CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question hero edition

sharingan22120
sharingan22120
Niveau 6
21 février 2011 à 10:11:48

:salut: a tous
j'aurai voulu savoir si l'edition hero européenne sera en francaise etant donné que la version USA c'est pas sur
:merci:

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
21 février 2011 à 10:56:06

normalement sa devrait etre en vf :ok:

sharingan22120
sharingan22120
Niveau 6
21 février 2011 à 12:14:30

:merci: a toi :ok:

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:00:46

Moi je voudrais bien savoir quand on pourra le réservé en France car on n'a plus aucune nouvelle là.

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:46

Essai d'éviter de faire des up inutiles ....

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:36:43

C'est toi le up inutile moi je pose une vraie question !

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:38:42

ce que veut dire sangu , c'est qu'il y aura un up , quand on aura la reponse , plus serieusement :

quand la hero edition sera mise en precommande , tu crois vraiment qu'il y aura pas 1 ou 2 excités pour en faire un topic ?

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:48:24

Ok mais c'est juste le fait qu'il soit précommandable aux Etats Unis aujourd'hui et non chez nous qui est inquiétant mais oui attendons.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:49:47

ca été pareil pour la helgast edition de killzone 3 , pour la version collector de batman arkham asylum, et il est dit qu'il va sortir chez nous , alors non , il n'y a rien d'inquietant, faut juste etre patient ok ? bien

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:57:42

Ok mais parle moi mieux va c'est juste une question que je me posais c'est tout pas besoin d'être aussi hautin ok.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:03:48

oh la la je te parle tranquillement et toi tu veux faire le chaud , arrete de faire le nerveux franchement parce que a ce petit jeu , tu vas perdre, si t'es capable de te demerder tout seul et de chercher sur sites comme amazon ou micromania , alors la je plus plus rien pour toi

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:06:25

Je ne fais pas le chaud au contraire tu es agressif pour rien je trouve. Je posais juste une question point et tkt je suis capable de chercher c'était juste une question c'est un forum c'est fait pour ça tu sais.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:09:06

ou je suis agressif ? je te parle normalement en étant calme ,et t'oses me demander de mieux te parler ? relis ton post , et tu verras qui est en faute , parail pour sangu , il te demander d'eviter de faire des up et tu luis dis "c'est toi le up inutile" (insulte au passage assez pitoyable ok: )

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:18:05

Je ne fais rien là c'est toi qui t'énerve tout seul. Je posais juste une question c'est tout ce n'est pas ma faute. Bon on va arrêter là ça devient n'importe quoi et on s'éloigne du sujet.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:20:31

c'est toi le 1er a t'etre enervée en lancant un pic a sangu , apres je reponds a ta question et tu me dis de mieux parler

mais bon tu as raison , on s'eloigne du sujet, comme je disais il faudra attendre encore quelques temps pour voir quand l'edition sera precommandable, en esperant qu'elle sera au moins a 90 €

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:23:25

Vu qu'elle est annoncé à 99 $ on peut espérer 99 € ce qui serait vraiment bien vu le contenu.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:26:27

100 € pour un jeu ? non non non , pour moi c'est inconcevable, surtout que l'edition speciale baissera d'ici sa sortie a 60 € (voir killzone 3 et LBG 2)

tgame
tgame
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:30:59

65 € édition simple, 75 € édition spéciale et je prévois 90 à 100 € pour l'édition hero avec tous le contenu par rapport à d'autre collector c'est pas mal.
Mais là je te dit les prix en magasin si tu l'achètes sur internet tu pourras sans doute trouver l'édition Hero pour moins chère sans doute.
Mais bon pour une édition collector faut y mettre le prix malheureusement.

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:33:28

edition simple baissera a 55 € sur amazon d'ici sa sortie , et l'edition speciale a 60 €, je trouve que la speciale est le meilleur au niveau qualité/prix car on a le jeu , du dlc, et une belle boite, alors que pour la hero, encore du dlc + la figurine (le reste compte peu pour moi)

mais si elle fait 90 €, alors la je suis pas contre car la version simple en magasin couterait 70 €mais pour 20 €de plus on a tout ces goodies

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:57:26

un ptit post pour l'enorme faute que j'ai faite

"ca été pareil" ca était

La vidéo du moment