CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles CDV

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:51:16

:fou: :rire:

Faut croire que tu as ce statut ^^

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:09:29

Comme quoi, je suis bon!!! :lol:

Au fait, Invent(simcity), merci pour le lien de l'autre forum. :)

:-d

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:21:01

Que pensez-vous de ces nouveaux profils? Ils vous plaisent dans l'ensemble ou pas?

pour ma part, je les trouve sympa, mais l'austérité de l'ancien modèle me manque un petit peu, je trouve d'ailleurs que cela ressemble un peu à une page d'un réseau social.... :( mais bon, question de mode je suppose...

buogols
buogols
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:31:24

Oui moi aussi je préfère l'ancien modèle, mais on s'habituera vite au nouveau. :(

Dans quelques années, on créera des topic ayant pour titre Remember les anciennes cdv. :bave:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:59:05

Effectivement, on s'habitue (malheureusement) à tout. On verra ce qu'en pensera l'ensemble des forumeurs... :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:59:53

Pour ma part, étant habitué à JV.com depuis quelques années, je ne suis pas franchement étonné, même pas du tout à vrai dire.
En passant par dessus le coté nostalgique, j'y trouve un certain intérêt (moi qui me forge une petite opinion en la regardant), je peux maintenant voir les avis que la personne a donné donc pas trop mal, on s'y fera et elle doit encore évoluer ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:00:38
buogols
buogols
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:40:12

On peut donc ajouter dans sa cdv les videos, et Gaming Live qui nous ont plus ? Sympa, mais inutile à mon goût. :( Je préfère m'en tenir aux jeux pour me faire une idée de la personne.

Par contre, ce que je retiens c'est la fin de cette phrase : "Comme cela avait été dit, le nouveau design des cartes de visite n'est que le début d'une série de nouveautés. "

On aura donc prochainement de toutes nouvelles fonctions.Je suis impatient de voir de quels types sont ces nouveautés. :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:47:13

J'avoue ne pas avoir été conquis par cette première nouveauté (si on ne compte pas le changement de design), pas très intéressant. J'espère que ce sera mieux par la suite.

Vous aimeriez quoi concrètement si vous aviez le choix?

buogols
buogols
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:09:50

Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais pensé à des fonctions supplémentaires. Les cdv, comme elles étaient, me semblaient déjà assez complètes. Pour le moment je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir de nouvelles fonctionnalités. Mais je suis prêt à les recevoir avec plaisir si elles s'avèrent utiles et intéressantes.
Et toi Inventum, qu'est ce que tu en penses ? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:49:50

Vu que les anciennes me convenaient également, je leur fais confiance pour qu'ils nous sortent quelques fonctionnalités intéressantes mais je n'en attends pas de particulières non plus hormis un petit détail ou l'autre :) .
Par exemple: Mettre une case spéciale pour y inscrire notre ID PSN (ou Gamer tag sur 360), çà pourrait être sympa.

Il faut dire, on a eu les mêmes pendant tellement de temps et voilà qu'on nous lance au visage nouveauté sur nouveauté sans même pouvoir éviter les projectiles, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser :rire2:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:53:05

C'est vrai que ce n'est pas très utile, mi bon, JV veut bien faire je suppose...Bientôt il y aura la liste de tous les pseudos croisés sur les forums!!! :rire:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:24:32

Invent, elle est sympa l'image de ton avatar, elle fait un peu "Seigneur des Anneaux" je trouve. :)

buogols
buogols
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:34:14

Il s'agit de la decouverte de Gondolin pat Tuor. :oui:
C'est bien ça Inventum ? :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:55:08

Buo, j'admets, question "Seigneur des Anneaux", tu es calé!!! Il n'y a pas à dire!!! :bravo:

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:27:05

Eh eh!
J'avais changé mon avatar il y a peu mais je ne savais pas trop quoi mettre,j'avais un peu choisi au hasard... Tu m'as inspiré Buo'! Quoi de plus beau qu'un lieu qui m'a laissé rêveur durant des chapitres et des chapitres...
La découverte de Gondolin par Tuor effectivement :)

Gigacrash
Gigacrash
Niveau 9
28 avril 2010 à 12:29:07

Il y a beaucoup de fan du Seigneur des anneaux ^^

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:29:58

Comme cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas relu Tolkien, est-ce que tu peux juste en quelques mots me ré-expliquer de quoi il s'agit Invent (Gondolin, Tuor,...)?? :merci: si cela ne t'ennuie pas bien-sûr!!! :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:14:36

Te résumer un livre de Tolkien en quelques lignes... La colle!

Je ne pourrais que trop te conseiller ce bon vieux wikipedia qui décrit en quelques lignes chacune des grosses parties du livre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Silmarillion

Maintenant, çà date d'il y a quelques années (sauf les premiers chapitres que j'ai relu il y a peu), je me souviens des grandes lignes mais je le relirai bientôt pour qu'on puisse se faire un quiz expert si vous le souhaitez :-d (ce serait avec plaisir pour moi :gni: ).

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:34:59

De mêm pour moi, mais il faudrait aussi que je trouve le temps de relire certains passages, parce que TOUT le Silmarilion...je n'en ai pas la force!!! :fou:

La vidéo du moment