CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CGU] Partagez vos oeuvres !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pectorel Pectorel
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 16:01:42

Yo les gens!
Je sais ça fait super longtemps que je suis pas venu, j'avais pas trop le temps. Mais comme c'est les vacances, je pense me remettre à faire la suite de Infamous2 The True Story. Alors par contre de l'épisode 5 on va à l'épisode 10 direct. Le 6-7-8-9 seront en quelques sorte en DLC (non payant bien sur, vu que je ne peux... euh que je ne VEUX pas). D'ailleurs, si vous jouez à mes CGU pourriez vous me dire si vous pouvez jouer à la 6ème mission? Car je l'ai publié mais j'ai aucun feedback dessus, ni avis, ni commentaires ni nombre de partie. J'ai essayé de la republier mais ça marche pas. Peut-être parce que j'ai fait la mission pendant que les serveurs avaient crashé?
Merci d'avoir lu ce message et donnez vos avis ^^

Pectorel Pectorel
MP
Niveau 2
28 juin 2013 à 14:01:10

Désolé du double post mais je voulais juste vous dire que la mission 10 est sortie et que la mission 6 je la referai donc cherchez pas à y jouer car elle est supprimée.
Voilà à+ =)

KuramaSusano KuramaSusano
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 23:20:03

Bonjour a tous j'ai cree une mission,je l'ai publier mais...

Aucun joueur!!! :ouch2: :snif2:

Donc je la présente ici:

Le tournoi décisif!

:pacg: Description :pacd:

Un tournoi a lieu a new marais Cole y participe et doit affronter les terribles ennemis de l'arene!

PS: :d) Pour le début de la mission attrapez l'étoile car plein de personne le font pas!

Merci de tester ma mission! :-) :play:

KuramaSusano KuramaSusano
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 23:21:23

Double post désoler mais pour mon ID c'est Franck0974 :-)))

HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 12:08:52

Va pour une partie d'une histoire : "How to start a good day" d'HappyMSI, dîtes-moi ce que vous en pensez ;)

HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 20:41:18

Et "Kuo and Doctor Wolfe".

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:40:31

Mon topic est encore épinglé, wouuu. :hap:

Je joue plus trop à IF2 mais j'y retournerais ce week-end pour tester vos missions. :ok:

DeSanta-Michael DeSanta-Michael
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 14:49:03

Bonjour tout le monde :noel: !

Je viens vous présentez mon Projet Principal accompagné de 5 autres Projets. Ceux-ci ne sont qu'en version "Alpha" donc il peut y avoir de gros changements.

"Alpha" : La phase de la mise en place du scénario. Seuls le titre et une courte description sont présentés. Sur Libre-Office.
"Bravo" : La phase de l'imagination du scénario. L'écriture du scénario est mit en place, ainsi que quelque personnages. Sur Libre-Office.
"Charlie" : La phase la plus importante, celle de la création. La mission est en cours de création. Sur inFamous 2.
"Delta" : La phase des détails. J'y ajoute quelques petits détails, ou des objets et je règle les problèmes rencontrés lors des essais. Sur inFamous 2.
"Echo" : La dernière phase. La phase de la publication. Après l'essai final, si je pense que s'est bon, je publie la mission et je préviens ici de sa publication. Sur inFamous 2 et Jeuxvidéo.com.

Quand un projet rentre dans une phase, je vous préviendrais :ok: .

InFamous 2
Projet CGU

Projet Principal : InFAMOUS – La Guerre des Porteurs
Cole doit affronter les Miliciens, les Monstres du Marais et les Soldats de Glaces dans cette guerre qui va plonger New Marais dans le chaos. Cole et Zeke devront résoudre des tas d'énigmes et de défis pour trouver le responsable et le chef de chaque groupe. Mais un grand mystère plane, et Cole devra supporter une terrible malédiction

Projet 1 : Militia Revolution ( La Révolution Milicienne )
C'est l'histoire de la révolution du groupe de la Milice, après la mort de Bertrand.

Projet 2 : Ice-Man's Invasion ( L'invasion des Hommes de Glaces )
C'est l'histoire de l'invasion des Hommes de Glaces de Bertrand après la mort de ce dernier.

Projet 3 : The Corrupted ( Les Corrompus )
C'est l'histoire des Corrompus du Marais ( Mi-monstre / mi-porteur ) qui s’allieront à Cole contre les autres méchants.

Projet 4 : Worship ( Culte )
Cole rejoint un culte et il va mener la vie des habitants dans un véritable paradis en affrontant la mort.

Projet 5 : L'incroyable aventure de Zeke Dunbar
Zeke et Cole raconte à leur fans une super histoire se déroulant dans New Marais.

Metallonche Metallonche
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 02:36:55

Yo les gens c'est Desponche !

J’espère que la commu' se porte bien depuis le temps, j'ai repris Infamous 2 pour la énième fois (pour le platine :noel: )

Je pense que je referais quelques missions a partir du week-end prochain. :)

jojothepotatoes jojothepotatoes
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 16:11:46

Bonjour à tous je sais que j'arrive un peu tard mais en ayant vu les missions que vous postiez, je me suis dit que je pouvais aussi partager les miennes du coup ^^

Donc voilà j'ai commencé il y a un moment déjà, une série de missions dont le thème est un genre de reboot de Infamous 1 et 2 où je me suis amusé en réinventant pleins de trucs!

La missions s'appelle "YOU'RE IN FAMOUS"

Pour trouver la première recherchez YOU'RE IN FAMOUS Saison 1 épisode 1
Pour trouver les suivantes, ce sera selon le schéma YOU'RE IN FAMOUS SX EX

Et comme cous le voyez le contenu sera par saison de 5 épisodes dont certains en plusieurs parties.
La saison 1 entière a été publiée et contient environ 30 minutes de jeu

Donc voilà bon jeu ^^

agent-sA agent-sA
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:32:13

salut je viens d'acheter festival of blood et ça m'a donné envie de creer des missions je crois que j'en ferais aussi pour infamous 2 car malheureusement même si on ne pas affronter des vampires et qu'il y a pas certaines fonctionnalités de festival of blood le contenu gcu est plus vaste dans infamous 2
donc je vais commencer par festival of blood puis j'essayerai sur infamous 2

en fait pour resumer le contenu de la mission que je suis entrain de creer la mission sera courte mais utilise 100 pourcent du contenu possible
la mission commencera par une scène qui expliquera ma situation , puis cole devra utiliser son pouvoir de vision vampirique puis affronter un vampire qui sera non seulement puissant mais en plus ce dernier aura des pouvoirs psychiques donc cole devra faire attention à ne pas se recevoir des camions , voitures.. sur la tête ^^
j'espère que cette mission plaira à tous je vais faire de mon mieux pour la peaufiner noter que faire la même mission deux fois peut amener une nouvelle action grâce à un bug que j'ai utilisé ^^

agent-sA agent-sA
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:24:15

je crois qu'il n y a quasiment plus personne qui a le jeu infamous festival of blood c'est dommage
mais si quelqun lit ses lignes , j'ai bien avancé sur deux stages le second aura une fin avec... jouer pour savoir la suite ^^
au programme de ces deux missions , recherches , réflexes , télékinésie , vampire , sauver zeke tout en le protégeant , sauvetage aerien d'une citoyenne , le grand saut , portails téléporteur , portails gravitationels , recherche d'un démon , et pleins d'autres trucs je vais essayer de pousser au max les possibilités en transformant un civil monstre en véritable démon très puissant qui aura des pouvoirs télékinétique plus de plus en plus puissant

agent-sA agent-sA
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 12:45:21

les missions FOB sont en ligne leur noms : " portails " et " le demon onimus "

mais ces missions sont un peu un premier essai

pour ceux qui ont infamous 2 j'ai crée une mission qui est beacoup plu poussée et travaillée
je suis entrain d'uploader une video de la misssion que j'ai crée sur infamous 2

agent-sA agent-sA
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:26:35

https://www.youtube.com/watch?v=TFNmOZn4Ruw&feature=youtu.be

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment