Le prennez pas mal les gens, mais vos posts sont à la limite du ridicule
, donc je m'excuse d'avance du manque de tact auxquel vous pourrez être confronté dans ma réponse
:
Vivien
Tu dis que ce Master ne sert à rien ? Peut être justement à nous permettre de faire connaissance, c'est déjà pas une bonne chose ?
Permet moi de te reprendre, car un de tes paragraphes m'a piqué les yeux Surtout que Master Forumeur, c'est un titre decerné quand même pour une personne qui s'investit dans le forum et il n'y a actuellement plus aucun investissement possible pour ce jeu, non ?
Plus aucun investissement possible pour ce jeu... Tu rigoles du genou là
?
Créer un rp infamous dans lequel on spéculerait sur un possible Infamous 3 est d'après toi sans intérêt ?
On détient là le pessimiste de l'année ! Tu proposes quoi ? Qu'on laisse crever le forum car il n'y a plus d'intérêt ? Gros wtf pour ma part.
Pour plomber l'ambiance, là c'est réussi hein
Et pourquoi tu signales 2 distinctions aussi fortes entre nos deux topics ? C'est pas le bloc soviet d'un côté et les américains de l'autre. On a tous la même passion du jeu (ici d'Infamous), si tu veux tant que ça rester dans tes petites habitudes et ne pas faire connaissance avec nous, tant pis hein...
Remy, Systien, id3y et ci
Voilà venir avec leurs gros sabots les vieux aigris
Le forum est à vous ?
?
M'ok, vous avez un problème contre l'intergration ? Marquer une telle limite entre les purs forumeurs là depuis le début trop roxor et les petits nouveaux, c'est pas un peu... débile ? Du warissme
Donc d'après vous on devrait laissez la race pure seule sur le forum qui lui revient de droit et partir comme ça
? (bon ok ça par en sucette sur cette phrase)
On s'est aussi investie je vous rappelle, on s'est chacun approprié à notre façon le forum Infamous 2 qui est comme une maison pour nous.
On a tous à notre part participer à faire vivre ce forum qui je dois l'avouer est bien mort par moment
Donc conclusion, vos arguments de supériorité digne d'un gouvernement boiteux de gérontocrates, vous pouvez vous le garder (restons poli
), on restera, même si ça déplaît à certains, même si d'autres raleront ! Et M.Vivien, on a autant le droit de voter pour le Master que toi