Euh... je peu savoir pourquoi mon topic "Don de code" dans lequel je donnais des codes (notamment ceux de la version collector) à utiliser sur le Store, à tout simplement disparu???
[xaladin]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:35:29
Car il y a un topic d'échange pour ca
Ah ok Viv, c'était un faux spoil en plus
brian77200
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:51:21
Coucou ! Je me demande : Est-ce que je fais un topic pour dire que je pars en vacance ou je l'annonce sur le blabla ? Je pense que c'est mieux un topic ( tu le lock à mon retour ) et puis comme tout le monde ne se connecte pas en même temps tout le monde pourra voir. Dites moi merci.
Entoxya
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:57:00
Non, préviens sur le blabla, inutile de faire un topic pour ça. ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2011 à 17:26:14
On s'ennuie...
Ce qui me gave le plus, c'est que je n'ai pas eu mon dernier trophée Or sur inFamous 2 : finir le jeu en mode Difficile.
Fallait pas supprimer ce topic, c'était un pyj qui indiquait 22 ans sur sa CdV et qui trollait un peu, c'était marrant de se moquer de lui Même si il a fait un post de crevard je l'avoue
lmknjbhvg
Niveau 4
11 juillet 2011 à 13:00:10
Bonjour, enfin plus kické de ce forum. Hey, Ento, j'ai vu que t'avais KillZone 3, t'es une bête en ligne face à moi
Ouai, c'est le troisième Sasuke mais je pense qu'il n'y en a pas un seul pareil
Le plus connu : bourré de faites et de points d'exclamation, etc. Le deuxième : apparition avec spoil avec quelques fautes et une mauvaise syntaxe Le troisième : RAS