui change l'histoire et un peu le gameplay en fonction du choix fait par le joueur.

idey
idey
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:06:54

Tu t'sens plus Anthony. :rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 mai 2011 à 18:11:36

Prototype est juste horrible :malade:

imthebest02
imthebest02
Niveau 4
17 juin 2011 à 02:23:47

haha infamous est tune merd il a des beau graphique mais la ville est super lassante les voiture son laide il i a aucun habitant les pouvoir de cole son moyen apres avoir fini le jeu tu na rien a foutre le moteur pour les corp est horrible (quand tu electrocute qqun il faut toujour le meme ptuin de saut de merd ) infamous est vrm un jeu de merde

imthebest02
imthebest02
Niveau 4
17 juin 2011 à 02:28:11

prototype est juste trop cool tu peut prendre des tank et helico tua des pouvoir qui fon baver (larmure est juste :bave: ) quand tu fonce sur un humain il vole dans les air et ses trop cool son corp est tout mou (dans infamous ....) ton perso est rapide puissant agile ses un jeu qui a une durer de vie bien plus elever que infamous... (jai jouer au deux jeux jai lkes deux jeux chez moi alort...) :honte:

Cuisse2000
Cuisse2000
Niveau 5
17 juin 2011 à 07:30:38

prototype est beaucoup tros sanglant.

La vidéo du moment