CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Image = Quel jeu ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:55:45

C'est vrai!! :)
En fait Madrid et la Turquie aussi. :-)
Après tes examens, tu comptes faire quoi? :)

:-d

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:09:38

Bah je ne sais pas trop. :(
Mes parents veulent que je me lance dans des études de medecine. Mais ca ne m'intèresse pas. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. :-(

Mais j'ai l'intention de voyager, de visiter d'autres pays, voir le monde. Toi, apparemment tu voyages beaucoup, et bien moi aussi j'ai envie de voir de nouveaux pays, de nouvelles cultures.
Quels pays as-tu déjà visité lecrapu ? :)

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:44:13

Latin.... EXAMEN :fou:

Avec mon ancien prof c'était Chaud,chaud,chaud!Mtn ça va.

Buo' tu as fait 6 ans de latin alors?Vous devez pas etre bc de rétho(Terminal pour vous)latiniste

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:24:26

J'ai en effet fait 6 ans de latin. Je vais d'avouer que j'aime bien le latin actuellement. Les premières années sont ennuyantes, c'est uniquement de la grammaire. Or maintenant, on fait beaucoup de civilisation. :bave: C'est bien plus interessant.
Par contre on est quand même pas mal de latiniste. Mais ça c'est surtout dû au fait que j'étudie dans une des meilleurs école de Bruxelles. :fou:

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:25:14

J'ai fait pas mal de fautes.Désolé, je ne me suis pas relu. :(

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:38:11

Les 2 premières années sont embètantes.Mais traduires des textes c'est mieux.

Tu es Belge alors.

Je viens du Hainaut(Dour)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:46:00

He bien, j'ai déjà visité l'Espagne (Madrid, Barcelone que je connais très bien, Valladolid, Alicante), France(Paris, Montpellier, Annecy), Rome, La Guadeloupe, Bali ( en Indonésie), Le Japon (mais bon, j'avais 4-5 ans), Tunisie, Maroc (marche de 6 jours dans le désert avec nuit à la belle étoile :bave: c'était génial avec en prime une tempête de sable et un moment de silence TOTAL pendant une marche, c'était impressionnant), New York (mais ça tu le sais) et prochainement la Turquie. :)

Et toi, où as-tu déjà été??

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:50:19

lecrapu :d) :ouch2: C'est incroyable tous les pays que t'as visité. Le désert du maroc. Je voudrais trop y aller. :bave:
Personnellement, j'ai pas trop voyagé. L'Europe, l'Afrique du Nord, et un peu le Moyen-Orient, c'est tout. :-(

Gigacrash :d) Ca fait plaisir de voir un autre belge. :) Inventum est belge d'après sa cdv, mais je ne sais pas d'où il vient. Sinon t'en penses quoi de la Belgique ? Elle va éclater d'après toi ? :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:39:19

He, Buo tu as aussi pas mal voyagé à ce que je vois, mais n'oublie pas une chose, je suis un peu plus âgé que toi et je suis majeur depuis un peu plus longtemps que toi, donc pour les voyages, cela facilite pas mal les choses.

Il y a surtout des Belges sur le forum alors!! Et moi le pauvre petit Suisse :snif: :lol:

J'ai un peu suivi l'actualité en Belgique, mais je n'ai pas tout compris, que se passe t-il exactement en ce moment?

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:03:45

C'est un sujet qui crée des tensions au sein du gouvernement depuis plusieurs années déjà : BHV, Bruxelles-Hal-Vilvoorde. Il s'agit de Bruxelles et sa pérphérie. D'un coté, il y a les Flamands qui veulent voir la scission BHV, et de l'autre coté, les francophones n'en veulent pas. Car cette périphérie se trouve en région Flamande, mais est composé à majorité de Francophones. Au fait il s'agit, à mes yeux, surtout d'un débat culturelle entre Flamands et Francophones qui risque de mettre fin à la Belgique. :snif:

C'est vraiment un gros résumé, avec des généralisations. Gigacrash et Inventum peuvent me corriger si j'ai fait des erreurs.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:30:34

Ah ouais quand même, je ne voyais pas la situation comme ça, je veux dire que je ne me rendais par compte que c'était aussi problématique. :( J'espère que la situation se résoudra tout de même. Mais une séparation de la Belgique est vraiment possible et malgré tout envisageable?

:d) Invent, mets une autre photo par pitié!!! :lol:

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:27:16

INDICE: Jeu de course sur PS1!!!!

BHV, que dire... :honte:
Buo, tu as en effet fait un "gros résumé", je ne rentrerai pas plus dans les détails mais si tu veux mon avis:
Je pense que politiciens jouent aux échecs avec des pions humains et si on voulait un jour régler ce problème, il faudrait virer tout ce beau petit monde :sarcastic:
Je ne m'étalerai pas plus mais voilà... :rire2:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:38:39

Driver??

Si ce n'est pas ça Invent, peux-tu mettre à nouveau cette image ou une autre , car on arrive plus sur le lien. :merci:

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:40:08

Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le lien. :(

Sinon tu viens de quelle ville Inventum ? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:41:15

Je reprends l'image, attendez une petite minute ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:43:54

http://img696.imageshack.ck.us/img696/3487/58620548.jpg

Buo', j'ai grandi à Charleroi et à Liège, je vis maintenant dans la région de Beaumont :-)
Et toi?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:58:18

Demoltion racer??

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:01:57

Non ^^
Allé, vous finirez bien par tomber dessus.
Si je donne un autre indice, vous trouverez, je préfèrerais donc qu'une autre personne soit présente avant de le donner :-p

buogols
buogols
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:18:06

Je ne vois vraiment. :(

Sinon, moi je viens de Bruxelles. :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:21:49

Je donne le dernier indice si une autre personne est présente.

La vidéo du moment