CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:32:22

:spoiler:

sauf que Kessler voyageait dans le passé et si mes souvenirs sont bons, il ne pouvait plus retourner dans le futur :ok:

fin du spoiler
(fandehouse pour les intimes ^^)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:57:51

désolé du double post, c'était pour dire un truc qui n'a pas de rapport avec une news mais un truc que je viens de voir dans inFamous

je me suis dit que ça ne servait à rien d'ouvrir un topic juste pour dire ça d'autant plus que certain l'ont peut-être déjà vu

sur la veste de Cole dans le premier inFamous, on peut voir lorsqu'on est dos à un mur qu'il y a le symbole d'un raton, le même symbole que celui qui nous a fait connaitre la série des "sly", c'est exactement le même

donc, est-ce un autre indice voulu pour nous faire penser à un sly 4 ou juste un clin d'œil au succès du même studio sur ps2 (sachant en plus qu'il y a l'easter egg du cinéma où l'on peut voir le nom de sly)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
30 juin 2010 à 20:08:07

jai fait un topic lol sur sa ces juste une clin doeil sinon si il en develope un il garde le projet super secret jesper de tout coeur quil va vraiment avoir un sly 4 mais on sais rien pour linstant sinon je vais trop macheter le sly collection hd qui va sortire en novembre :bave: moi qui est fait seulement le premier sly et je les pas fini alors refaire le jeux plus les 2 autre tout sa en hd avec anti aliasing avec les trophé moi je dit OUAISSSSSSSS

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:36:45

moi aussi je pense que je vais l'acheter

pour le 3D, pour l'HD, pour les trophées et parce que je les ai tous revendus et que je le regrette maintenant, donc une erreur à corriger

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:49:43

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/38010/infamous-2/videos/infamous2_trl_gameplaytrailer_70210.html

Video de gameplay, ça devrait vous plaire :)

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:52:07

OMG, tu te fous de notre gueules? Elle date d'une semaine au moins cette vidéo. En plus il y a un topic qui annonçait sa venue. :honte:

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:40:55

KMOAN TU T FET EN GUEUL ET :hap:

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:41:08
  • KOMAN
legendary-catch
legendary-catch
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:55:31

vs avez vu la vidéo :bave: sa a l'air d'être un super bn jeu a mettre ac les god of war,uncharted etc ....

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:44:29

Cislaphobe, qu'est ce que t'as à lui gueuler dessus parce qu'il post une vidéo de gameplay

Elle a déjà été vue, certes mais regarde le titre du topic... Et avant de pousser des gueulantes, tu sauras que c'est dans un topic de news épinglé qu'une vidéo comme celle-là à sa place, sur un autre topic, OK, mais c'est plus une news qu'autre chose

Je trouve que c'est plutôt ton post qui est dépassé et qui ne mérite pas d'être sur ce topic :honte:

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:18:28

Salut vous pensez qu'il y aura plus de pouvoirs que dans le premier vu qu'il y a plus d'armes?

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:48:48

oui :ok:

On sait que Cole gardera tous les pouvoirs acquis dans le premier opus et qui seront accompagnés de nouveaux pouvoirs

Techniquement, il y a forcément plus de nouveaux pouvoirs mais des NOUVEAUX pouvoirs, ça, c'est moins sûr

Néanmoins, étant donné que Cole possédera de nouveaux pouvoirs électriques (que l'on peut déjà voir dans la dernière vidéo, vortex ionique, corps à corps, glissade contre les murs, etc) plus apparemment des pouvoirs de glace (dans le premier trailer, on voit Cole et autour de lui, il y a de la glace ainsi que dans sa main)

Donc on peut espérer voir apparaître un très grand nombre de nouveaux pouvoirs qui seront en plus accompagnés des anciens déjà acquis

jeuxvideodu4400
jeuxvideodu4400
Niveau 6
06 juillet 2010 à 22:57:21

:bave:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 juillet 2010 à 02:41:17

je voulais dire :

Techniquement, il a plus de pouvoirs, mais de nouveaux pouvoirs ... (la suite est dans mon post du dessus)

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:05:17

ok merci

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:42:44

J'espère qu'il y aura bientôt d'autres news concernant les nouveaux pouvoirs en plus des deux que nous connaissons aujourd'hui.

:-d

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:10:56

En tout cas, je vais essayer d'en savoir le moins possible, j'aime bien connaître un peu sur le jeu mais pas tout non plus

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:20:15

Moi, j'attends juste la ou les news concernant son look :(

C'est pas qu'il me plaît pas, je le trouve très bien, mais qu'il passe de son style du premier (qui était très bien au passage) à ce style, je trouve pas ça terrible :(

Si ils lui voulaient un style de ce genre, ils auraient dû le mettre dès le premier, pas changer brutalement :ok:

Après, je veux essayer d'éviter les news concernant le jeu lui-même, tout ce qui est pouvoirs, news aptitudes, ennemis, ville, je préfère attendre que le jeu arrive avec ses surprises par millier :-p

PS: Ensiferum-31 était mon pseudo en attendant le deban de celui-là :p)

buogols
buogols
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:27:43

En effet le gros problème du nouveau Cole, est qu'il a peu de ressemblance avec le premier. Il est donc difficile de faire un lien entre ces 2 Cole, et d'imaginer qu'ils ont vécu les mêmes évènements. Comme tu l'a dis, c'est dès le premier épisode qu'aurait dû être mis en place un Cole qui servira durant toute la série.

buogols
buogols
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:43:45

http://ps3.ign.com/articles/110/1108060p1.html

La vidéo du moment