Bonjour et bonsoir à tous
http://www.youtube.com/watch?v=bNWHHOI9imM ( remercié Moulin-Wesh, pour cette magnifique musique, qu'il a juste trouver )
Aujourd'hui, je vous offre le retour d'un blabla perdu dans les tréfonds de "je ne sais plus trop quoi !".
Ce blabla à 2 but
:
- PREMIÈREMENT, et bien c'est totalement logique, il sert à attendre IFSS, mais sur le fofo d'IF2
- DEUXIÈMEMENT, le premier topic est mort (1 mois sans réponse) et je vais tenter (oui j'ai bien dit tenter) de rassembler les derniers survivants.
Bref, aidé moi à faire vivre le fofo d'inFamous 2, et pour cela, j'ai confiance en :
Kotomine / Amanboy / ect ... : Le vaillant porteur qui s'occupe des poules
;
Kinglos : Celui qui détestait les smileys poisson tout droit sortit du 1er Avril ;
MisterAlphaZulu : Il est là depuis ... eh bien depuis longtemps en fait !
Serrix77 : Serrix, le petit écrivain de RP, qui écrit des romans partout où il faut pas
!
Moulin-Wesh : Qui nous sort des 'zics épique ;
ReyGunners : Eh bien, grâce à son topic, ce forum est encore actif
Sachez que je ne vous connais pas assez pour vous donner de bonnes dédicaces, donc ne vous acharnés pas sur moi, je suis un
en réalité ( du moins, à certains moment
)
Bref, il y a aussi les anciens :
- Entoxya
- id3y
- Parae
- Remy_Reyda
- Systien
- Infamousboy
- Uska78
... et des autres des vieux de la vieille que j'ai pas connu ( même avec mon autre compte ).
Bref. Faites vivre ce topic, qui fera vivre ce fofo. ET N'OUBLIER PAS : Pour faire "pipi" ou "caca", c'est au 47ème étage, au bout du couloir, porte 47-05.