Compte tenu de la faible durée de vie, dix euros c'est encore bien trop chère.
Et 14/20 LOL, comme d'hab jeuxvideo.com surnote tous les jeux, sérieux les fifa et les call of duty méritent même pas dix sur vingt, et ils se prennent des 17 des 18 voir même pire LOL !! Des notes pourries qui dévaluent complétement les notes sur 20...
C'était déjà pareil dans les années 90 avec un magazine comme console+, si un jeu se prenait une note dans les 60 % au lieu de 95 %, ca hurlait au scandale alors qu'il y a pas de quoi... Je veux dire même si on met 8/20 à festival of blood, vous allez arrêtez d'y jouer ?? Non parce qu'on est quand même pas cons à ce point là !! De la même manière que si vous prenez une note de 8/20 en math vous allez pas vous suicidez parce que d'autres ont la moyenne. Moi ca m'est arrivé de voir le côté positif de jeux complètement pourris comme un sur le film matrix où le jeu était une pure daube dans laquelle les bagnoles avaient des roues quasiment carré xD mais à côté de ca j'arrivais a voir le peu de fun qu'il y avait dans les phases d'action et ca m'a laisser un bon souvenir !!
A une certaine époque si dans n'importe quelle matière t'avait une note supérieure à douze sur vingt, t'étais dans la bonne moyenne, si t'avais 14/15 c'était déjà excellent. Si le dernier uncharted avait eu 13/20 ca aurait été encore une très bonne note pour ce qu'il est : un jeu de couloir ultra-scripté.. Faut arrêter d'exiger du 19/20 dans les tests, vous encouragez les testeurs non pas a tester, mais a faire de la publicité, non pas a critiquer mais a VENDRE un produit markété...
Normalement un test de produit, a fortiori un jeu vidéo, on teste ses limites, on le pousse dans ses derniers retranchements, ce qui signifie de facto qu'on doit avoir une vision impitoyable sur le produits, pour exiger le meilleur, parce qu'on mérite le meilleur, et pas des call of ou des fifa dans lesquels parfois on a l'impression qu'ils utilisent le même moteur physique et graphique d'années en années, mettre plus de 10/20 a des jeux qui relèvent davantage de la "mise à jour" que du jeu fait avec amour, c'est de la pure arnaque de collabo ^^
Pour revenir sur les daubes, même une daube ca peut s'apprécier, c'est comme la malbouffe, macdo, kébab et compagnie, de temps en temps c'est délicieux, c'est pas parce que des critiques(dont c'est le métier)mettent dix sur 20 au mac do et kébab que le goût sera moins bon !! Faut désintoxiquer nos cerveau de la pub et se fier à NOS impressions perso, pas à celles que les publicitaires veulent qu'on ait, on les emmerde ces cons de publicitaires !!
En résumé FOB est clairement surnoté, clairement trop chère, mais putain, quel pied malgré tout de planter du vampire avec cole macgrath !!