CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 14/20

bannonjustifie
bannonjustifie
Niveau 6
02 novembre 2011 à 18:36:17

Franchement tout le monde s'en fout des tests de JV.com non ?

Y en a vraiment qui s'intéresse à la note ?

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:41:38

jv.c on des notation bizare la plupart du temp donc a la fin on necoute plus leur note

RudiVoller2
RudiVoller2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:42:43

Durée de vie 08/20 :rire:

N'importe quoi il n'a pas compter toutes les missions CGU et les 4 heures pour viser le 100%, et il ne faut pas oublier que c'est un jeu à 10€ et non pas à 70€ c'est vraiment une honte de mettre cette note :honte:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 novembre 2011 à 19:02:29
RudiVoller2
RudiVoller2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:06:54

:rire:

Chaud les Pro-M :ouch:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:07:21

En même temps, Mass Effect 2 c'est une action qui s'enchaine sans temps mort, et Infamous se situe dans un monde ouvert. Logiquement, la durée de vie d'une extension solo dans un monde ouvert devrait être supérieur. (Le déplacement entre le point A au point B).. Enfin, je pense comme ça.. :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:08:19

Un peu comme comparer la durée de vie d'un Uncharted 3 (action sans réel temps mort) de 10h, à celle d'un Red Dead Redemption qui se situe dans un monde ouvert et ou l'action est plus espacé.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
02 novembre 2011 à 19:16:16

Chaux le test du dlc Mass effect :ouch2: en plus il est pas exceptionnel :rire:

OstWind
OstWind
Niveau 6
02 novembre 2011 à 21:39:27

Arrêtez de rager , la note est véridique.

Action-Man-Rip
Action-Man-Rip
Niveau 1
02 novembre 2011 à 22:26:27

Compte tenu de la faible durée de vie, dix euros c'est encore bien trop chère. :-((

Et 14/20 LOL, comme d'hab jeuxvideo.com surnote tous les jeux, sérieux les fifa et les call of duty méritent même pas dix sur vingt, et ils se prennent des 17 des 18 voir même pire LOL !! Des notes pourries qui dévaluent complétement les notes sur 20...

C'était déjà pareil dans les années 90 avec un magazine comme console+, si un jeu se prenait une note dans les 60 % au lieu de 95 %, ca hurlait au scandale alors qu'il y a pas de quoi... Je veux dire même si on met 8/20 à festival of blood, vous allez arrêtez d'y jouer ?? Non parce qu'on est quand même pas cons à ce point là !! De la même manière que si vous prenez une note de 8/20 en math vous allez pas vous suicidez parce que d'autres ont la moyenne. Moi ca m'est arrivé de voir le côté positif de jeux complètement pourris comme un sur le film matrix où le jeu était une pure daube dans laquelle les bagnoles avaient des roues quasiment carré xD mais à côté de ca j'arrivais a voir le peu de fun qu'il y avait dans les phases d'action et ca m'a laisser un bon souvenir !!

A une certaine époque si dans n'importe quelle matière t'avait une note supérieure à douze sur vingt, t'étais dans la bonne moyenne, si t'avais 14/15 c'était déjà excellent. Si le dernier uncharted avait eu 13/20 ca aurait été encore une très bonne note pour ce qu'il est : un jeu de couloir ultra-scripté.. Faut arrêter d'exiger du 19/20 dans les tests, vous encouragez les testeurs non pas a tester, mais a faire de la publicité, non pas a critiquer mais a VENDRE un produit markété...

Normalement un test de produit, a fortiori un jeu vidéo, on teste ses limites, on le pousse dans ses derniers retranchements, ce qui signifie de facto qu'on doit avoir une vision impitoyable sur le produits, pour exiger le meilleur, parce qu'on mérite le meilleur, et pas des call of ou des fifa dans lesquels parfois on a l'impression qu'ils utilisent le même moteur physique et graphique d'années en années, mettre plus de 10/20 a des jeux qui relèvent davantage de la "mise à jour" que du jeu fait avec amour, c'est de la pure arnaque de collabo ^^

Pour revenir sur les daubes, même une daube ca peut s'apprécier, c'est comme la malbouffe, macdo, kébab et compagnie, de temps en temps c'est délicieux, c'est pas parce que des critiques(dont c'est le métier)mettent dix sur 20 au mac do et kébab que le goût sera moins bon !! Faut désintoxiquer nos cerveau de la pub et se fier à NOS impressions perso, pas à celles que les publicitaires veulent qu'on ait, on les emmerde ces cons de publicitaires !!

En résumé FOB est clairement surnoté, clairement trop chère, mais putain, quel pied malgré tout de planter du vampire avec cole macgrath !! :bave:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:51:11

J'approuve Action-Man en bonne partie. Peut etre severe un peu dans on jugement, mais vrai en général! :)

Action-Man-Rip
Action-Man-Rip
Niveau 1
03 novembre 2011 à 01:37:15

Merci. :)

C'est si rare de trouver quelqu'un de potentiellement intelligent et de potentiellement censé :snif: (quelqu'un qui a cette capacité de voir le vrai dans ce que je dis donc ^^ :-) ).

Quoi qu'il en soit et pour résumer : les testeurs doivent être impitoyables et sévères, parce que si eux ne payent pas toujours les jeux qu'ils testent, NOUS on les payent plein tarif et on y investit donc pas que de l'argent souvent, mais aussi du TEMPS(et le temps c'est pas que de l'argent, c'est aussi sacré... & c'est aussi sacrément du temps d'investi "philosophie de geek" ^^ )........

Donc, par rapport à cet argent et à ce temps qu'on investit dessus, le jeux doit avoir un contenu digne de ce nom et être fignolé aux petits oignons. ^^ (et être pourvu d'options en tout genre afin que chaque utilisateur, chaque joueur puisse vivre l'expérience comme lui l'entends, et pas comme une expérience dont les choix seraient par trop limités).

Exemple avec la visée automatique. Certains se satisfont de la visée manuelle et donc : ils veulent retirer la visée auto de la plupart des jeux... :malade:

Dans le genre "je pense qu'à ma gueule ; je suis persuadé d'avoir raison et surtout surtout, j'en ai rien a foutre des autres joueurs, seule compte ma satisfaction à MOI". :honte:

Alors que si on laisse le choix aux joueurs de paramétrer entièrement leurs jeux, chacun a plus de chance d'y trouver son compte et de s'y amuser. Autrement c'est du chacun-pour-soi-et-démerde-toi-si-tu-peux ^^

A ceci près, que si fob peut être comparé à un mac-do vite enfilé, infamous2 lui devrait être l'encouragement pour sucker-punch a faire le 3 infamous encore plus fourni en chose a faire en dehors des missions secondaires.... Mon goût trop prononcé pour les missions de type "tuez les tous" m'empêche pour le moment de tester plus en avant les missions de type "protection" ; "infiltration" ; "parkour" ; etc mais il faudra que je m'y colle pour m'y faire un avis plus prononcé sur la question. :banzai:

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
03 novembre 2011 à 01:48:58

Action-Man-Rip, je suis en bonne partie d'accord avec toi, mais c'est un mal français: la presse en général est beaucoup trop gentille pas seulement JVC (regarde en politique, sport...).
Sinon si t'aime bien les missions du genre "tuez les tous", je te propose ma collection: Herakfan 1 à 18. Malgré quelques bugs (surtout sur les premières) tu y trouveras des combats acharnés et, j'espère, y prendras du plaisir.

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
03 novembre 2011 à 17:54:01

Le 8/20 est largement mérité, quand l'on voit Undead Nightmare qui est aussi à monde ouvert, et qui pour le même prix proposait 10h de durée de vie :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
03 novembre 2011 à 22:05:24

C'est vrai que la durée de vie fait fortement baissé la note...
Certe le jeu ne propose que 2 heures de solo, et au moins 4 heures de plus pour les trophés et compagnie. Mais faut pas oublier les missions CGU, qui proposent quand même pas mal d'heures en plus ! Et c'est surtout très sympa de voir qu'il n'y a des nouveaux décors ! :oui:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
04 novembre 2011 à 12:33:53

ledieudu09
Posté le 3 novembre 2011 à 22:05:24
C'est vrai que la durée de vie fait fortement baissé la note...
Certe le jeu ne propose que 2 heures de solo, et au moins 4 heures de plus pour les trophés et compagnie. Mais faut pas oublier les missions CGU, qui proposent quand même pas mal d'heures en plus ! Et c'est surtout très sympa de voir qu'il n'y a des nouveaux décors !

Oui mais les missions CGU sont souvent mayrdiques :hap:

PyreNight
PyreNight
Niveau 5
04 novembre 2011 à 20:36:33

Il mérite plus :hap:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
04 novembre 2011 à 21:00:56

vegetix --> Les missions populaires sont sympa ! :)

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
04 décembre 2011 à 22:17:38

Sachant que Infamous 2 comporte 40 mission est que Infamous 2 festival of blood comporte pas plus de 8 mission a tout cassé la note est valable

DE PLUS: Je trouve que les mission CGU sont mal faite même "pourri" si je puis dire donc les mission CGU ne valles meme pas un poins.

Cordialement JobalexCorporation®
https://www.facebook.com/pages/JobalexCorporation/158199100916616