CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:13:17

Ouais on verras bien dans environs 2/3 mois :-)))

starkillerftyui starkillerftyui
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:29:53

j'espère juste que la durée de vie sera bonne.
star wars TFU II est pourrit seulement a cause de la durrée de vie :snif:

guillaume_2010 guillaume_2010
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 21:42:43

Une date ?
pour la démo ?

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:54:15

guillaume_2010 => :up:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:19:34

Et quand on regarde les vidéos, les planeurs et le grinde son beaucoup plus rapide que dans le 1 c'est fou, lorsqu'on tourne avec les planeur dans le 2 on peut faire des 90° :ok: alors que dans le premier, il galéré notre petit cole !
Et, quelqu'un sait cest quoi le "grappin" ?! :question:

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:37:06

:hello: à tous, je vais sans doute me faire incendier mais en jouant à infamous 1, je trouvais que Cole était beaucoup trop lent, les pouvoirs très répétitifs, on balance toujours des boules électriques, des grenades etc... Et là en voyant les vidéos d'infamous 2, je revois les mêmes choses, Cole est lent, toujours les mêmes pouvoirs à pars la tornade, la glace etc... mais bon ce sera le genre de pouvoir qu'on pourra utiliser quand on aura la barre d'énergie rempli donc au quotidien on utilisera plutôt et toujours les mêmes pouvoirs, on se battra avec le truc dans son dos qui lui sert pour taper les ennemis. Bon voilà quoi, je trouve le jeu trop lent dans les déplacements de Cole, beaucoup trop lent, je suis habitué à plus rapide et cela me fruste assez, je doute du potentiel du jeu. Par contre, l'éditeur de missions me réjouit mais bon, je suis vraiment septique :-(

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:06:17

La "démo" , ou plutôt beta du mode éditeur sera disponible en Avril , les meilleurs niveaux réalisé seront inclus dans la version complète du jeu .

Game13 Game13
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 09:25:35

Skybiram :d) source ? :ok:

rOTHr2MY :d) le grappin c'est un pouvoirs qui permet de tirer les ennemies ou objets vers toi. Ca sera disponible dans la version spéciale si tu la pré commande :ok:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:26:32

Game 13 => Ok, mais bon pas HYPER utile a mon avis ^^

Game13 Game13
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 11:45:34

Beh si, pour ceux qui aiment le corp à corp :)

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:58:06

Ouais pas faux :ok:

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:12:40

Également disponible dans la version gros carton :hap:

stellhunter stellhunter
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:01:49

@ Legend_angel : tu trouve Cole trop lent ?
Tu es habitué à des jeux plus rapides ? Lesquels ?
Non parce que des jeux Open World dans ce genre là, y' a pas plus rapide ;)

stellhunter stellhunter
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:14:29

De plus à ce que je vois, tu aimes bien GTA, alors déja que GTA je trouve ça bien lent, dis moi en quoi InFamous est plus lent.

Non parce que je comprend pas là :(

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:31:32

GTA est un tout autre type de jeu, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :ok:

Exemple de jeu où l'on incarne un super héro rapide : prototype !

Après je me trompe peut-être mais d'après les vidéos, je ne vois pas beaucoup de changement, les devs avaient dit que Cole serait plus rapide que dans le premier infamous, certes on peut être plus rapide grâce au câble électrique et tout mais bon, quand Cole grimpe sur les murs, je ne vois pas de changement et les pouvoirs sont assez répétitifs d'après ce que j'ai vu mais ce n'est que mon avis ! :) J'ai beaucoup aimé le 1 et après l'avoir fini, je n'y ai plus touché car la lenteur de Cole pour se déplacer m'a vite saoulé :ok:

stellhunter stellhunter
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:45:58

Pour ce qui est des murs, on peut prendre un cable qui nous propulse en haut de l' immeuble.

Quant a prototype :malade: ce jeu est vraiment pas beau, gore pour rien, et les pouvoirs sont d' un chiant...

Moi je trouve que le seul point noir de infamous ( le 1 er ), C'est qu' apres avoir fini toutes les missions, il n' y a plus d' ennemis...

N' empeche GTA est bien aussi :ok:

rOTHr2MY rOTHr2MY
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:51:46

Surtout que comme je l'ai dit plus haut, cole plane et grinde beaucoup plus vite que dans le 1 :-)))

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:14:16

Prototype est moche, on est d'accord mais la rapidité :bave: j'adore ça ! Après, il est vrai que Cole plane plus vite mais je me suis très vite fais chier dans le 1, et j'ai peur de retrouver cela dans le 2. Cependant, l'éditeur de missions me rend enthousiaste, pensez-vous que infamous 2 sera aussi chiant que le 1 ? Quand je dis " chiant " c'est volontairement provocateur et abusé, j'exagère bien sûr :-))) :merci: à vous !

Game13 Game13
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:58:08

Pour ma part j'l'ai pas trouvé chiant dutout. Donc le 2 sera pas chiant pour moi :-)

starkillerftyui starkillerftyui
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:08:00

Pour te répondre Legende_Angel si tu a trouvé le 1 chiant je pense que le 2 te décevra aussi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment