CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamous 3

Lunesta
Lunesta
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:38:19

Voilà, et pour retourner dans le passé faut qu'il soit vivant :hap:

Lunesta
Lunesta
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:47:17

Moi je m'imagine vraiment une sorte d'infamous massivement multijoueurs. Ou on pourrait choisir entre plusieurs classes : Energie, Eau, feu... :bave:

Avec 3 maps Empire City et 2 maps New Marais (une pour chaque iles). + D'autres maps. Avec un moteur physique qui permettrais de détruire les immeubles.

Pourquoi pas en tant que "grosse" extension.

VvGOLDvV
VvGOLDvV
Niveau 4
29 décembre 2012 à 17:34:04

Infamous 3 ? TRAILER: http://www.youtube.com/watch?v=OEYwdBi2SDs

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
30 décembre 2012 à 17:30:35

:rire:

Une panne d'electricité = infamous 3 ?

:hum:

Y'aura pas de inFamous 3, Sucker Punch est sur une autre liscence en plus, faites vous une idée les gens : inFamous c'est finit !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:53:37

Il existe un Infamous 3, mais pas de Sucker Punch :hap:
Bon ok, j'arrête de faire de la publicité :noel:

Autrement, un spin-off est toujours envisagable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 15:56:24

Possibilité de nager ?? :rire2:

Franchement, ce scénario est vraiment farfelu, déjà que pour celui du 2, j'étais parfois genre :gne:

Faire un troisième Infamous serait aussi intéressant que de faire un 7ième Star Wars, ça ne serait que pour le fric. Mais évidemment, que ce soit pour l'un ou l'autre, on y jouera (ou regardera).

Quels scénario maintenant ?
:spoiler:
Cole, Niks, et Kuo meurent, comme tous les porteurs, l'idée de les refaire revenir à la vie serait complètement idiote. Cole est enterré à Empire City (je pense) et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le faire revenir. Donc un Infamous 3 avec Cole pour héros est à oublier. A moins de faire un bond dans le passé, mais pour faire quoi ? Jouer le rôle de Kessler, mais alors, à la fin, on "perdrait", à moins que le but du jeu soit d'acquérir assez de pouvoirs pour revenir dans le passé, pour prévenir Cole de l'arrivée de la Bête. Difficile alors de faire un scénario bon-méchant.

Diabloleo
Diabloleo
Niveau 2
19 janvier 2013 à 14:19:54

Lol

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:30:13

Ou alors tu laisses de côté la fin héro puisqu'aucune suite n'est possible, tu prends la fin infâme et tu fais une suite. Dans celle-ci l'épidémie se répends comme une trainée dans le monde, divisant les populations des pays en groupuscules combattant chacun pour ses intérêts/trouver une solution à la maladie. La bête ravage tout sur son passage et toi tu incarnes un personnage/porteur génétiquement modifié qui aurait été activé par une métasphère par le gouvernement. Après c'est pas sorcier de faire une suite pour cette fin :hap:

En bon karma ta mission sera de rétablir au mieux l'ordre mondiale/ trouver une solution à l'épidémie / devenir une sorte de traître aux yeux des autres porteurs en privilégiant l'espèce humaine / vraincre la Bête / Annuler la corruption des gouvernements qui t'ont fait devenir ainsi etc....

En mauvais karma ta mission sera de te venger de ceux qui ont fait de toi une abomination / organiser une résistance interne dans ta ville avant de faire de ton groupe une force en présence dans l'équilibre mondiale/ vaincre la Bête pour prendre sa place etc...

Alors que pour la fin gentil d'IF2... bah je vois pas de truc cohérant possible puisque tout les porteurs sont morts et que ça fini en Happy end :noel: (enfin pas pour tout le monde :noel: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:46:44

j'ai bien aimé le up : "Lol" :rire:

Sinon, inFamous 3, il n'y en a qu'un, celui qui est sur ce forum :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:48:36

Ce up était... surprenant :noel:

Sinon j'approuve ce que tu dis, mais bon pour lire notre suite d'une traite il faut soit avoir pas mal de temps à tuer ou alors être drogué :noel:

Neoone
Neoone
Niveau 1
20 janvier 2013 à 22:28:09

Moi je pense que la fin bien et mal de Infamous 2 devrait se raccorder sur un point (exemple : bien : une 2ème bête arrive et relance l'épidémie sur la surface de la terre tuant des millions de personne dont Zeke alors que Cole n'est enfete pas mort et veut vaincre cette nouvelle bête / mal : une 2ème bête arrive et envoie un rayon sur la surface de la terre qui a réduit tous les porteurs au silence mais Cole a réussit a survivre et veut se vanger de la bête qui a tué ses amis.) dans chaque cas la bête n'a pas les mêmes pouvoirs et Cole ne pourra pas changé de Karma dans l'aventure.

Neoone
Neoone
Niveau 1
20 janvier 2013 à 22:29:30

Moi je pense que la fin bien et mal de Infamous 2 devrait se raccorder sur un point (exemple : bien : une 2ème bête arrive et relance l'épidémie sur la surface de la terre tuant des millions de personne dont Zeke alors que Cole n'est enfete pas mort et veut vaincre cette nouvelle bête / mal : une 2ème bête arrive et envoie un rayon sur la surface de la terre qui a réduit tous les porteurs au silence mais Cole a réussit a survivre et veut se vanger de la bête qui a tué ses amis.) dans chaque cas la bête n'a pas les mêmes pouvoirs et Cole ne pourra pas changé de Karma dans l'aventure.

Neoone
Neoone
Niveau 1
20 janvier 2013 à 22:33:52

Et bien sur plein d'amélioration avec modification des touches, plusieurs villes possibles, possibilités de détruire des batiments etc...

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:36:51

Les touches sont très bien comme elles sont, et puis bon, si c'est pour avoir un scénar' digne des pires films d'actions, non merci :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:37:44

Comme ça à été dit précédemment, ce qui fait qu'inFamous soit un jeu qui ai marché, c'est avant tout la choix de son karma, donc ce e serait pas possible de retirer ce choix :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:14:28

Ça a surtout marché parce qu'il y avait un karma infâme :noel:
Jouer les héros tu le fais dans tout les jeux, par contre faire une Neuro-succion à un passant / buter des civils / faire mourir des milliers de personnes par un choix égoiste etc... ça c'est assez fun :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:55:54

C'est vrai que c'est assez dommage, surtout dans IF2, être Héros est pas super cool, encore dans le 1 tu pouvais soigné beaucoup de civils :(

Neoone
Neoone
Niveau 1
21 janvier 2013 à 18:15:31

Moi justement je trouve que dans Infamous 2 le bien est mieux et la fin du bien est largement que la fin du mal. ;-)

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
26 janvier 2013 à 19:28:48

Pas d'inFamous 3, s'il vous plait Sucker Punch ne gachez pas tout...

davy_76
davy_76
Niveau 2
28 janvier 2013 à 18:34:14

impossible d'avoir un infamous 3 --'

La vidéo du moment