Bonjour toutes et à tous.
j'ai pus remarquer qu'il n'y avait aucun modo sur le forum de inFamous 2:Festival of blood.
dans la charte(que personne ne lis) que les forumeurs peuvent élire leur modérateur.
voici dons les règles:
comme d'habitude:pas de flood,pas d'insulte etc...(il faut lire la charte des forums
),le topic ne doit pas se transformer en blabla.
vous pouvez vous présenter et aussi proposer à un forumeur de se présenter.
les votes se feront toutes la semaine(enfin je crois
)
voila comment cela vas se dérouler:
20 participant peuvent se présenter.
lorsque l'on se porte volontaire pour être modo vous devrez faire une présentation de vous au minimum de 3 lignes.
INTERDICTION d'utiliser plusieurs compte
les 20 premiers forumeurs à ce présenter seront dans la première liste (rassurer vous.pour l'instant 20 participant car je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forums)
les élections se feront 1 vs 1 ex:
drelon1 se présente
drelon2 se présente
drelon3 se présente
drelon4 se présente
les deux premiers forumeurs drelon 1 et 2 sont soumis au votes les votes sont ouvert pendant 6 heures de midi à 18h.
mais chaque {COMBAT} durerait 1h voir 2 h
le forumeur ayant reçu le plus de vote à chaque combat continueras cette élections et celui ayant perdu ce verra éliminé
je vais gérer la modération de ce topic et je suis là (prtiquement tout le temps) à plusieurs heure et je passerais tout les jours sur ce topic à plusieurs reprises.
et lorsque que je ne pourrais pas m'occuper de la modération de ce topic je la confierais à quelqu’un de confiance.
en espérant que mon topic soit épinglé par un admin 
je vous souhaite bonne chance et LES VOTES SONT OUVERT :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-