CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 04:13:33

Je voudrai connaitre votre avis sur inFamous: Festival of Blood, car j'attendais beaucoup ce DLC étant un grand fan d'inFamous et j'ai été un peu déçu

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 octobre 2011 à 06:33:04

Hello, ça va moi en ce qui me concerne je me suis plutôt bien marré dessus je l'ai squats toute la night :noel: sinon ouai bien sûr c'est claire qu'il auraient pu faire un meilleur dlc que ça mais le fait de pouvoir ce déplacé de cette façon "vampiresque" (un peu pompé du dlc de castlvania avec Laura m'enfin je dis ça je dis rien =D ) offre un gameplay lors des affrontement plus inédit^^ rares sont les fois où j'utilisais du jus c'est pour te dire xD et pour les trophée je les ai tous eu mais certain transforment le jeu en une boucle monotone et insupportables certaines fois -_-

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 octobre 2011 à 06:35:03

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes accablantes mais les corrections de l'Iphone sont vraiment casses-couilles :/

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
27 octobre 2011 à 11:54:37

J'adore ! Ok l'histoire n'a pas l'air bien longue mais il y a pas mal de quêtes annexes. Pour moi le prix est correcte vu la jouissance que procure le jeu avec les pouvoirs de vampire.

]Rockan[
]Rockan[
Niveau 1
27 octobre 2011 à 14:39:10

personnellement j'ai trouvé ca très bon, bien que j'aurais aimé le voir débarquer en addon d'infamous 2, plutot qu'un jeu a part entière. scénario sympathique, quoiqu'un peu court. comptez quand meme 5 ou 6 heures pour le finir a 100% avec tous les trophées. pour 10euros c'est pas si mal.

tetardo545
tetardo545
Niveau 1
27 octobre 2011 à 18:17:53

Euh personnellement, je suis un peu déçu ...
l'ambiance est certes, très sympa, néanmoins, le karma permettant de changer l'histoire, ainsi que les Pouvoirs acquis dans le 2 me manquent ....

J'estime qu'ils auraient pu ajouter un certains nombre de pouvoirs quitte à devoir créer le menu contextuelle pour les sélectionner (comme dans le jeu).
Non, et puis, je trouve qu'il manque des actions comme la neurosuccion etc ... je pense que ce DLC s'éloigne un peu trop de ce qui fait la célébrité du jeu, à savoir, karma, et pouvoirs électriques qui font qu'on aime Cole McGrath !
Je n'ai quasiment pas eu à utiliser les pouvoirs (parmis les 3-4 disponibles ...)

Par contre, c'est vrai que l'histoire et l'ambiance sont sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:22:07

tetardo545 justement l'intérêt de cet épisode c'était le côté vampire, ils n'allaient pas remettre les pouvoirs éléctriques en avant, et puis la neurosuccion est remplacé par la succion de sang, puisque c'est le thème. Bon, ok, pas de liste de pouvoirs juste des pouvoirs qui arrivent suivant les actions... Mais ils sont sympa ces pouvoirs (nuée) et il te reste quand même des pouvoirs electriques !! Les grenades, roquettes, eclaire, coup de tonerre, c'est pas electrique ça ?!

La vidéo du moment