CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:04:48

On sait pas, il n’arrivera peut-être jamais. :)

darek66
darek66
Niveau 18
01 mai 2012 à 12:10:55

Bonjour, j'aurais 1 questions a poser sur le jeu...

Je veux faire le jeu 2 fois, en commencant avec un mauvais karma...Est ce que toutes les missions de Nix apparaitront si je ne fais pas les quêtes secondaires ?

Grosso modo, je veux faire le jeu en mauvais pour le scénar et les missions mauvaises, et le refaire plus en profondeur avec bon karma...

merci pour vos réponses...

Rigolez
Rigolez
Niveau 7
03 mai 2012 à 12:18:32

Bonjour tout le monde , attention à la risque de spoil
Voilà , il me reste une seule mission , qui est introuvable.
La dernière zone est sur la deuxieme ile , au nord ouest , dans les docs , avant de travers l'eau.
J'ai tué tout les ennemis , sans succès.
Tout ce qui bougeait , je tuais.
Quelqu'un à déja eu ce soucis?

Yamy-Ludo
Yamy-Ludo
Niveau 4
08 mai 2012 à 16:27:45

Salut à vous tous, voila j'ai finit infamous 2 en temps que gentil... et la je viens de le re-finir en méchant... et depuis un peu plus de 2 semaines, j'essaie de redevenir gentil... depuis ma dernière partie méchante... j'ai réussis a remonter a très peut de points de neutre... mais plus je soigne les civils que je blesse ( ) plus j'ai l'impression que le mode neutre n'arrive pas, pourtant je multiplie les X3 de guérisseurs... mais c'est vraiment plus long que quand j'étais infâme !!!

Quelqu’un peut m'aider ??

Flo3998
Flo3998
Niveau 9
13 mai 2012 à 09:10:46

@Darek66 : - Oui toute les missions de Nix apparaîtrons. :)

@Rigolez : Essaye de refaire ta mission. :)

@Yamy-Ludo : C'est très compliquer de changé son karma juste en soignant des civils et en plus si tu est en Infâme tu dois avoir le bonus qu'il te donne 1 exp quand tu tues un civil donc c'est encore plus compliquer. Un conseil : Recommence un partie tu mettras moin de temps a devenir un héro que de soigner tout les civils que tu blesses. :)

En espérant vous avoir aider. :)

Yamy-Ludo
Yamy-Ludo
Niveau 4
14 mai 2012 à 17:33:44

Je ne suis pas en infâme justement... je l'était est en blessant et en soignants les civils, je très proche de redevenir neutre :) mais j'ai l'impression que ça met plus de temps a monter :)

Flo3998
Flo3998
Niveau 9
15 mai 2012 à 07:21:14

Alors continue avec de la patience tu changeras ton karma :)

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
19 mai 2012 à 14:16:14

Salut tout le monde, petite question par rapport aux DLC.

N'ayant pas la console actuellement donc ne pouvant pas allez voir moi même, j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait d'intéressant comme DLC a part celui pour les armes et les pouvoirs ? le prix ? et puis savoir si sa vaut le coup de les prendre.

Ps: j'ai déjà été feuilleté les quelques topics parlant des DLC mais étant donnée que les topics date, je pose ma question pour savoir si il n'y a pas eu de réduction par rapport au prix ou autres depuis.

Merci d'avance.

NOF579-V2
NOF579-V2
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:04:32

bonsoir :hap:

ma question est que je me demande si les destructions géantes permettent d'obtenir le trophée "transformation radical" ? car c'est le dernier qu'il me faut pour avoir le platine :hap:

Piazien
Piazien
Niveau 7
07 juin 2012 à 19:12:54

Wand :d) Skin, pouvoir et Festival of blood
Nof :d) Oui

PlayerGameOver
PlayerGameOver
Niveau 4
24 juin 2012 à 17:57:22

salut. J'ai une question.
J'ai fini le jeu 2 fois (en bon en premier, en mauvais en deuxième), j'ai donc débloquer tous les pouvoirs en mauvais, alors que sur ma 1ere partie (en gentil) je n'ai que la moitié des pouvoirs (sur les autres pouvoirs il y a marqué : à débloqué)
Quelqu'un peut m'expliquer ?

jackoneill007
jackoneill007
Niveau 4
26 juin 2012 à 23:55:19

question sur la fin du 1
comme je l'ai pas fait, qui peut me dire pourquoi on affronte kessler à la fin? ( alors, que c'est le cole du futur et qu'il est venu le prévenir de la bête donc venu avec de "bonnes" intentions à part tuer trish)

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:12:59

Player :d) c'est normal, lorque tu finis le jeu une deuxieme fois tu debloques les pouvoirs du karma opposé :ok:
Jack :d) je te conseil de chercer un resumé, ce serra, je pense, plus complet :)

jackoneill007
jackoneill007
Niveau 4
27 juin 2012 à 07:57:43

BE-inFamous ==> j'ai déjà trouvé le résumé. c'est la seule chose que je n'ai pas compris
est ce qu'il est devenu fou, kessler fait il ça pour le renforcer face à l'arrivée prochaine de la bête
ça aurait été bien qu'ils s'associent face à la bête

PlayerGameOver
PlayerGameOver
Niveau 4
27 juin 2012 à 10:06:24

Donc il est impossible pour moi d'avoir tous les pouvoirs du cotés gentils ?

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
28 juin 2012 à 20:30:38

Jack :d) Kessler fait bien ca pour renforcer Cole. Apres bon je pense qu'il ne s'associent pas car Kessler n'a plus rien a perdre, il n'a plus besoin de vivre. Il est vieu et a perdu toute sa famille. Mais ce genre de question faut les poser a Sucker Punch :hap:
Player :d) c'est ca

PlayerGameOver
PlayerGameOver
Niveau 4
01 juillet 2012 à 15:51:10

Merci de m'avoir répondu Be-infamous. Même si j'ai eu la réponse à ma question en reterminant le jeu une troisième (pour avoir tous les pouvoirs coté gentil)

sachik
sachik
Niveau 4
04 juillet 2012 à 20:51:57

Salut, moi j'ai un gros problème avec l'éditeur de missions. À chaque fois que je pose une surveillance (connecteur en forme de casque) qui permet de passer à la suite de l'enchaînement logique un fois que tous les ennemis d'un groupe sont immobilisé, la suite se répète en boucle (par exemple si derrière je pose une cinématique, elle se répète en boucle à l'infini).
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant!

falcon_2012
falcon_2012
Niveau 3
04 septembre 2012 à 00:08:51

Bonjour
Tous d'abord bonne rentre a vous :-)
Ensuite ma one question : suis je vraiment obliger d'acquérir le one opus ?
Pour continuer : pouvez vous m'expliquer en détaille si possible bien sur sans abuser de votre temps que vous me consacrer,car j'ai mal compris, comment fonctionne le multi ?
Mon psn si vous vouliez bien m'innitier au multi puis que j'acquérirais le jeu dans les semaine a venir
Merci et bonne nuit :bye:

falcon_2012
falcon_2012
Niveau 3
04 septembre 2012 à 00:13:29

Désoler du double post mon psn : falcon-x56
Et oui j'habite dans le 56 et je ne suis pas né en 1956 !!!
Désoler je m'enporte ce sont les questions que certaine personne me posent !!

La vidéo du moment