C'est toujours scandaleux. L'auteur ne peut qu'avoir raison. Industrie pourrie, business pourri, consommateurs pourris-lobotomisés(n'ayant que le mot "assisté" à la bouche alors que même les pgm sont de gros "assistés",
- méditecaplèbe:onesttoujoursl'assistédequelqu'un#)
...
Cependant, des jeux comme infamous2(le 1 était un brouillon)me rappelle que tout n'est pas si pourri en 2011 niveau jeux-vidéos, certes c'est l'époque des jeux payant en kit avec contenu présent sur la galette mais pourtant vendu en dlc(dans le cul), c'est l'époque du pass-online pour certains jeux etc etc
Mais c'est aussi l'époque des open-world avec cole mac grath, et cole dessoudant Spoil des vampires en les transperçant, c'est presque du bonheur vidéo-ludique !
Et puis Spoil il peut maintenant voler !
Je sais même pas si les autres parties de la ville qui sont grisées sur la carte peuvent être accessible que je m'amuse comme un blade en liberté le jour d'halloween !
Donc scandaleux, oui, tout à fait. C'est toujours scandaleux. Mais parfois il faut savoir se faire plaisir. Et là pour le moment de ce que j'en ai vu, ca vaut le coup d'avoir les crocs pour ce stand alone !
ps : et je ne parle même pas de l'ambiance car en général je me contre-branle du scénario, mais le peu de scénar qu'il y a, c'est assez sympa ^^