CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La machine violette ou Blast Core

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:52:51

Bonjour ami de ce forum
je viens de voir a l'instant l'analise d'IGN du dernier trailer de notre jeu favori a un instant il parlait du Docteur Wolfe

il ont dit très clairement que Wolfe avait égaré 6 blast core (donc la machine violette de Cole) dans la ville de New Marais donc
(même si cela parait évident)
il y aura six nouveaux pouvoir (je ne sait pas si cela compte les pouvoirs que l'on obtient de Nix et Kuo mais je vais peut être avoir la réponse)

voili voilou

PS: ce topic est résérvée a ceux qui se poserais des questions sur ce mystérieux amplificateur de pouvoir je ne fais pas du talc

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:56:23

Tu pense qu'il faut l'actionner pour utilisé les new pouvoirs ? :(

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:00:54

a mon avis on les trouvera au fil de l'histoire et il faudra decider si on prend un pouvoir de glace ou un pouvoir napalm

Lenski
Lenski
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:06:44

heu , infamousboy a raison .
en fait si on regarde les images de la machine qui permet d'avoir pyrokynésie ou cryokinésie , on voit le dispositif violet au milieu de la machine .

Donc je pense que de ce côté il faudra le machin violet pour avoir les autres pouvoris .

De plus j'ai trouvé sur le wikia de assassin's creed qu'il y aurait 50 (à peu prés) nouveaux pouvoirs et qu'on aurait le choix entre eux et les pouvoirs electriques

voilà :ange:

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:12:38

Cool tu me passe le lien stp :peur:

Lenski
Lenski
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:17:39

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://infamous.wikia.com/&ei=55ugTdDSEYyJhQfj5oDxBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dinfamous%2B2%2Bwikia%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:en-US%26prmd%3Divns

pour la machine

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://infamous.wikia.com/&ei=55ugTdDSEYyJhQfj5oDxBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dinfamous%2B2%2Bwikia%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:en-US%26prmd%3Divns

là , il faut descednre jusqu'à "capacité/pouvoir"

Lenski
Lenski
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:18:43

arf , mauvais lien , attends

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 avril 2011 à 20:19:16

ces sur un article ign qui dit quil y aura 50 pouvoir dans infamous 2 et ces dit des developeur mais a sa il compte surment les amelioration des pouvoir et aussi surment pas juste les pouvoir dattaque mais aussi les pouvoir comme le super saut grace a la glace et tout donc en gros yen aura pas 50 au sens propre du terme

Lenski
Lenski
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:21:53

ouais enfin remarque on s'en fout
ce qui compte c'est qu'il y en aura des nouveaux :)

on peut aussi remplacer , par exemple , la grenade electrique par une grenade de flamme et le pouvoir (dont j'ai oublié le nom) ou on saute de haut pour faire une explosion eletrcique par celui où on voit Cole avec les bras enflammés et qui se crache ( celui qu'on voit dans la dernière vidéo)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 avril 2011 à 20:24:55

et bien non justement on sen fou pas merci :ok: il ya une difference entre 50 pouvoir reel et 20 vrai pouvoir

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:27:25

donc si je rassemble les infos ça veut dire que on pourra choisir notre propre gamme de pouvoir
ça me plait

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:35:21

pardon du double post
mais avec tout ça lenski tu m'a toujours pas donné le lien

halu1
halu1
Niveau 1
09 avril 2011 à 21:01:21

il est possible qu'il y ai 50 pouvoir mais ils auront un etroit rapport avec le karma a la maniere du 1er ou on debloquait certains pouvoirs seulement

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:13:22

halu1 :d) Franchement 50 pouvoirs j'y crois pas, trop d'un coup tue le jeu je pense, en plus, pour le 3eme episode, il faut garder un peu de reserve.
Apres je pense que sa sera pour l'amelioration des pouvoirs. Parceque dans chaque video, la puissance des pouvoirs changent, genre l'onde de choc est immense pas rapport au niveau 3 du premier opus, ou encore les bombes gigawatt qui partent a trois d'un coup :o)) !

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:20:57

rOTHr2MY

Ils partent pas d'un coup, il en tire trois à la suite c'est tout.

Et voilà un paragraphe tiré du wikia d'infamous :)

Cole's powers are amped-up this time, so you get all the powers that you unlocked in the first Infamous game right at the start. IGN has confirmed that there will be 50 powers which can be interchanged using the left D-Pad button which activates the 'quick switch'. This will create many power comninations. For example, one can assign the napalm grenade to the square button and, if desired, re-assign the square button to activate the shock grenade. Infamous 2 encourages you to make your own decision more then the first game, so you make more chocies about what you do with your powers, as in what kinds do you want to use such as long-range firing attacks or short-range execution moves. Of course this time cole gets new attack to support the main character such as, if you choose the evil side Cole gets this new abilitiy called Firebird Strike.

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:03:34

Mais regarde a 45 seconde
:d) http://www.youtube.com/watch?v=zMie1LA23uw&feature=fvsr

On dirait trop il en balance 3 mais après c'est un par un ! :o))

5O pouvoirs, selon eux c'est 50 pouvoirs individuel, il ne parle pas de les upper :fou: !
Mais alors, on va en avoir des surprises :bave: j'ai l'impression qu'on ne connait encore rien de ce jeu ! :gni:

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:10:33

Traduction voilà
:d) Le choix les pouvoirs est amped-en-haut cette fois, donc vous recevez tous les pouvoirs que vous avez ouvert dans le premier jeu Infamous directement au début. IGN a confirmé qu'il y aura 50 pouvoirs qui peuvent être échangés en utilisant le bouton de D-Pad gauche qui active le changement de 'quick '. Cela créera beaucoup de pouvoir. Par exemple, on peut allouer la grenade de napalm au bouton carré et, si désiré, redésigner le bouton carré d'activer la grenade de choc. Les 2 infâmes vous encouragent à prendre votre propre décision plus alors le premier jeu, donc vous faites plus de chocies de que vous faites avec vos pouvoirs, comme dans que les sortes vous voulez utiliser comme les attaques de tir à long terme ou les mouvements d'exécution à court terme. Évidemment cette fois le chou reçoit la nouvelle attaque pour soutenir le caractère principal comme, si vous choisissez le méchant côté Cole reçoit ce nouvel abilitiy appelé la Grève de Firebird.

Traduction google
:d) Les pouvoirs de Cole sont Amped-cette fois, ainsi vous obtenez tous les pouvoirs que vous avez déverrouillé dans le droit Infamous premier match au début. IGN a confirmé qu'il y aura 50 pouvoirs qui peuvent être échangés en utilisant le bouton gauche D-Pad qui active le "basculement rapide. Cela va créer de nombreux comninations pouvoir. Par exemple, on peut attribuer à la grenade au napalm sur le bouton carré et, le cas échéant, de réaffecter le bouton carré pour activer la grenade de choc. Infamous 2 vous encourage à prendre votre propre décision plus que le premier jeu, alors vous faites plus chocies ce que vous faites avec vos pouvoirs, comme dans ce genre que vous voulez utiliser comme des attaques à longue distance de tir ou de l'exécution passe à courte portée . Bien sûr, ce temps se cole nouvelle attaque à l'appui le personnage principal, comme, si vous choisissez le mauvais côté Cole reçoit ce abilitiy nouveau appelé Strike Firebird

On est pas tous bon en anglais Serious_Cat :p)

La vidéo du moment