Objectivement, Infamous 2 surpasse le premier, il corrige les défauts, par contre il est moins difficile (déjà que le premier n'était pas très dur ...).
Mais de mon avis, les deux se valent, car l'un a des qualités que l'autre n'a pas !
Infamous 1 a un super scénario, plein de surprises et de rebondissements (surtout le dernier rebondissement !!), la version française est de grande qualité. Mais les missions annexes sont ultra répétitives et un bon nombre des principales sont identiques, ce qui agace énormément, par contre les boss sont excellents, rien à dire.
Infamous 2 a des missions plus variés, elles sont bien servit de sorte à ce que peu de missions au même but soient dans la même période (je sais pas si je suis clair ...), Cole a maintenant des pouvoirs assez impressionnants et les effets visuels sont très soignés, en sus, les combats sont moins redondants car l'action est mieux mise en scène, les boss sont "pas mal", pour moi le premier est supérieur dans ce cas, tout comme le scénario qui se veut moins surprenant, en fait l'histoire complète les zones d'ombres du premier, du coup la surprise n'est plus là, seulement la curiosité !
Bref voilà ce que j'en pense, les deux sont de bons jeux, de quoi passer le temps