CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inFamous Comics n°3

EvenHunterLaw
EvenHunterLaw
Niveau 8
19 avril 2011 à 14:30:17

mais j'ai pas compris, la bête est morte ?

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:16:20

Personne n'a dit que la bête était david :-))) on suppose juste. Par contre, ouais, david à l'air mort après s'être pris un missile en pleine gueule. Mais savoir si il l'est réelement...

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:17:44

Non, elle a juste disparu pour le moment. Et selon moi, oui il s'agit bien du grand ennemi de Kessler que l'on suppose à la fin du premier jeu, le scénario ne me semble pas plus complexe que cela et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lui :(

Ce que je ne m'explique pas, c'est que dans ce comic, "David" puisque c'est son ancien prénom, est issu d'une expérience de Kessler dans le présent. Je ne comprends pas pourquoi il serait le propre instrument de sa déchéance dans le passé sachant pertinemment pourquoi il est venu dans le présent de Cole - et dans de bonnes intentions malgré les moyens utilisés (vous m'suivez :o)) ?).

La seule façon d'expliquer une telle incohérence, c'est de prédire le scénario de tous les prochains inFamous, c'est à dire que le destin ne peut être changé et que l'on deviendra, tôt ou tard, Kessler, et Cole sera amené à refaire sa quête dans le passé.

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:19:54

Ou alors, mais dans ce cas le scénario prend une autre dimension improbable, David n'a rien à voir avec le némésis de Kessler en son temps, et il s'agit d'un tout nouveau tout neuf avec une origine complétement différente, ce que je trouve un peu bête au niveau de l'intrigue :(

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:25:37

Il y a encore 3 chapitres donc pour l'instant rien est sûr...

Mais je trouverais ça complètement bête de la part de kessler dans le sens ou il est revenu dans le passé afin de préparer cole à affronter la bête et si david s'avère être la bête, ça veut dire que c'est kessler qui l'a crée :(

Mais la bête n'a que deux bras, et david 4..

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:44:43

Quel programme pour ouvrir le fichier??

messi62
messi62
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:34:38

Au fil du temp les développeur on peu etre changé l'apparence de la bete, déja qu'ils ont voulu changer l'apparence de cole on sait pas.

Mais perso je trouve que niveau scenario david correspond à la bete.

On peut supposer que kessler créé la bete pour une experience, voir si la métasphere fonctionné et la bete a réussi a s'échaper et veut se venger de kessler.

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:42:24

Ce que je me demande aussi, c'est si la grosse bestiole insectoïde que l'on a pu voir tourmenter les rues de New Swamp dans le 2 dans les trailers est cette même bête, ou autrement dit David dans un état de transformation avancée. Bref on aura sans doute de quoi trancher dans les 3 prochains comics, j'attends avec impatience que tu l'uploades quand tu pourras Serious Cat :bave:

messi62
messi62
Niveau 8
19 avril 2011 à 19:06:20

Je pens MVDD que dans le trailer c'est la grosse bestiole qui tourmente les rue de new marais.

En tout cas les developpeur du jeu garde vraiment le secrete sur la bete :ouch:

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:12:25

je pas pouvoir attendre je deviens :fou: et c pas une blague je me fout des claques de partout tellement je suis stresser

trève de plaisanterie dans le comics il est dit que David a été un des gardes personnel de Kessler et que ce dernier en a profiter pour faire quelques experience mal tourné bien sur il est dit que Kessler a exposé David à la Métasphère 30 fois

je ne pense pas Kessler assez con pour crée en ayant toutes sa concience sa Némésis d'ailleurs je pense que si David avait été la Némésis il serait déjà sur les traces de Cole à New Marais étant donné qu'il peut ( c dit dans la BD) traquer les etre a un niveau genetique et vu que on le voit alongé sur une table d'autopsie la cage thoracique ouverte je pense tout simplement qu'il n'est plus de ce monde

mais bon je peut me tromper

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:33:16

ok alors je me suis gourrer ce n'est pas david mais un des mort

mais autre chose dit qu'il n'est pas la béte c que Kessler lui donnait des gens pour le nourrir (il se nourrit d'énergie) et il l'a exposer à la sphère pour lui donner de nouveau pouvoirs

donc j'ai compris à quoi servait david
Kessler voulait voir comment un humain evoluait après s'être fait touché plusieurs fois par la sphère il voulait savoir si un surplus d'énergie neuro-électrique affecterait les capacités mentales du sujet(Cole)(attention la prochaine phrase est une grosse hypothèse qui peut rmettre en cause la conclusion)Kessler avait decider de le tuer et apparement il n'est pas si mort que ça

donc en conclusion bah je sais pas plus si Kessler a crée par inadvertence son ennemi jurer ou si c juste un experience ratée(mais pas si rater que ça) ou encore une épreuve de plus que Kessler à laisser à Cole

• tout dépend si il a essayé de le tuer et laisser pour mort dans ce cas il aurait crée sa Némésis
  • ou si il l'a laisser volontairement pour tester Cole dans ce cas bah il aurait prévu que ça ferait partir Cole pour New Marais à la recherche de puissance

ohhh et puis merde la suite dans le prochain comics

messi62
messi62
Niveau 8
23 avril 2011 à 02:09:51

mdr ^^ je pens que son experience veut se retourné contre elle du coup BIM sa devient sa nemesis :ouch2:

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:19:54

je sais pas pourquoi mais je crois que Kessler avait prévu que David essayrait de se venger de lui mais comme il n'est pas capable de différencier Cole de Kessler alors il s'attaquent à Cole

Je pense que Kessler a crée David pour qu'il s'attaquent à Cole car il savait que David allait devenir plus fort que lui

c'est le final test de Kessler pour Cole un porteur moins fort que la Bête mais plus fort que Kessler

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:34:52

Ton hypothèse me semble la plus probable DarkLink :oui:
Ca m'étonnerait que David soit la bete , sinon cela vourrait dire que Kessler aurais crée sa propre nemesis , ce qui est complètement con :doute:

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
23 avril 2011 à 23:00:08

je me disait aussi qu'un type qui a passer des mois a faire un plan parfait pour sauver le monde

ne pouvait faire la fatal error de crée lui même la raison de cette préparation poussant la boucle à se répéter indéfiniment

enfin bref je me disais que cette partie du déroulement ne pouvait pas être hors de controle de son plan

messi62
messi62
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:58:30

Moi j'auré vraiment penser que david est tellement en colere d'etre devenu se qu'il es devenu et du coup il veut tuer kessler mais vu que cole est kessler du coup il s'en prend a cole.

Puis merde je verrai bien dans la premiere scene du jeu qui apparement promet d'etre énorme ^^

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
03 mai 2011 à 16:24:52

David c'est l'ancien chef des premier fils, le pére d'alden hein ?

La vidéo du moment