CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

manue57000
manue57000
Niveau 5
19 mai 2013 à 14:37:11

bonjour!
j'ai acheté infamous 2 car j'avais entendu parler de cette série (je n'avais pas eu l’occasion de m'y intéresser de plus près). Je joue sur PS3 (il existe peut être une version pc??). Mais voila je joue peu souvent à la console donc j'ai tendance a oublier vite le tuto... Mon problème c'est que j'ai l'impression d'osciller entre le bon et le mauvais karma. Est ce que tué la milice est considéré comme une mauvaise actions? et souvent c'est eux qui m’agressent, je considère qu'en les tuant je fais de l’autodéfense (impossible de retrouver comment les neutralisé sans les tuer... si vous pouviez m'indiquer les touche a utiliser) Sinon je crois ne faire que des bonnes actions mais mon karma tend quand meme vers le rouge (je suis assez au debut : le doc wolfe vient de mourir). Pourriez vous me dire quelles actions augmenteraient mon bon karma.
Encore une question : mon électricité en haut a gauche est bleue, ca veut dire que j'ai du bon karma?? mais ma jauge placé a gauche est plutôt rouge...
Merci d'avance

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:02:04

Tuer tes ennemis est considéré comme une action neutre. Quand tu as battu un ennemi (donc qui git simplement au sol), maintiens R1 et 3 choix s'offriront à toi (carré, triangle, ou rond).
Osciller entre le bon et le mauvais karma n'est pas bien grave, ça montre que tu fais un peu ce que tu veux, quoi.

Les agressions, les bombes de fragment, les gens à soigner, les artistes de rues, etc, sont des moyens d'augmenter son karma bon ou mauvais, en fonction de ce que tu fais par rapport à ces opportunités d'actions.

Si tu tue des civils (en faisant exprès ou pas), tu augmente ton karma mauvais alors qu'en les soignant, tu augmente ton bon karma.
Par rapport aux ennemis, si tu les "emprisonne" avec ton pouvoir, ça sera considéré comme une bonne action. Mais en les achevant avec la neuro-succion, ce sera considéré comme une mauvaise action.

Ensuite en haut à gauche, je crois, y'a un demi-cercle, avec une moitié bleue, une moitié rouge. Il y a aussi normalement une flèche se situant quelque part sur ce demi-cercle, ça détermine ton niveau karmique.
Aussi, je crois que près de ce demi-cercle, il y a écrit "voyou", "gardien", "champion", etc; c'est ton niveau karmique selon tes actions bonnes ou mauvaises.

Après, ça peut être faux, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu.

manue57000
manue57000
Niveau 5
20 mai 2013 à 11:39:02

ok! merci ca m'aide beaucoup. je regarderai ce qu'il en ai pour le demi cercle, j'y ai pas vu de nom style voyou, gardien champion... mais j'ai pas vraiment fait gaffe.

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:29:54

Je déclare ce topic lieu de regroupement d'hérétique :noel:

Ça vous tuerait d'aérer un peu vos pavés et de mettre un smiley en fin de phrase :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:30:59

J'ai aéré + les smileys sont inutiles, bitch :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:34:25

Who the hell do you think I am :noel: ?

Garde tes insultes pour ton topic de rage :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:39:52

Plus besoin maintenant que vous m'avez pété ma crédibilité, ils savent que je suis de votre bande de couilles :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:41:35

Pas la peine de me vouvoyer mon cher :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:44:15

J'te vouvoie pas :hap:

Androssi
Androssi