CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CGU] Partagez vos oeuvres !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 09:19:44

Perso j'ai fait une sucession de CGU scénarisé, mais ayant pas de co' je peux pas les poster :o)) Oui oui, mon intervention est donc, pas trés utile en effet :hap:
Mais je voulais savoir aussi pourquoi dans les CGU on a pas la possibilité de mettre Kuo (porteuse) ou Nix?
Dans mon histoire j'aurait voulut introduire Nix mais j'ai dût changer et opter pour un simple "message radio".
(Une phrase à lire en gros :noel: )

-Chronicle- -Chronicle-
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:35:33

Ok je vais tester vos missions les mecs :p)

+ pour etre plus sur que je joue a vos missions le mieux c'est de m'ajouter :ok: Dead_Shooter08 , on critique pas le pseudo hein c'est mon tout premier :hap:

sassuke t'as raison c'est bete qu'ils ont pas mis les 2 porteurs Nix et Kuo sa aurait pu rajouter des trucs interessants dans le gameplay :(

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 18:53:20

J'avais crée des missions avec mon ancien compte mais il a eu un bug et j'ai du m'en recréer un compte :fou: .

Vu que le jeu avait été acheté sur le Playstation +, je dois dés à présent le télécharger une nouvelle fois ... et c'est long. Donc dés que je l'ai, je refais une nouvelle série :play: .

Avec mon ancien compte, rechercher "quentinam08" dans le moteur de recherche CGU et vous trouverez les missions "Episode 1" --- "Episode 2" ect ... mais j'ai pas été loin vu que tout à bugué :snif2:

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 00:00:59

Je vous fait partager mes contributions : Vaudou.

- Episode 1 : "Soif de sang"
Cole enquête sur le meutre d'une SDF, la malheureuse à été vidée de son sang.
Il fini par tomber sur un groupe de miliciens qui se servent de sang pour accroître leurs forces.
Cet épisode est monté comme un film policier, au menu : interrogatoires, filatures et baston.

- Episode 2 : " Sous contrôle".
Des monstres attaquent New Marais, ils semblent sous l'emprise d'étranges pierres.
Ces pierres appartiennent à des miliciens obeïssants à un mystérieux personnage se faisant appeler : Le Shaman.
Cet épisode est plus orienté action, des combats contre monstres et miliciens réunis et aussi une alliance innatendue.

- Episode 3 : "Dans les flammes"
New Marais est la cible d'un pyromane, Cole soupçonne un lien avec le mystérieux Shaman. Alors que Zeke, infliltré dans la Milice, doit le retrouver pour faire son rapport, Cole tombe dans un piege tendu par le Pyromane.
Il devra survivre aux épreuves du psychopathe.
Cet épisode est une course contre la montre, plateformes, chronos, le moindre faut pas et c'est la mort.

- (à venir) Episode 4 : "Carnaval"
Préoccupés par les récents évènements, Cole et Zeke tente d'élaborer un plan pour arréter le shaman. Alors que le Carnaval bats son plein, un gaz transforme les civils en monstres.
Cole et Zeke doivent unir leur forces pour arréter l'épidemie.
Cet épisode bastonne... Des monstres qui surgissent à l'infini, des miliciens qui feront tout pour répendre leur gaz mutagène. Cole devra se batre sur 2 front tout en protégeant son ami. (cette mission devrait être publiée dans la journée).

Les autres épisodes viendront par la suite... je prepare une mission d'infiltration pour la prochaine.

Entrez Kip1c dans le moteur de recherche pour les retrouver.

Bon jeu!

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:29:30

Tes missions m'ont l'air prometteuses, je vais les tester de ce pas :ok:

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 15:30:14

J'espère qu'elles te plairont... N'hésite pas à me faire un retour... Je teste mes missions plusieurs fois avant, mais il est parfois difficile d'anticiper toutes les reactions des joueurs... Donc si tu remarque des bugs... Il va deja faloir que je reprenne des dialogues une peu trop "virils" qui ont été censurés (normal en meme temps)
Le prochaine épisode : Forteresse sortira surement d'ici 15 jours, car ce sera un episode en 2 parties que je publierais en même temps...

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:12:40

Ok, je vois. En ce moment je travaille sur un gros projet, sa fait deja 2 jours que je réfléchis a la mise en oeuvre, mais je pense que ça sera mon plus gros CGU :hap:

Sa changera un peu de mes détournaments habituels :p)

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 08:35:50

Merci d'avoir joué et merci pour les coms! Ces longues heures de "travail" n'ont pas servi à rien, ça fait plaisir!
J'ai presque fini la premiere partie du prochain épisode, je pense pouvoir publier les 2 parties dans le week end (après les phases de test).
Fais signe quand tu auras fini ton projet, j'irais jouer un peu... Ça me changera de la programation!

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:40:30

Derien c'est normal, elle sont vraiment pas mal tes missions ! :p)

Je travaille encore sur mon futur CGU, comme je l'ai dis précedment je vais faire un truc énorme, ya deja 4 saisons :noel:

Et j'attends ta nouvelle mission avec impatience :ok:

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:46:42

En ce moment je travaille sur 5 projets CGU (mêlant Open Office et Feuille écrit) :

:mac: Flood Town :mac: : Cole et Zeke partent se reposer dans le vieux quartiers de Flood Town, mais celle-ci cache un dangereux secret, les soldats de glaces. Par la suite, Cole s'alliera avec des amis à Zeke (Lewis, Laroche et Perenallo) ainsi qu'avec les cobayes ratés des expériences des soldats de glace, les monstres des marais. Cette série de 16/20 missions engagera Cole et ses alliés, la Milice et les Soldats de glace.

:mac: Ring of Death :mac: : Cole, dans le rôle d'Adams, va lutter contre une invasion de monstre des marais. Au fil des jours, de plus en plus de monstre rentreront à New Marais, et Adams va tout faire pour trouver l'origine de ces monstres, et les arrêter. Une série d'une dizaines de missions.

:mac: Jack's Future :mac: : Ma meilleur série. Cole va rencontrer un membre des soldats de glace, Jack, qui veut se révolter contre son créateur, Chaim. Au fur et à mesure de l'histoire, Jack sera de plus en plus puissant et vous offrira une aide immense lors de vos combats. Mais il progresse vite, et quand il aura atteint sa puissance maximale, il mourra. Jack et Cole doivent faire vite. Une course contre la montre et la vie est lancées. Une série de 14/16 missions.

:mac: Night of Riots :mac: : Chaque nuit à New Marais, de terribles feu surgissent, des bruits effrayants raisonnent et les balles s'éclatent contre les murs. Un carnage noir. D'où vient ces émeutes et ces révoltes, il se doit de connaître la vérité. 8 missions.

:mac: inFamous - Second Son :mac: : J'invente l'histoire d'inFamous - Second Son dans inFamous 2. 7 ans après les événements de Cole et de la Bête, Delsin Rowe, récemment évadé de prison, va trouver ses pouvoirs dans un sauvetage. Il va devoir échappé à la D.U.P mais aussi à son nouvel ennemi, Jagger. 40 missions, comme un inFamous normal.

Voilà, je suis en train de faire la 3ème mission de "Flood Town" et les autres séries suivront. Voici les 2 premières missions de Flood Town :

:globe: Flood Town* - Episode 1 - Un besoin de renouveau :globe: : Cole et Zeke veulent partirent dans FT* pour se reposer, mais ils devront éliminer la Milice qui les en empêche. En ligne

:globe: Flood Town - Episode 2 - Le secret de Floods Town :globe: : Cole va apprendre le secret de FT. Composé d'un choix karmique ( pas par rapport au jeu mais à la série ). Beaucoup de cinématique mais très peu de Gameplay. En ligne

Bon jeu à tous !
ID PS3 : EoD_Quentin08

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 08:53:01

L'épisode double Forteresse est en ligne :

Forteresse première partie : Cole sohaite rencontrer Bertrand en espérant en apprendre plus sur le Shaman qui recrute des hommes au sein de la Milice.
Il décide d'infiltrer la Forteresse.

Cette première partie est axée sur la furtivité... Pas mal de gardes en patrouille, il faut trouver le bon chemin, heureusement il y a quelques checkpoints pour eviter de tout recommencer. Furtivité mais aussi une phase de combat après un petit rebondissement...

Forteresse deuxieme partie : Alors que Cole interroge Bertrand, Zeke, Laroche et ses hommes le rejoignent... C'est alors que la Forteresse est prise d'assaut par un nouvel ennemi. Cole devra mettre de coté sa rivalité avec Bertrand. Un seul objectif : survivre.
Une mission de combat dans une zone limitée, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure... Il faut survivre à 5 vagues d'énemis (26 ennemis pour la dernière vague).

Je vais surement faire une pause... Il y a déjà de quoi s'occuper avec ces 5 épisodes ( prés d'1h, en comptant les cutscenes... Voir plus si on meurt beaucoup!)

Je commencerais à bosser sur l'épisode 6 dans une petite semaine, et je pense que Vaudou comptera en tout 10 épisodes et 12 missions.

@Qtquentin, tes projets sont ambitieux, j'irais faire un tour sur tes deux premieres missions...

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:51:34

La série Kassan est bien, même très bien et elle a beaucoup de potentiel mais il y a beaucoup de problème au niveau des "paramètres de zone" et tous le reste.

Donc j'en ai fait un remix, pour l'a rendre meilleur = The Kassans : 1. Une nouvelle menace [REMIX]

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:46:42

Merci de ton avis, kip1c. Mais c'est la mission la plus courte de la série. Les choix karmiques, y en aura souvent, de plus en plus important sur la série ( comme par exemple une mission bon karma et une mission mauvais karma ).

" inFamous Second Son : 1. Evasion " est maintenant en ligne ( sans les guillemets ) !

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:28:24

J'ai une question pour toi, QTquentin: comment mets-tu en scène Cole (car on est obligé de l'incarner, nan ?) pour qu'il devienne le héros d'IFSS ?

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:51:46

Je fait ce que je peux : On imagine que l'amplificateur sont ses chaines ect ... après c'est compliqué mais bon, je fait de mon mieux.

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:56:43

Ouais, bah je vais tester tes missions quand je trouverai le temps :oui:

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 09:17:40

@Quentin : Effectivement elle est courte et essentiellement narrative, la premiere etait plus équilibrée niveau gameplay. Il faut vite que tu sorte l'épisode 3 ;)
Juste un petit truc, il faut savoir qu'il y a une censure automatique sur les missions concernant certains mots qui apparaissent alors en ******, cela n'apparait pas quand tu joue test tes missions... Je m'en suis aperçut en testant les miennes depuis le moteur de recherche, j'ai du reprendre pas mal de dialogues...
Par contre autre astuce, quand tu joue à tes missions depuis le moteur de recherche tu gagne les points d'expérience! ;)

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:18:16

L'épisode 3 sortira bientôt. Cole va s'attaquer à ses nouveaux ennemis et va chercher des infos sur leur chef.

Pour l'EXP, je savais pas, mais j'ai déjà tous les pouvoirs ( normaux et pouvoirs de Kuo ) et je suis un Héros au maximum donc l'EXP me sert à rien. Mais merci de l'astuce :content:

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:18:10

:desole: du double post

:globe: Le 3ème épisode de Flood Town est sortit : Contrôle :globe:
Dans cette épisode, vous allez chercher des infos sur les soldats de glace. Une fois récupéré, vous devrez aller aux endroits indiqué par ces infos.
Il y aura des choix karmique, des compteurs et même un BOSS de fin de niveau. Environ 8 minutes de jeu !

:mac: J'ai aussi fait le tout premier épisode de Jack's Future : 1. Invité Surprise :mac:
Alors que Cole et Zeke se détendent, un Soldat de Glace vient demander de l'aide à Cole. Il faudra l'aider et trouver un moyen de battre son patron, contre qui il se révolte, Chaim ! Assez rapide à faire.

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 18:04:47

@Quentin : cool, vachement productif! J'irais tester tes missions dans la semaine...
Et merci pour le coms! ;)

De mon coté je viens de terminer l'épisode 6 de vaudou : L'armée blanche.
Une semaine est passée depuis l'attaque de la Forteresse de Bertrand et un certain calme reigne en ville... Ce qui inquiète Cole.
Sans nouvelles du Shaman ni de Bertrand, Cole tourne en rond...
Il est loin de se douter qu'une armée de glace marche sur la ville.

Dans cet épisode encore pas mal d'action car Cole devra affronter l'armée blanche qui se compose de 4 titans de glace et d'une quinzaines de soldats (j'aurais pu en mettre plus mais j'ai eu peur de trop corser la mission....)
Mais il pourra compter sur l'aide d'un allié de "poids"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment