CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles CDV

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:12:39

J'ai remarqué qu'il y a(avait?) un autre bug, sur la page d'accueil, il est(était) impossible de chercher un jeu. Vous avez aussi eu ce bug??

:-d

buogols
buogols
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:35:27

Whaw, tu as raison. :ouch2:
J'espère qu'ils vont vite corriger ça. :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:46:08

Ça dure toujours en plus!! C'est fou quand même!! :( :sarcastic:

:-d
Au fait Buo, comment ça va avec Mount and Blade, il te plaît toujours? :)

:-d

buogols
buogols
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:54:27

Je le trouve vraiment bon. :coeur: Je pense que je vais acheter la version complète car là je ne suis que dans la demo qui est limitée. J'ai dejà fait quelques combats contre des brigands. :oui:
Par contre j'ai une question : pour prendre un chateau, de quoi ais-je besoin ? Je dois avoir ma petite armée ? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:11:20

On est dimanche aussi, ils ne sont pas cencé travailler :fou: .

buogols
buogols
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:16:04
Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:26:07

Pour prendre un château, ton besoin varie selon le nombre de défenseurs et leur "grade", tu arriveras à reconnaître ces différents "grades" au fil du temps. Attends d'avoir une armée d'environ 100 soldats, ou moins si tu as des alliés qui attaquent le château avec toi.

Selon le nombre d'ennemis et leur "grade", il te faudra une armée très importante. Cela dit , je vais te donner un conseil, ne perds pas trop de temps à essayer de capturer des châteaux, privilégie les villages qui ne sont pas rattachés à un château.

Donc les villes sont souvent une bonne solution de capture, car elles rapportent beaucoup de taxes, contrairement aux châteaux, et surtout, mêmes si elles sont défendues par des soldats de bas niveau. Même en grand nombre, ils ne sont pas très dangereux dès que tu as un bon niveau et un bon équipement.

Mais en même temps, ne t'empêche pas de t'emparer des châteaux, car tu n'est pas assurer de pouvoir devenir le propriétaire du château (ou de la ville si tu le/la capture)si tu es au service d'un Roi. Mais c'est tellement tripant d'en capturer un!!!! Taiautttt!!! :banzai:

:-)

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:07:45

Mount & Blade, un jeu qui me tente bien, je me pencherai sur la question mais là, j'ai surtout envie de Red Dead Redemption :bave: ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:43:30

Les nouvelles CDV sont déjà visibles (en cliquant sur le point d'interrogation à droite du pseudo) dans les avis des lecteurs!
:d)
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019189-0.htm

buogols
buogols
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:55:19

Merci lecrapu pour tous ces conseil. Mais je pense que je ne vais pas pouvoir prendre un chateau avant un bon bout de temps, et je ne suis qu'au début du jeu. :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:46:22

Elles sont maintenant disponibles partout.
RIP l'ancien modèle :snif:

buogols
buogols
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:48:11

En effet elles sont disponibles partout maintenant. :(
En tout cas j'ai pris un screen de l'ancien modèle comme souvenir. :oui:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:52:33

Pas de quoi!!! :ok:
T'en fais pas pour ça, la possibilité que tu participes à un siège, même assez tôt dans le jeu est importante. Tu peux par exemple avoir ta troupe de 20 gaillards motivés et t'apercevoir qu'un allié assiège un château ou une ville, et là tu te joins à eux et tu combats sans avoir une armée énorme!!!

:-d

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:53:13
buogols
buogols
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:56:47

Merci encore une fois lecrapu. :coeur:
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai recruté des hommes, mais je ne les vois pas. :( C'est normal ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:24:32

Pas de quoi!!! :ok:
T'en fais pas pour ça, la possibilité que tu participes à un siège, même assez tôt dans le jeu est importante. Tu peux par exemple avoir ta troupe de 20 gaillards motivés et t'apercevoir qu'un allié assiège un château ou une ville, et là tu te joins à eux et tu combats sans avoir une armée énorme!!!

:-d

buogols
buogols
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:29:32

Heu bug lecrapu ? :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:43:53

Oulah, ah ouais, effectivement, il y a eu un bug...c'est bizarre...

Tu ne les vois pas sur la carte du monde ou en mode combat? Si tu as d'autres questions concernant M and B, tu n'hésite surtout pas!!! :ok:

Inventum, que signifie PGM qu'utilise la personne qui s'adresse à moi sur le lien que tu as mis? Je suis vraiment une andouille, mais je préfère poser la question et être bête cinq minutes plutôt que de ne rien demander et de rester bête toute ma vie!! :lol:

Je reviens dans un petit moment, à toute!! :)
:-d

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:47:53

C'est un terme utilisé pour dire "excellent joueur" = Pro Gamer...

A toute le Crabe :rire2:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:46:47

Ahhhhhh Ok, merci Inventum, mais j'ignorais que j'avais ce statu là sur inFamous. :)

Toi il faut vraiment que je te trouve un surnom...que penses-tu d'InvenSim(city)... :rire:

:-d

La vidéo du moment