CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du mod : Blabla

RemyReyda
RemyReyda
Niveau 5
20 mai 2011 à 21:38:43

Non Jerem' veut pas modéré le forum, pis Ento' c'est notre "chef"

J'fais le leche cul, p'tetre je serais a 4 chances :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:43:49

Ça veut dire quoi Skoll
"Jerem ne s'est pas imposé comme le forumeur le plus apte à modérer ? Il avait bien préparé sa campagne sur God Of War III à l'époque."

:doute: :mac:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:48:30

Ouais, j'ai pas trop compris moi aussi. :rouge:

+ Sache que j'ai dis ça sans me vanter, je le répète Skoll. :p)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:53:22

Et mettre la disponibilité, ça se fait hein :(

Quand tu fais une requête pour un boulot, tu mets d'abord ta disponibilité et après, tu avises en fonction du travail :ok:

Do U Like Dr [H]ouse ?

brian77200
brian77200
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:59:12

Non mais laissez

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:06:41

Personne ne me comprends. :-(

Bah Jerem avait réussi à donner une très bonne image de lui-même pour le poste de modérateur : connaissances solides sur God Of War et une écriture irréprochable. Bon, il n'y a pas que ça mais il paraissait crédible et apte à modérer.
Ca devait être le cas aussi sur Infamous vu qu'il avait été élu sur ce forum un peu avant.
Ca me surprend qu'il ne soit pas le favori ici.

Quand je dis campagne, faut le prendre dans le sens de campagne électorale (au second degré, d'où le :noei: ). Je voulais dire ainsi qu'il était le favori avant les élections, ça n'a surpris personne au moment des votes.

Entoxya > Ce n'était pas une critique.

Vivien > Pour moi, c'est une erreur de mettre ses disponibilités. Ca laisse le champ libre après pour les troubles-fêtes qui profiteront de l'absence du modo. Enfin bon, on est pas sur un forum hyperactif non plus.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:08:54

Le champ libre est "bouché" par un topic de modération (en général) dans lequel des forumeurs donnent le lien d'un mauvais topic pour que le modo sache ce qui ne va pas lorsqu'il n'est pas là

Donc afficher la disponibilité n'est en aucun cas un problème même si je comprend ton "inquiétude" après coup

Do U Like Dr [H]ouse ?

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:11:18

Puis les disponibilités sont générales, elle ne sont pas souvent suivies à la minutes près. :)

+ Okay. Et ne crois pas que je te reproche quelque chose en croyant que tu me reprochais quelque chose. :noel:

++ Je te comprends, ne t'inquiète pas ! :hap:

Zoya
Zoya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:14:30

Je passe plus souvent pour un méchant par ici, avec mon côté sec que tu me connais. Je suis pas dans les cœurs de tout le monde et le fait que je modère inFamous ne m'a pas octroyé une once de respect par ici.

Je sais pas trop quoi en penser, mais je préfère ça qu'une vénération aveugle qui me dégoûte. Puis la maturité de ce forum n'est clairement pas la même que celle de God of War, sur God of War mes critiques sont plus lues et comprises qu'ici où elles sont prises pour des... sortes d'ordres ou jugements négatifs.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:18:36

Je suis d'accord avec toi Jerem, et j'ai assisté à énormément de scènes comme tu viens de les décrire, mais que peut-on y faire à part espérer que certaines personnes mûrissent ? rien. Si ça peut te réconforter (...), sache que moi et sûrement plein d'autres personnes, je t'apprécie comme tu es, que ce soit en tant que forumeur ou en tant que modérateur.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:18:38

Ouais, encore mettre ses disponibilités sur un topic comme celui-ci, ça va. Mais que le modo épingle un sujet comme quoi il ne sera pas disponible tout un week-end, ça met en éveil les floodeurs. :noel:

Jerem > Chaque communauté est différente. Et je me trompe peut-être mais vu la moyenne d'âge ici, tu passes sans doute pour un vieux grincheux (même si je comprends que ton comportement est justifié). ^^

Zoya
Zoya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:25:08

Ouais, un vieux grincheux, je crois que t'es en plein dedans. :rire: Pour la disponibilité, ça me fait rire parce qu'on voit direct les horaires des secondaires. Mais pour la modération, ils ne seront plus vraiment d'actualité vu que ça sera les vacances.

Ento, tu ne m'as jamais vu modérer. Mais merci.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:27:15

Sur le forum inFamous et God of War III, j'ai vu quelques vieux topics où tu modérais, donc oui, je t'ai vu modérer mais c'est vrai que directement, non. Et concernant les heures de disponibilité, c'est vrai qu'avec les vacances, elles n'ont plus vraiment grande utilité... !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:27:40

D'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal sont en troisième donc l'année prochaine, leurs horaires changeront (en bien ou en mal). ^^

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:29:45

Perso, en première, mon emploi du temps est pas trop chargé :o))

Jerem, tu saurais m'expliquer à quoi correspond le "secondaire" en France :)

Do U Like Dr [H]ouse ?

Zoya
Zoya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:35:15

Ento, oui mais bloquer de petits topics c'est pas de la modération. C'est quand c'est vraiment actif, comment tu réagis aux problèmes et tu gères l'activité/les topics & surtout le spoil (j'avais complètement foiré de ce côté là).

Vivien, non, je comprends rien au système français. Mais c'est dans la tranche d'âge 11-17 ans.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:36:29

Merci jerem pour l'information :ok:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:37:44

Et en ce moment Jerem, tu ne modères aucun forum “actif” ?

Zoya
Zoya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:39:45

Non, c'est loin d'être ma motivation première pour le moment. Puis bon, on est pas modérateur comme ça parce qu'on le veut. :o)) :mac:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:41:14

Je sais, je n'ai jamais dis ça hein. ^^

La vidéo du moment