CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
26 octobre 2011 à 19:41:38

Salut,
Quelqu'un connaît il la durée de vie ? (histoire et annexes) merci

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
28 octobre 2011 à 02:54:59

zizi je vais prendre celui deus ex alors :nah:

Sprig
Sprig
Niveau 68
28 octobre 2011 à 04:58:48

je l'ai fini en 4 heures en aillant 90 % des trophées, il ne m'en manque que 2. mais si tu joues en ligne droite compte à de 1h30 à 2h pas plus :non:

Shindex
Shindex
Niveau 12
28 octobre 2011 à 12:01:13

Y'as combien de trophées? :3

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:08:06

Pour avoir deux fois 90% des trophées sur deux compte PSN différent j'ai mis 4 H

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
28 octobre 2011 à 16:58:58

Je comprends pas j'ai tout fait mais je suis qu'à 97% de progression vous avez une idée ?

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:20:07

2h ? mais on peut quand meme se balader dans la ville en buttant du zombie ou pas svp? si non j'achete pas...
merci d'avance

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:33:54

Oui

raikonen13004
raikonen13004
Niveau 7
29 octobre 2011 à 14:52:02

je vien$ d avoir un trophee en or y en a t il 1 de platine ?

Groximi
Groximi
Niveau 9
29 octobre 2011 à 15:21:51

Lol jerry des mecs qui disent 2h ! Olala c'trop peu moi j'le prends pas :nah: , 2h c'est LARGEMENT suffisant pour un jeu qui, je vous le rappeles ne coute que 10euros ! Non mais :hum:

johnny60400
johnny60400
Niveau 6
29 octobre 2011 à 16:10:21

on peut crée des mission ??

Groximi
Groximi
Niveau 9
29 octobre 2011 à 16:32:37

Si tu parles du CGU alors oui tu peux en plus du fait qu'on peut faire des anims 2D :bave: (j'en suis a 40%du téléchargement j'ai trop hate)

collofblerau
collofblerau
Niveau 3
29 octobre 2011 à 22:54:07

Dix euros ca devrait être le prix d'un jeu complet avec plus de 40 heure de durée de vie hein. Faut arrêter d'être con. C'est pas parce que l'industrie du jeu vidéo dés le départ a vendu ca autour de cent, deux cent, et même plus de cinq cent francs!! et ce qui a pour résultat qu'aujourd'hui, malgré la crise(que seuls les pauvres subissent, les riches eux s'engraissent sur cette crise comme toujours)les jeux neufs avec durée de vie digne de ce nom tournent autour de cinquante euros... C'est juste une honte mais si tous les cons trouvent ca normal dans le contexte actuel, un jour, pour jouer à un jeu vidéo de type infamous 2, faudra payer 50 euros PAR MOIS(oui l'industrie dira ca suffit de vous rendre partiellement propriétaire d'un "produit jeu vidéo", on va vous la louer plutôt ! ^^) ; et vous pouvez rigoler mais tout doucement, une enculade après l'autre( jeux en kit ; dlc ; on-line pass ; off-line-solo pass à la arkham city etc etc), on y vient tranquillement. Et pourquoi on y vient tranquillement ? A cause de ce genre de raisonnement "2h c'est LARGEMENT suffisant pour un jeu qui, je vous le rappeles ne coute que 10euros !". :honte:

Ils vous racontent conneries sur conneries sur leur coûts de développement et vous vous en êtes presque a vouloir leur filer plus de blé, et pourquoi pas leur envoyez des oranges aussi ? Des colis alimentaires, non sans déconner appelons la croix rouge, je crois que les multimillionnaires de l'industrie du jeu vidéo sont anémique en ce moment... :honte:

C'est malheureux que vu le contexte actuel, on n'apprennent pas aux gosses de douze ans la valeur de l'argent.. :hum:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:27:50

L'industrie du jeu vidéo n'est pas fondé que sur des pompe à fric tel Activision et ses CoD ...
Certain developpeur ne gagne pas assez leur vie et il en perde leur boulot.

Je t'invite a regarder le blog de Paulop ( Modo du fofo Gaming Live, il est super sympa :oui: Comme entox :peur: )

http://maboiteadisques.com/

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
30 octobre 2011 à 00:26:11

entox nest pas sympa non mais de quoi tu parle toi :noel:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:45:58

J'ai dit qu'Entox est aussi sympa que Paulop, c'est un honneur pour notre modérateur préféré ! :ok:

collofblerau
collofblerau
Niveau 3
30 octobre 2011 à 00:57:45

Le tout c'est qu'on devrait se serrer les coudes entre joueurs, car on est des consommateurs et pas que des cons-sommateurs, et donc exiger des prix beaucoup beaucoup plus bas. Au lieu de ça on est un paquet a répéter comme des perroquets ce que l'industrie veut qu'on répète.

Quand ils ont sortis les cassettes audio sur lesquelles on pouvait enregistrer n'importe quoi, l'industrie a dit que ca allait tuer la musique, elle a dit la même chose avec les cassettes vhs(si vous êtes trop jeune : cassette vhs = cassette des magnétoscope pour enregistrer les programmes télé lol), le mp3 pareil : "ouinnn c'est la mort de l'industrie" etc etc c'est toujours les mêmes bobards années après années, et années après années les salaires et les revenus d'une manière globale n'augmentent pas assez. Et comme dans toute entreprise il y a un risque de croutage du début à la fin........

Donc moralité de tout ca, globalement, quand une entreprise dit que le piratage ou l'occasion vont la tuer, ne soyons pas ignorant du discours historique et habituel que l'industrie tient depuis plus de trente ans, le moindre "progrès" va toujours la pousser a hurler au loups tout en continuant de la nous mettre bien profond. Le but : faire peur, si vous adorez les jeux Rockstar ou suckerpunch par exemple, que vous en êtes vraiment accro(ce qui est un peu mon cas), vous serez tenté de relayer leur message alarmiste sur leur mort supposée, à ce titre là, autant travailler gratuitement pour eux hein, je sais bien qu'on a été éduqués pour être des générations de stagiaires corvéables a merci, mentalité de larbin qui accepte tout ce qu'on lui demande pour je cite "il faut sauver le soldat entreprise"(avec la scène du débarquement dans les agences d'intérim, prêt a travailler 80 heures/semaine payées 40 etc)mais mais mais, soyons simplement lucide : l'entreprise peut très bien se croûter quoi qu'on fasse quoi qu'on dise, et on aura beau s'ouvrir les veines ou leur proposer un rein, si les actionnaires décident que l'heure est au dépôt de bilan, alors ce sera l'dêpot de bilan point barre.

En conséquence de quoi il faut qu'on soit impitoyable avec les patrons, les commerçants et les entreprises en général, ou sinon autant vivre la vie comme une coloscopie permanente !!

D'un autre côté, faut aussi savoir se faire plaisir, et c'est dans cette optique de "savoir se faire plaisir à l'occasion", que j'ai acheté infamous 2 et fob en neuf comme un goret !! ^^

Dans fob je me lasse pas de traquer les "nids" de vampires ni de chasser les "nouveaux nés" dans les rues.. :bave:

Sans le faire exprès je fais chier l'industrie : au lieu de finir rapidement mes jeux et de passer à un autre(donc d'en acheter d'autres), je me fais mes propres trips contre la lassitude, rien que sur red dead redemption, je devrais être en sur-overdose, idem pour infamous2, mais non, c'est excellent infamous, surtout depuis le 2 !! :)

Si vous hésitez a acheter ce stand alone, voyez si vous êtes capable de vous amuser en dehors des objectifs et missions principales(le rôle playing n'étant pas forcément adapté à infamous, si ?), et si oui alors il tiendra dix fois plus que 2 heures !! ^^

Ou sinon en étant abonné au psn+ vous économiser un ou deux euros je crois, de fait si comme moi vous n'avez toujours pas utiliser votre mois de psn+ gratuit(suite à l'affaire rocambolesque du psn-gate de cette année :malade: )pour l'avoir à 7.99(?)(pas sûr du prix)... :ok:

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
30 octobre 2011 à 11:53:11

perso jtrouve que meme si le jeu ne dure que 2h il les vaut quasiment ses 9 euro, ils ont quand même retravailler la ville, créer de nouveau pouvoir, une nouvelle intrigue, toujours la présence de mission CGU et le jeu reste vraiment très jouissif, on peut amélioré ses pouvoir gagner des trophée débloqué un nouveau skin et tout le long du jeu on se demande si Zeke raconte des connerie ou pas, sinon a par sa je comprend que vous avez du mal a digérer la durée de vie qui est assez minimaliste mais bon on y peut rien sa reste un bon jeu.

johnny60400
johnny60400
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:46:09

vraiment decus beaucoup de trop court en 4 missions le jeu est fait lol, j'aurai du prendre farcry 2 pour 8 euro

johnny60400
johnny60400
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:47:45

a aussi red dead redemption a eu un dlc avec une durée de vie de 10 h environ pour 10 euro

La vidéo du moment