CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°~ inFamous 2 master forumeur~°~

id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:43:49

Normal, je viens de t'écraser.

:rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:06:32

Il puait quand même avant :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:07:55

Le prennez pas mal les gens, mais vos posts sont à la limite du ridicule :hap: , donc je m'excuse d'avance du manque de tact auxquel vous pourrez être confronté dans ma réponse :hap: :

Vivien :d) Tu dis que ce Master ne sert à rien ? Peut être justement à nous permettre de faire connaissance, c'est déjà pas une bonne chose ?

Permet moi de te reprendre, car un de tes paragraphes m'a piqué les yeux Surtout que Master Forumeur, c'est un titre decerné quand même pour une personne qui s'investit dans le forum et il n'y a actuellement plus aucun investissement possible pour ce jeu, non ?

:d) Plus aucun investissement possible pour ce jeu... Tu rigoles du genou là :hap: ?

Créer un rp infamous dans lequel on spéculerait sur un possible Infamous 3 est d'après toi sans intérêt ?

On détient là le pessimiste de l'année ! Tu proposes quoi ? Qu'on laisse crever le forum car il n'y a plus d'intérêt ? Gros wtf pour ma part.

Pour plomber l'ambiance, là c'est réussi hein :hap:

Et pourquoi tu signales 2 distinctions aussi fortes entre nos deux topics ? C'est pas le bloc soviet d'un côté et les américains de l'autre. On a tous la même passion du jeu (ici d'Infamous), si tu veux tant que ça rester dans tes petites habitudes et ne pas faire connaissance avec nous, tant pis hein...

Remy, Systien, id3y et ci :d) Voilà venir avec leurs gros sabots les vieux aigris :hap:

Le forum est à vous ? :hap: ?

M'ok, vous avez un problème contre l'intergration ? Marquer une telle limite entre les purs forumeurs là depuis le début trop roxor et les petits nouveaux, c'est pas un peu... débile ? Du warissme :hap:

Donc d'après vous on devrait laissez la race pure seule sur le forum qui lui revient de droit et partir comme ça :hap: ? (bon ok ça par en sucette sur cette phrase)

On s'est aussi investie je vous rappelle, on s'est chacun approprié à notre façon le forum Infamous 2 qui est comme une maison pour nous.

On a tous à notre part participer à faire vivre ce forum qui je dois l'avouer est bien mort par moment :hap:

Donc conclusion, vos arguments de supériorité digne d'un gouvernement boiteux de gérontocrates, vous pouvez vous le garder (restons poli :hap: ), on restera, même si ça déplaît à certains, même si d'autres raleront ! Et M.Vivien, on a autant le droit de voter pour le Master que toi :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:10:13
  • intégration :hap:
id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:20:29

«intergration». Désolé mais même après correction, tes pavés perdent toute crédibilité. :hap:

+ Bien entendu que le forum est à tous, mais, comme l'a pour une fois si bien dit Rémy :
«on a vu grandir le forum et le voir quelque peu mourire»

Donc le fait que vous lui redonniez vie est formidable, cependant nous avons trop de vécu ici pour que vous disiez qu'il est à vous. :noel:

Ps : Aujourd'hui, Vivien joue les rabats-joie, néanmoins, c'est un vieil ami à moi (et ancien du fofo). Donc bon, le critiquez pas trop. :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:24:21

J'ai vu quelques unes de ces "batailles", c'est amusant comment il arrive toujours à owned les autres :noel:

Mais Kinglos est bon aussi à ce jeu, et je peux me permettre de le dire, parce que je l'ai déjà vu à l'oeuvre :noel:

id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:26:30

«il arrive toujours à owned les autres :noel: »

:d) Moi ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:32:46

Tu t'emmeles les pinceaux là id3y :rire:

Déjà le fait de reprendre de mon pavay qu'une pauvre faute d'orthographe me laisse penser que j'ai écris dans le vent :hap:

+ vous disiez qu'il est à vous , déjà après vérification de mon bescherelle c'est dîtes et pas disiez :hap:

Qui est pris qui croyait prendre :noel:

++ Tu déformes la réalité là, qui as parlé le premier de LE FOR UM AI A NOU :hap: ! ? Nous ? Non , je cite:

Systien
Posté le 17 octobre 2012 à 20:13:02
Sauf que le forum est à nous

:pf:

Je détecte de votre part un complexe de supériorité mon chère, chose que je déteste par dessus tout :hap:

Des seuls apparitions de Vivien que j'ai vu, je suis désolé de te le dire mais il m'est apparu comme moralisateur à deux balles (topic Talc...) et souffrant d'une mauvaise humeur sans faille à en faire perdre sa bonne humeur à id3y (oui t'es toujours de bonne humeur non :hap: ? ). Je peux pas en tirer quelque chose de positif de ses apparitions éclaires désolé :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:38:19

"qui est pris qui croyait prendre"

:rire:

+Disiez, c'est du passé poto :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:43:34

Disiez, ça n'existe pas :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:44:51

"que disiez-vous ?" ça existe pas ? C'est quoi alors ? :hap:

id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:45:06

Le mec va voir dans un bescherelle juste pour me contredire, à croire que tu as besoin d'autres sources que ton petit cerveau pour me contredire. :hap:

Sinon :

1. Systien ?

Posté le 17 octobre 2012 à 20:13:02 !
Sauf que le forum est à nous :diable: #

1. [DeadEnd] ?

Posté le 17 octobre 2012 à 20:15:44 !
Plus pour longtemps :hap: #

Ce n'est pas "Nous" qui avons commencé, mais seulement Sostien. Et c'est dès que l'un de "Vous" a également commencé, que j'ai répondu. Alors si tu veux te la jouer citation : il ne faut pas mélanger les torchons et serviettes. :noel:

Et en addition, il y a loin de la coupe aux lèvres avant que je perde ma bonne humeur mon cher kinglos, enfin ma chère. :hap:

id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:46:14

et les serviettes* :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:46:49

Mais oui gogole de Kinglos :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:47:16

Désolé de te le dire Aman, mais Disiez ne fait pas partie de la conjugaison du verbe dire au présent :noel:

Au présent : je dis, tu dis, il dit, nous disons, vous dites, ils disent

Et la phrase commence avec le présent du verbe avoir cependant nous avons trop de vécu ici pour que et donc logiquement se finit par un présent, qui est dites :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:48:16

Mais oui, gogole d'Aman :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:49:29

S'toi le gogole, Serrix :(

Je change mon vote, je le donne à Rey :ok:

• a moins d'avoir des excuses* :hap:
id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:49:40

"Disiez" existe. :hap:

:d) http://fr.m.wiktionary.org/wiki/disiez

id3y
id3y
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:50:18

Hélas, impossible de changer de vote, je l'ai écrit dans les règles... :hap:

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:50:35

Un conseil ? Titillez pas trop Vivien, nouveaux incultes... Avoir de critiquer renseigne toi sur la place de certains forumeurs ici présent. Renseigne toi sur leur parcours ici, leurs actes et aussi leur caractere.
Ca me donne meme plus envie de passer quand je vois que la jadis communauté forte, intelligente et soudée se voit remplacer par quelques gamins qui sont depourvus d'esprit critique et d'intelligence. Pff.
Et n'essayer meme pas de me repondre votre niveau de language se resume a des mots tirés d'un -15... Pittoyable.

La vidéo du moment