salut,
je voudrai savoir comment se connecter à l'éditeur de mission , car quand je ve me l'alumer il ya marquer que je ne possede.pas la derniere version de infamous 2 et que je suis pas connecter au psn (je precise que je n'ai pas de psn car connection internet mauvaise)
et j'ai lu qu'il fallait accepter des condition et puisque je ne peut pas me connecter a internet c peut etre pour sa. il faufrait que je me connecte une fois en ligne et je pourrais me créée mes propre des missions ?
je suis mission 30 et quand je vais dans menu du jeu et que je clique sur mission cgu y a un message qui de que je ne possede pas la derniere version du jeu et que je suis pas co au psn ??
donc je pens qu'il faut que je me connecte une fois en ligne pour faire la mise a jour et que j'accepte les condition d'utilisateur puis je pourraut me créée mes propre missions.
MAJ 1.01 du jeu peux creer ou personaliser des mission donc il faut bien au moin un fois se connecter et jouer au jeu (pour faire un mise a jour si je me rappelle bien )et creer au moin une mission puis meme sans internet tu peux creer des mission
merci
Ps:je precise que je n'ai pas de connection a internet et se serait chi*nt que je puis pas cree des missions