CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins, problème

Dx123
Dx123
Niveau 5
05 février 2013 à 00:06:41

Salut à tous!
Voici mon problème: j'ai telecharger le pack de skins pour Infamous 2 (Cole classique, skin Kessler et skin faucheur). J'ai fait une nouvelle partie et j'ai fonçé sur les options pour voir si tout y était. Résultat, tous sont en place, prêts à l'emploie, sauf celle des faucheurs. Celle qui a le plus de classe... Bref la poisse...
J'ai tout refais, téléchargement des skins, les ai ensuite installés, j'ai relancé une partie et le même résultat. Tous sont là sauf la skin des faucheurs... Ça m'énerve assez.
Est-ce que quelqu'un aurait peut être une solution à me donner s'il vous plaît. Je suis à deux doigts d'appeler Sonny pour exiger un remboursement tellement je suis furax. Bon j'exagère, ce n'était pas cher, mais merde tout de même. Je vous remercie déjà pour vos réponses;)

id3y
id3y
Niveau 10
05 février 2013 à 06:53:19

Alors là c'est bizarre... Je vais certainement dire une bétise, mais peut-être que tu ne peux mettre ce skin que lorsque tu es "infâme"... :doute:

Ou que à la fin du jeu...

Dx123
Dx123
Niveau 5
05 février 2013 à 10:52:59

Tu n'as peut être pas faux, mais je pense qu'ils l'auraient précisé dans la description du pack.

Dx123
Dx123
Niveau 5
05 février 2013 à 11:04:13

Et là je viens de voir une vidéo sur YouTube où un type joue avec cette tenue, avec le Karma dans le bleu.

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 février 2013 à 12:02:03

C'est bizarre, vérifie si dans ta ps3 t'as la place pour le skin faucheur, sinon je vois pas trop comment résoudre ce problème :(

Dx123
Dx123
Niveau 5
05 février 2013 à 15:18:29

J'ai assez de place oui. J'ai refais plusieurs essaies, et les options n'ont pas changé, la tenue des faucheurs manquent tjrs à l'appel. Est-ce que la mise à jour 1.04 est nécessaire pour qu'elle soit disponible? Même si cette mise a jour n'est que pour le move, elle a peut être des corrections et autres changement inclus. Je ne l'ai pas téléchargée car le move ne m'intéresse pas et que le télécharger me prendrait 2 jours entier. C'est peut être ça la solution, vous en pensez quoi?

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
05 février 2013 à 21:39:56

WTF ? moi je joue en hero avec le skin faucheur (que j'ai eut sur facebook c'est pour te dire ) je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait ça :(

mon commentaire peut par-être inutile mais non car cela prouve qu'on peut jouer en gentil avec le skin :hap:

Dx123
Dx123
Niveau 5
05 février 2013 à 22:10:48

Sur Facebook? Faudrait que j'essaie, et si c'est le cas, ton commentaire n'aura rien d'inutile, mais, c'est bizarre de l'avoir mis sur le Store si c'est pour bugué.

Dx123
Dx123
Niveau 5
08 février 2013 à 16:51:18

Décidemment... je ne peux même pas essayer Infous Anarchy sur Facebook. Foutage de gueule... ça reste bloquer au choix des pays, c'est quoi ce binz

Dx123
Dx123
Niveau 5
08 février 2013 à 16:51:47
  • Infamous Anarchy pardon
roro149
roro149
Niveau 3
15 février 2013 à 20:22:17

Excusez moi mais comment avez télécharger les skins ?? :ouch:

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 février 2013 à 22:50:44

Playstation store :d) tu va sur le(s) skin(s) :d) tu télécharge et installe toussa

roro149
roro149
Niveau 3
16 février 2013 à 11:37:43

merci :-)

roro149
roro149
Niveau 3
16 février 2013 à 11:38:41

C'est payant j'imagine donc ça coùte combien :svp:

kotomine
kotomine
Niveau 10
16 février 2013 à 16:08:04

Regarde sur le PsStore.

Sinon tous les skins dans le pack de skins à télécharger sont à 3€, et individuellement ils doivent être à 50 centimes chacun.

kotomine
kotomine
Niveau 10
16 février 2013 à 16:08:29

Bien sur ces prix sont des approximations :hap:

La vidéo du moment