CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de commencer le jeux et..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nebukatnezar nebukatnezar
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:21:34

franchement je suis déçu, les pnj sont un peut trop cons, genre je me fais tirer dessus par la milice et les flics restent figés comme si ils voyaient rien, (ok je m'attendais pas a ce qu'ils m'aident mais de là a ce qu'ils ne réagissent pas)

c'est asses répétitif au final on saute de toits en toits on tape la milice ça tire de partout, rockets, grenades on comprend rien c'est le bordel et la caméra est a chié

Parcontre en points positifs j'aime beaucoup le fait de se déplacer en sautant de toits en toits et l'arme pour taper au CaC est bien dommage qu'on puisse pas trop s'en servir sans mourir vue qu'on se fait cannardé de tout les cotés

ducoup je voulais savoir si ça s'arrangait après? Je viens de fair ela mission avec Nix ou on envoie un wagon piégé explosé dans un champ de canne à sucre, est-ce que le jeux s'améliore avec l'arrivée de nouveau pouvoir? Où on meurt toujours aussi facilement?

Puis ya l'air d'avoir des bosses biens fun a tuer ça me donne envie de continuer mais dans l'absolu je suis déçu je m'attendais a un jeux de ouf

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:19:49

Mourir facilement ? Ce n'est pas parce que tu as des supers pouvoirs que tu dois foncer sur tout sans réfléchir. Faut s'adapter et prendre la bonne approche face à un groupe d'ennemis. Surtout que le jeu n'est pas si compliqué en soi même en difficulté maximale ...

Tu es encore au début, continue d'avancer, tu seras plus à l'aise et tu maîtriseras mieux le gameplay. Surtout avec les nouveaux pouvoirs que tu débloqueras au fur et à mesure. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment