CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Que pensez-vous de Zeke ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:39:57

Salut tout le monde :salut:

J'ai envie de savoir si vous avez pardonné Zeke de son action égoïste du 1er volet :hap:

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:41:41

Oui, parce que après il se rachète malgré ses mauvais actes (il fait un amplificateur qui roxx) :ok:

Parae Parae
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:53:02

C'est un b*tard, il a été mauvais avec Cole, car, il était simplement jaloux...
Lui aussi voulait la gloire.. Et il a eu son moment de gloire et de courage aux deux fins.
Il aime s'amuser et ca en fait un perso epic aussi..
Rappelez vous la scene ou Cole et Zeke regarde un film sur un toit.. J'avais beaucoup rit... Un peu d'humour dans un univers serieux. Humour aussi donné par les habitants de New Marais..

Le jeu est vraiment triste..

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:05

C'est vraiment LE JEU qui a marqué mon experience vidéoludique (avec le 1) :snif:

[DeadEnd] [DeadEnd]
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:46

Zeke a fait une réaction des plus humaines :oui:

Qui ne l'aurait pas fait ? Qui aurait renoncé à une chance d'obtenir des pouvoirs ? Si tu as un ami avec des pouvoirs, si tu as une chance de lui ressembler, tu serais prêt à le trahir, sauf si il a fait de grandes choses pour toi :noel:

Je le pardonne pour ses actes (bah ouais il m'a rien fait mais bon :noel: ) car il s'est racheté auprès de Cole :ok:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:10:27

J'ai 2 opinions sur Zeke, une pour chaque choix karmique :oui:

En temps que héro, je lui ai pardonné vu comment il s'est bien rattrapé, c'est comme un frère pour Cole :oui:

En temps que méchant... bah je trouve ça très normale de tuer Zeke, du moment qu'il est sur la route de Cole c'est normale qu'il doit y passer :noel:

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:22:36

moi je lui est 100% pardonné :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:40:39

100% pardonné.
Je trouve que c'est un perso très attachant, comme un frère pour Cole, et le fait de devoir le tuer en infamous m'a brisée le coeur, avec la musique, et le fait qu'il trébuche et tout :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:38:18

Moi je sais pas je dirais 50/50 car il a gaffé plusieurs fois dans le 1er : attaque solitaire chez Alden, perte de la métasphère, ce qui a aussi entrainer la mort de Trish. Même s'il ne l'avait pas fait, elle serait morte mais dans d'autres circonstances. Après dans le 2 il se rattrape mais pas suffisamment pour moi, sinon est-ce que Cole a pardonné Zeke ? Telle est la question. :hap:

sylfar sylfar
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 01:28:53

zeke est un c*n
c'est pour ça que je l'adore, en plus a un moment nous on est piégé dans un cage et zeke arrive comme un bourrin et flingue tout le monde j'ai adoré

mais dans les 2cas il me fais de la peine
:spoiler:

en bon karma, il t'enterre et te fais honneur, il fais de toi le dieu de ce monde et se retrouve totalement seul, cole meurt, kuo aussi et même nix malgré qu'on la connaisse a peine

en mauvais karma, il te fais face même si il a aucune chance, il essaye de te tuer mais au fond de lui il sais que il en est impossible.

dans les 2 cas zeke est un veritable hero qui a soit vécu dans la solitude absolu après la perte de son meilleur ami, soit s'est sacrifié pour avoir une chance (très petite chance) de sauver les non porteur

:spoiler:

bref zeke est un héro

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:11:37

Sacré up quand même :noel:

Etant l'auteur de ce topic, et n'ayant même pas donner mon avis, je dirais que dans le 2, j'avais oublié l'acte de Zeke, donc c'est pas que je lui ai pardonné, c'est que je m'en foutais :noel:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:23:04

:spoiler:

Suis-je le seul à ne pas avoir digéré ce qu'il nous a fait dans le premier Infamous :hap: ?

Nan mais le coup de sal*pe sur la tour d'Alden... John nous demande d'amener un ami en qui on aurait confiance, donc on se trimballe Zeke jusqu'en haut, et là il fait quoi ? Une double trahison :hap: /

La première est d'avoir voulu activer la métasphère au détriment de milliers de vies (en claire sur le coup il aurait tué pour avoir des pouvoirs... ça la fout mal pour un Cole gentil :noel: ).

La deuxième est d'avoir poursuivi dans sa connerie en partant avec Kessler :noel:
Ok qu'il soit déstabilisé parce qu'il avait Alden et Kessler pas loin de lui, mais bon sur le coup il m'a déçu :hap:

Et puis bon dire de Zeke que c'est un héro... oui et non :hap:

Il est quand même responsable de la mort d'une dizaine de policier hein :noel:
S'il n'avait pas fait son gros bourrin en abandonnant son rôle de gardien Alden ne se serait pas enfui :noel:

:spoiler:

Desponche Desponche
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 20:03:20

Moi je le pardonne, il a commis quelques fautes mais il a tout fait pour se racheter, et c'est le meilleur ami de Cole, son frère :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:39:47

Bon bah autant up mon troisième et dernier topic :hap:

Bikky_Iori_500 Bikky_Iori_500
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 22:41:28

En y repensant, je me dis que ce jeu est génial car c'est vrai est-ce qu'on a pardonné à Zeke pour cette fameuse trahison. Je m'y attendais pas du tout et j'étais sur le cul! Et j'étais vraiment en colère contre lui mais d'une force, j'ai adoré!
Mais à la fin et dans le 2 il fait vraiment tout pour se racheter et oui je lui ai pardonné car il était vraiment le seul ami et soutien de Cole, à couvrir ses arrières etc. pour moi il s'est racheté.

Et puis surtout j'ADORE le personnage et son doubleur! :gni:

Anddy93ban Anddy93ban
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:33:58

J'avais envie de le tuer depuis que j'ai entendu sa voix (vf), dans le 1, depuis il m'a saoulé

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 janvier 2015 à 13:15:06

Après son coup de p*te dans le 1 j'avais qu'une envie : le tuer. Après vu tout ce qu'il a fait pour toi dans le 2 (la bombe atomique :bave: ) , je lui ai pardonné...Mais bon il a essayé de m'arrêter donc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment