CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Serious_Cat Serious_Cat
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 06:55:35

Teknik619

Oui. C'est même Zeke qui a fabriqué l'arme de Cole

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:59:45

MVDD a répondu :hap:

On le voit avec Cole à New Marais, si ils étaient plus amis, Zeke serait surement pas venu

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:01:48

Déja poser, mais on suppose que sa sera en avril, environ 1-2 mois avant la sortie du jeu !

teknik619 teknik619
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:07:26

Ahhh une belle amitiée :coeur:

:hap:

akaramba akaramba
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:59:35

je sais que cette question est vraiment stupide mais je voulais savoir si il était possible de faire le jeux en mechant meme si on prend l'edition heros et si oui,si il etait possible de faire le jeux deux fois c'est a dire faire une sauvegarde hero et une sauvegarde anti-heros. :merci:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:08:45

Pour repondre a ta question, je ne suis sur de rien mais je crois que quand tu achete la version heros, enfaite tu a le jeu avec des bonus "heros" mais tu peux faire le jeu méchant aussi :-)))

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:00:27

Pour la enième fois, vous pouvez faire le jeu comme vous voulez meme avec la version Hero..

Version Hero = Version normal + bonus

[Frero] [Frero]
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 14:18:20

version normal: pas de bonus mais une magnifique jacket :bave:

Version méchant: un bonus ( je crois je suis pas sur et je sais pas quel bonus... ) + jacket où l'on voit cole en mode infame.

Version héros: plein d'bonus... et cole en mode héros sur la jacket.

Bon maintenant à moi de poser une question.

Comment imaginez vous le début du jeu? moi j'imagine qu'on comence par combattre notre némésis. ( on ce fait battre biensur ) j'imagine bien cole face à sa némésis en pensant à tous les dégats subit accose de lui ( mort de trish, destruction de la ville... trahison de zeke. )

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:49:54

MVDD, sans vouloir t'aggresser tu dis n'importe quoi.

Il y a pas de version méchant. Je me lance dans la meilleure explication possible :

-Version normal sans rien à part les bonus de précommande chez certains vendeurs : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00048944/001.htm

-Version spéciale avec : Skin original de Cole, amplificateur en or, grenade "paralysante", les bonus de précommande (crochet electrique et BO du jeu (chez Amazon)) et la pochette lenticulaire 3D de la jaquette : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00048944/001.htm et quand on la regarde d'un autre point de vue : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00048944/001.htm

Version Hero : La version spéciale + la figurine de Cole + le sac de Cole + le comic, la jaquette est la même que celle de la version spéciale : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00048944/001.htm

En espèrant avoir été clair :hap:

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:53:01

Aucun des lien n'ont marché, alors j'explique :

Version normal = photo 2
Version spéciale = photo 3 et 4
Version Hero = photo 1, 3 et 4

[Frero] [Frero]
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:51:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048944-infamous-2-l-edition-speciale-se-precise.htm

On voit 3 jacket et c'est c'elle du milieu que j'appellais version méchant. Donc si j'ai bien compris, il y a une version collector et quand on bouge la boite il passe de gentil à méchant? (si c'est ça j'adore... )

Parcontre appart qu'il n'y a pas de version méchant j'ai pas dis nimporte quoi... en faite je pensais qu'il y avait 2 version collector, une avec jacket méchant et une avec jacket héros et que les bonus on les avait seulement dans la héros. Si j'ai encore une fois dis "nimporte quoi" merci de m'expliquer :ok:

[Frero] [Frero]
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:57:57

:hs: Désolé du double post :hs:

C'est bon j'ai bien regardé ce qu'il y avait d'écris et j'ai enfin compris... :desole:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:42:14

La dernier fois j'ai regarde une vidéo d'inFamous 2 et j'ai remarqué que Cole fait des petits sauts et agite ses mains a chaque fois qu'il arrête d'envoyer des éclairs, je trouve sa bizarre ! :ouch:

starkillerftyui starkillerftyui
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:35:22

ça doit piquoté les mains :rire2:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:10:44

Moi j'dis, toux ceux qui mettent un "?" dans le titre de leur topic, a bannir :diable: !
(A part les topics interessant biensur :-))) )

LeGros18 LeGros18
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 23:35:12

bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j`aurais une question. Suis-je le seul à avoir remarquer que cole vole beaucoup plus loin et longtemps que dans le premier opus? J ai remarqué ca lors des videos plus ancienne du jeu mais maintenant que je regarde les nouvelles, j ai moins cette impression de puissance lorsqu'il décole.

merci d'avance

PS:j ai recherché

LeGros18 LeGros18
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 02:49:05

desoler du double post :rouge:

je voulais juste reformuler ma question,qu'est-ce que vous pensez de cela? Car j ai peur qu'ils remettent ce pouvoir comme celui du 1...

ca ne changera pas le fait que... This game will be mine on June 7th!!!!! :banzai:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:37:51

Oui c'est vrai, et pour la "baisse" dans les vidéos plus récentes, je pense qu'il sera possible d'amélioré les planeurs et autres pouvoirs ! :-)
Sinon, bienvenu sur le forum :p)
(Ce forum est blindé de TALC et on se bas pour avoir un modéro, évite de faire des sujet déjà fais (recherche avant de poster :-)))), merci de suivre ses conseils :o)) )

LeGros18 LeGros18
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 21:51:35

merci rOTHr2MY!

je n avais pas penser à ca et je vais suivre tes conseilles...

:banzai:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:57:49

Derien :-) oui j'espere que tu les suivras, sinon encore bienvenu sur le fofo' !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment