bah ouais une limousine avec toit ouvrant
et ma mission page 95 stp, j'ai fini de lire toute les page et maintenant je m'ennui si j'ai pas de mission ![]()
Alors ![]()
personne ?? ![]()
Encore un gros pavay
Partie 2
_'Bon.. Comment on rentre maintenant ?' Demandais-je nous imaginant passer la porte tout fait normalement sous le regard incrédule des agents de la GIAP..
_'Comme ça..' Dit Mark sortant un lance roquettes de son coffre..
Tout le monde le regarda d'un air ahurit quand il se metta en joue, visant la porté d'entrée, il tira créant un bourdonement dans nos oreilles.. L'impact créa un gros BOOM, et fit un cratère de quelques mètres de diamètre, nous laissant ainsi une entrée totalement dégagée..
_'Au moins ils savent qu'on est là..' Dis-je encore un peu ahurit, mais satisfait des dégats causés..
_'Ooouuuuuaaaaaaaiiiis ! Boooom !' Cria Liberty Girl tout excitée..
_'Bon, on va jeter des grenades fumigènes dans l'entrée.. Ainsi vous profiterez de la confusion pour vous introduire le plus loin possible dans leurs locaux.. Et foutez un maximum de bordel..' Dit-il un sourir se formant sur son visage..
_'No problémo..' Je rendis son sourire.. 'Liberty tiens toi prête et ne me lache pas d'une semelle, nous devons rester ensemble..'
_'Ne t'inquiète pas, j'assure tes arrières..' Dit-elle se mettant en position de course..
Mark prit les fumigènes et les blança un à un.. Il y en avait 5.. Quand la 5eme fut lancée, Liberty et moi, nous nous sommes élncés à toute vitesse dans l'entrée.. Notre super vitesse nous permettait de voir les actions, et les gens normaux à une vitesse considérablement lente.. Ainsi nous avons eu le temps de voir les agents en train de tomber sous les fumigènes, désorientés, et nous avons alors pénétré plus en profondeur (
) dans leur batiment.. En profitant pour desarmer et immobiliser un maximum d'agents sur notre passage..
Pendant ce temps, Zake et Mark profitant de la confusion pour s'introduire dans l'ascenceur afin de rejoindre le niveau 5, celui où se trouvait l'ordinateur central..
Liberty et moi sommes arrivés dans un grand hall de forme circulaire, avec des escaliers menant à un niveau légèrement suppérieur au nôtre.. Il n'y avait personne, puis des tas d'agents armés déboulèrent par les portes, siuées aau niveau suppérieur, ils étaient tout autour de nous, et ont sortis leurs flingues, les pointant sur nous.. Nous étions encerclés.. Je regarda Liberty et dit tout bas :
_'Tu prends le côté gauche..' je ne quittais pas les agents des yeux..
_'D'accord..' Dit-elle faisant de même..
Nous étions totalement immobile.. Puis d'un coup, je m'élançais du côté droit, montant les escaliers à toute vitesse, desarmant et frappant tout les agents.. Jusqu'à arriver à un des agents qui avait des grenades incapacitantes accrochées à son gilet pare balles, je les dégoupilla toute à une vitesse folle et sauta pour réatterrir dans le hall.. L'explosion incapacita tout les agents de mon côté faisant s'écrouler une partie du mur dérrière eux.. Je regarda Liberty, elle semblait finir de les assomer..
_'Ça va ?' demanndais-je..
_'Oui.. *soupir* oui.. *soupir*' Elle était très essouflée..
_'Alors on y va ?'
_'Attend une seconde.. *soupir* J'aurais sû me vieillir avant de rentrer.. Je ne leur fait pas assez mal.. Attend une seconde..'
Elle souffla une dernière fois avant de commencer à tourner sur elle même à une vitesse encore jamais vue, même pour elle.. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta, et devant moi se tenait maintenant une jeune femme de 18 ans..
_'Ouaaah..' Dis-je un peu troublé de voir la petite fille que je connais, se transformer en femme..
_'Voilà.. Maintenant je serais assez forte et moins fatigué..' Dit-elle le sourire aux lèvres..
De toute évidence elle était resté la même à l'intérieur..
_'Bon, dans ce cas.. Allons-y !' Lançais-je, m'élançant vers la prochaine pièce..
Le batiment semblait être fait de façon à ce que chaque hall donne sur un autre et que ce hll possède des pièces qui de toute évidence donnaient accès à des couloirs par lesquelles passaient les agents.. Je m'élançais donc avec Liberty vers le prochain hall, me préparant à ce qui allait nous tomber dessus..
Pendant ce temps, Zake et Mark étaient dans l'ascenceur arrivant au niveau 4.. Qund l'ascenceur s'arrêta subitement..
_'C'est une blague ?' S'indigna Zake..
_'Je ne crois pas non, ils ont dû nous reperer..' Répondit calmement Mark..
'Essaye de remettre en route l'ascenceur..' Il tapa alorsvsur le plafond de l'ascenceur..
_'Et toi, qu'est-ce que tu fais ?'
_'Je vais.. Essayer.. De trouver une sortie..' Dit-il réussissant enfin à faire s'ouvrir le plafond..
Zake commençait à pirater le réseau pour débloquer l'ascenceur.. Il se connecta au boitier de commande à l'aide d'un appareil pas plus gros qu'une game boy color..(
) Mark quand à lui montait difficilement sur le toit.. Se retrouvant face à la porte de l'acenceur du niveau 4, qui était légèrement plus haut désormais.. Mark demanda alors à Zake :
_'Alors t'y arrive ?'
_'Putain non.. Ils ont déployés toutes leurs barrières, ainsi que plusieurs hackers pour m'empêcher d'entrer.. J'ai pas de le bon matos pour ça..' Répondit Zake qui commençait à s'énerver..
_'Très bien.. Je m'en doutais.. Alors on va faire à ma manière..' Dit Mark toujours aussi calme..
Il sortit de son sac une des bombes qu'il avait préparé pour faire péter le batiment et la posa sur la porte de l'étage.. Il baissa considérablement la charge de l'explosion pour ne pas détruire l'ascenceur qui était proche, puis, activa a bombre en laissant 5 secondes de compte à rebours.. Il sauta dans l'ascenceur en criant à Zake :
'Baisse toi !'
Zake s'executa et on entendie une mini explosion, de la fumée.. Puis Mark sortit de l'ascenceur, entra dans le niveau 4, suivi de près par Zake.. Mark sorti son magnum, et lança :
_'Sors ton flingue Zake..'
_'Pourquoi ?' Demanda-t-il pendant qu'il enjambait ce qui le séparait de Mark..
_'On a de la compagnie..'
En effet des tas d'agents en costard se précipitaient dans le couloir où Mark et Zake venaient d'entrer..
A ce moment là, Liberty et moi étions à notre 6eme hall.. Je commençais sérieusement à fatiguer, pourtant les halls ne semblaient pus finir.. Je terminais d'assomer le dernier des agents qu'il restait dans ce hall et je dis :
_'Il y a quelque chose qui cloche.. Le batiment n'est pas aussi long que ça pourtant, il semble y avoir encore plusieurs halls devant nous.. Et ce n'est pas tout.. Regarde les halls, ils sont tous identiques, tout comme les agents, je suis certain d'avoir déjà frappé ce mec..' Dis-je laissant tomber le corps inconscient de l'homme que je venais d'assomer..
_'Leur architecte était peut être juste fainéant.. Et tout ces gars là se ressemblent..' Dit Liberty s'approchant de moi..
_'Ou alors.. On manipule notre esprit avec des illusions.. Ce ne serait pas la première fois pour moi..' Dis-je d'un coup suspicieux..
_'Tu te poses trop de questions mon chou..' Dit-elle posant ses mains sur mon visage et approchant ses lèvres des miennes.. J'attrapa alors son cou avec mon bras, et la plaqua à toute vitesse contre un mur..
_'Qui es-tu ?' Demandais-je énervé..
_'Mais de quoi tu parles.. C'est moi..' Elle avait du mal à parler sous la pression que j'exerçais sur son cou..
_'Oh non, tu n'es surement pas Liberty Girl, petite fille de 10 ans et demie.. Jamais elle n'aurait essayé de m'embrasser, alors réponds ! Qui es-tu ?' Demandais-je tentant de contenir ma rage..
Je la vis alors se transformer sous mes yeux, pour apparaitre sous les traits de la fille aux illusions que j'avais rencontré quand je m'étais enfui la dernière fois.. Elle afficha un sourire sadique, puis disparu alors de ma main pour réapparaitre quelques mètres plus loin dérrière moi..
_'Bonjour Peter, ça fait un bail..' Dit elle affichant toujours ce même sourir..
_'Où est Liberty ?' Demandais-je en me retournant, lui lançant un regard noir..
Un étrange personnage entra alors dans la pièce, déclarant :
_'Madame Meyers va très bien, ne vous inquiétez pas Monsieur Lane..'
C'était un homme ayant entre 50 et 60 ans, costume gris foncé, avec une cravatte rayée bleu et rouge.. Il avait les cheveux gris, plaquès sur son crâne légèrement dégarnie, et une moustache fine, digne des plus grands méchant de films d'action..
Il s'avança et je lança, toujours énervé :
_'Vous êtes qui vous ?'
_'Moi Peter.. Je suis la raison pour laquelle vous etes revenu ici..' Il était maintenant juste devant moi.. Je tenta de le saisir, mais il disparu et réapparu un peu plus loin..
_'Laissez moi deviner.. Vous avez des pouvoirs vous aussi ?'
_'Ahahah, vous sous estimez les pouvoirs de Sandra..' Dit il, souriant, et montrant la femme aux illusions de la main..
_'Où on est là ?'
_'Nous sommes toujours dans l'enceinte du batiment ne vous inquiètez pas..' Il fit un geste de la tête vers Sandra et ajouta :
'Tu peux lui montrer Sandra..'
Elle s'éxécuta révélant les murs gris d'une salle spatieuse sans fenêtre ni porte.. Je courus à toute vitesse vers l'homme en costume, l'attrapa, et dis :
_'Où est Mollie, je sais qu'elle est dans le coin puisque j'ai encore son pouvoir, alors montre la moi !' Dis-je maintenant excédé que l'on joue avec moi comme ça..
_'Mon pauvre Peter, vous n'avez encore aucune idée de ce dont vous etes capable..' Il regarda Sandra, et un lit apparue, Mollie dormait dessus..
_'Mollie !' Je couru le plus vite possible pour voir comment elle allait..
_'Elle va bien monsieur Lane, ne vous inquiétez pas, elle est à présent là où tout enfant devrait rester.. Dans un monde de rêve et d'innocence..'
_'Vous n'allez pas vous en sortir comme ça, vous n'avez pas le droit de kidnapper des gens de cette manière sous prétexte qu'ils ont des capacités hors du commun !' Je commençais vraiment à être excédé par son air hautain..
_'Vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour nous faire la morale ? Je me trompe monsieur Lane ? Comme vous le savez, le temps nous est compté, donc si vous voulez bien en venir au fait..'
_'Vous êtes au courant pour la bête ?' Dis-je soudain me souvenant qu'elle approchait..
_'Oh oh oh, voyons monsieur Lane.. Pour qui nous prenez vous ? Nous sommes une organisation gouvernementale, il n'y a pas plus informé que nous..'
_'Et même en sachant qu'elle venait, vous avez laissé tout vos employés dans leurs bureaux.. Ils vont tous mourir, la bête va-'
_'Certains sacrifices sont nécessaire pour arriver à faire des choses importantes monsieur Lane ! Vous n'avez pas trouvé étrange que la GIAP vous laisse filer aussi facilement, sans chercher à vous retrouvez ? Nous savions que vous alliez chercher à revenir vers nous, en quête de réponses.. Et que par la même occasion vous nous ramèneriez quelques-un de vos amis porteurs..'
_'Vous êtes un monstre..' Dis-je d'un air de dégoût..
_'Comme je vous l'ai déjà dit nous ne sommes pas ici pour parler moral.. Ne voules-vous pas savoir la vérité sur vos Parents monsieur Lane ?' Une lueur sadique scintilla dans les yeux de l'homme déjà vieillissant..
_'Que savez-vous là dessus ?' Dis-je me souvenant soudain du pourquoi j'étais venu ici..
_'J'ai été le chef du projet, et j'ai supervisé votre cas personellement.. Je sais donc tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet.. Posez vos questions..'
Les questions se bousculaient dans ma tête, il y en avait trop.. Je devais me calmer, et me concentrez pour les organiser..
Pendant ce temps Zake et Mark avaient neutraliser tout les agents de l'étage, ils se dirigeaient maintenant vers le niveau 5, par les escaliers..
Ils arrivèrent dans un couloir avec plusieurs portes..
_'Selon la carte, l'ordinateur centrale se trouve dérrière.. Cette porte !' Dit Mark tentant d'ouvrir la porte.. Elle était vérrouillée..
_'Bien sûr que c'est fermé.. Laisse moi faire..' Dit Zake sortant son appareil (
) de son sac pour pirater la serrure informatique..
'Diip diip' 'Voilà rentrons..'
Ils rentrèrent prudement, leurs armes respectives sorties.. La salle était plongée dans le noir, quand ils s'avancèrent, des lumières blanches un peu aveuglantes s'allumèrent, une à une.. Révélant une grand salle pleine de capteurs..
_'Aaaah génial !' Dit Mark d'un ton excédé..
_'T'insuiète je m'en occuppe..' Zake lança des sortes de petites boules métalliques, tout droit sorties de son sac..
Les boules roulèrent en dessous des faisceaux lumineux, arrivant de l'autre côté, les boules implosèrent dans une explosion électrique courcircuitant les appareils qui maintenaient les faisceaux allumés..
_'Bien joué Zake !' Dit Mark retrouvant le sourir..
_'Je suis là pour ça..' Dit Zake fier de ses inventions..
Ils pouvaient apercevoir l'ordinateur centrale, et tout ce qui les séparait de lui était une porte blindée qui ne s'ouvrait qu'avec une carte magnétique, qu'ils ne possédaient pas..
_'Putaaain ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je peux pas pirater ça, elle n'est reliée à rien sauf à la reconnaissance de la carte..' Se plaint Zake..
_'Je vais utiliser les explosifs..' Dit Mark après une longue réflexion..
_'Mais pour ouvrir ce blindé tu vas devoir tout utiliser, je croyais que tu voulais tout faire péter ?'
_'Je sais, je sais.. Je sais tout ça, mais on a pas le choix, et de toute façon, la bête va bientôt raser ce batiment..' Dit il sortant les explosifs de son sac..
_'Ça c'est pas faux..' Dit Zake aidant à placer les explosifs..
Ils s'éloignèrent, puis Mark activa les explosifs.. Un enorme BOOM retentit, et la porte blindée n'était plus qu'un mauvais souvenir..
_'Vite on rentre..' dit Mark..
Ils se précipitèrent à l'intérieur, Zake se jetant sur l'ordinateur principale.. Pendant ce temps Mark inspectait les sorties, vérifiant qu'aucun agent n'arrivait..
'Alors t'y arrive ?' Lança Mark à Zake..
_'Ouais ouais, je suis dessus..' Dit Zake ayant branché son appareil de piratage sur l'ordinateur..
C'est alors que des agents surgirent devant Mark, tous armés, Mark tira avec son magnum le plus vite possible, tuant sur le coup les deux premiers agents qui apparurent, il en arrivait encore, Marke décida de sortir son fusil à pompe..
_'Va peut être falloir que tu te dépêche un peu.. Il y a du monde ici..' Cria Mark légèrement submergé par les évènements..
_'J'y travaille, j'y travaille..' Dit Zake sous pression, pianotant sur son clavier..
Des agents arrivaient de partout désormais, et Mark les retenait difficilement en leur tirant dessus avec un fusil à pompe.. Il en avait déjà neutralisé au moins 10, et d'autres continuaient d'arriver..
_'Zaaaaaaaake ?' Cria Mark..
_'J'y suis presque Mark ! Retiens les encore un peu..'
_'C'est plus facil à dire qu'à faire..'
Mark était dérrière une table renversée, et tenta désespérement de recharger, mais un des agents arriva à son niveau et tenta de l'attaquer au corps à corps, il frappa alors l'agent de la crosse de son fusil à pompe, assomant ainsi le pauvre homme.. Il rechargea, tira et cria à Mark :
'Je contrôle plus rien, la situation dégénère..' Dit Mark commenceant à desesperrer..
_'J'y suis pre-' C'est alors qu'un agent apparu dans la salle en verre où se trouvait l'ordinateur menaçant Zake de son arme..
_'Ne bouge pas petit..' Dit calmement l'agent s'approchant de lui..
Zake tira alors un flingue et tira une balle entre les deux yeux de l'agent, qui tomba sur le sol..
_'Laissez moi bosser bordel ! ... Voilà.. Encore un peu.. J'ai fini !' Dit-il déconnectant son matos et le rengeant dans son sac.. 'On peut y aller Mar-' Il s'interrompit quand il vit que les agents tenaient Mark en joue, et qu'il était désarmé.. Il prit alors une de ses boulles métalliques et la jeta sur les soldats, les électrocutant.. Les soldats immobilisés, Mark pris une de leurs armes et laissa tomber une grenade incapacitante, courant en suite vers Zake, lui faisant signe de courir :
_'Cours Zake, cours !' Il s'éxecuta suivi de près par Mark..
Ils coururent sur tout le couloir blanc jusqu'à arriver dans le niveau 5, là où ils étaient avant de rentrer dans la salle plongée dans l'obscurité.. Ils s'asséyerent essouflés..
_'T'as.. T'as..*soupir* LEs fichiers *soupir* ?' Demanda difficilement Mark..
_'T'inquiète.. *soupir* Tout est.. *soupir* Tout est dans la clé..' Répondit Zake avec la même difficulté.. 'On fait quoi maintenant ?'
_'Je vais demander à Peter où ils sont..' C'est alors que Mark eu une vision de Peter parlant avec cet homme qu'il connaissait bien.. Un homme très dangereux.. La vision fut très brève mais il reconnut la structure dans laquelle se trouvait Peter.. 'Changement de plan.. Suis moi..' Dit Mark calmement en se levant..
La troisième partie avec toutes les révélations, arrive demain ![]()
Les mega pavay c'est la nouvelle mode ?
Je sais pas mais j'avais beaucoup de trucs à faire dans cette mission
t'aime ?
J'ai lu ton texte rey
J'ai aimé
![]()
Tout le monde est mort ? ![]()
il y a pas eu d'ambiance aujourd'hui, j'éspère que demain les gens se connècterons
PS : Rey stp ma mission... ![]()
frost t'es toujours la
j'pourrais parlé à quelqu'un...
Ouais je suis là, mais en plus on s'approche de la 100eme page c'est un évènement et personne n'est là ![]()
Répond par mp comme ça on les attends pour les centieme ![]()
c'est pas grave on a fera à nous 2
sinon tu pense que les autres on marre du forum ??
ils pourraient pas arrêter maintenant, ca serais triste ![]()
Bah ouais
Kinglos a pété son cable et est pas revenu..
Dj a disparu..
Rey et aman ne viennent que tres rarement..
Ce serait dommage mon scenario commençait à s'installer ![]()
Il s'est passé quoi avec kinglos??:qustion:
Mais non. ![]()
Aman était en voyage.
Kinglos m'a dit qu'il est occupé aujourd'hui et qu'il ne pourra poster la mission.
Moi, mon chargeur je l'ai paumé.
Je serais là ce soir ![]()
Enfait Kinglos est devenu pfiste ![]()
Le pauvre ![]()
c'est pas fini alors ![]()
ca m'aurai(sérieusement) rendu triste
PS: Rey stp ma mission
pfiste
et frost ta pas le droit d'avoir disparu pile quand Rey reviens !! ![]()