CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous vs infamous 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:39:48

Quel est le meilleur jeux selon vous infamous ou infamous 2 ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 août 2013 à 07:17:31

Objectivement, Infamous 2 surpasse le premier, il corrige les défauts, par contre il est moins difficile (déjà que le premier n'était pas très dur ...).

Mais de mon avis, les deux se valent, car l'un a des qualités que l'autre n'a pas !

Infamous 1 a un super scénario, plein de surprises et de rebondissements (surtout le dernier rebondissement !!), la version française est de grande qualité. Mais les missions annexes sont ultra répétitives et un bon nombre des principales sont identiques, ce qui agace énormément, par contre les boss sont excellents, rien à dire.

Infamous 2 a des missions plus variés, elles sont bien servit de sorte à ce que peu de missions au même but soient dans la même période (je sais pas si je suis clair ...), Cole a maintenant des pouvoirs assez impressionnants et les effets visuels sont très soignés, en sus, les combats sont moins redondants car l'action est mieux mise en scène, les boss sont "pas mal", pour moi le premier est supérieur dans ce cas, tout comme le scénario qui se veut moins surprenant, en fait l'histoire complète les zones d'ombres du premier, du coup la surprise n'est plus là, seulement la curiosité !

Bref voilà ce que j'en pense, les deux sont de bons jeux, de quoi passer le temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 11:00:15

Merci d'avoir pris le temps de me repondre ,tu vois comme j'ai acheter infamous 1 y'a 1 semaines et ue je l'ai fini ,pense tu que si j'achete infamous 2 aujourdh´hui je vais aimer ,quans tu dis que maintenant cole a des pouvoirs assez impressionants ca veux dire que le 2 est meilleire question gameplay :)

Parae
Parae
Niveau 10
15 août 2013 à 14:18:33

Il u a le topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-146989-2-0-1-0-infamous-1-meilleur-que-le-2.htm

Un petit Up ne serait pas mauvais. Il y a déjà beaucoup d'avis sur la question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 14:41:35

Je l'ai deja vu ce lien merci comme meme Parae ,mon id en ligne c'est samysems92i ajouter moi pour jouer svp merci

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 août 2013 à 16:08:15

Ouf j'ai bien fait de ne pas spoiler en parlant du 2 alors ! :rire:

Ouais tu vas adorer le deux si tu as déjà apprécié le premier, le deux est juste jouissif en terme de gameplay, donc ouais il est largement meilleur, par contre faut pas t'attendre à monts et merveilles au niveau de l'histoire, c'est bien, mais pas autant que le premier !

Tu peux foncer tête baissée franchement ^^

azerghost
azerghost
Niveau 10
21 août 2013 à 16:47:39

Sans te spoiler si t achete le 2 je te conseille de commencer avec bon karma tu devrai garder la fin mauvais elle est sadique :diable:

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
23 août 2013 à 23:30:17

Scénario du 1 meilleur ?
J'suis pas d'accord.
J'ai joué au 1, j'ai adoré, mais littéralement, et il est devenu l'un de mes jeux préférés à 99% grâce à la chute finale, j'étais totalement ébahi, sur le cul, je m'attendais à tout sauf et ça, et j'adore être surpris dans les films ou les jeux vidéos, mais c'est bien trop rare...
Du coup j'ai mis longtemps avant de me décider à jouer au 2 (presque 2 ans) par peur d'être déçu, je voulais garder cette image presque idyllique que je gardais du 1 et ne voulais pas la gâcher à cause d'un jeu qui aurait été une copie conforme du précédent, et avec une chute beaucoup moins grandiose (et avouons le, ça arrive souvent ce genre de truc).
J'ai fini par me décider, j'ai pris le 2, et j'ai déjà été super content de voir que c'était différent du premier, que les missions étaient plus variées et le gameplay amélioré...

Mais le meilleur reste pour moi la fin. J'ai adoré la chute du premier, et c'était un millième de la claque que je me suis pris à la fin du 2 (en mode bon karma comme en mauvais d'ailleurs, même si les deux sont très différentes).

Enfin ce n'est que mon avis.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
25 août 2013 à 00:13:59

J'ai l'impression d'avoir passé de meilleurs moment sur le premier, perso.

Surement la surprise..

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 août 2013 à 14:07:38

Salut à tous. :content:

Alors moi j'ai acheté les 2 opus en magasin Vendredi soir. j'avais entendu parler du jeu (à vrai dire j'suis tombé sur le trailer de Second Son) & du coup, après un peu de recherches, je me suis décidé à les prendre.

Pour l'instant je savoure le premier, j'adore le gameplay & j'accroche totalement au style de jeux. les graphismes sont loin d'être écœurants, j'avoue l'histoire sympa, puis ce coté "alignement" c'est vraiment bien pensé. :ok:

En somme j'adore Infamous, j'espère être aussi agréablement surpris en jouant au deuxième opus ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 20:44:15

Merci a vous je suis revenu de vacances ,je vais donc jouez au 2 maintenant que j'ai fini le 1 vous me conseiller d'être un méchant ou gentil ,

KuramaSusano
KuramaSusano
Niveau 8
01 septembre 2013 à 16:27:51

gentil :ok:

car la fin infame (mechante) serait trop sadique pour toi!

sauf si t'es sadique :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 22:33:50

Moi je veux juste savoir si les pouvoirs en mechants sont pareil qu'en gentil

KuramaSusano
KuramaSusano
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:10:39

non ils sont un peu differents

les pouvoirs gentils sont tres utile aussi

les pouvoirs infame je peux pas trop te dire mais c'est un peu plus compliquee

La vidéo du moment