C'est justement pour ça que j'ai vite calmé mes ardeurs 
A la limite franchir un grade, ok : ça passe pour une longue mission comme celle-là.
Mais en franchir plusieurs
En parlant de Papauté, les actualités actuelles me font penser au RP. A chaque fois que je vois des images du Pape ou de la place St-Pierre j'ai un frisson en m'imaginant la bataille là-bas
Pour le prochain RP, on pourrait tester de nouveaux concepts, genre on se connait tous et on commence tous au même endroit
Un personnage RP fun ? Le chasseur peut être marrant, tu démarres avec un vieil arc en bois/de chasse et tu parcours le environs d'une ville/un village en chassant et en vivant de tes butins 
Ou alors un prêtre, armure lourde, masse/arme daedra + sort/bouclier et tu parcours les cryptes/tertres
Dernièrement j'ai fait un personnage full Conjuration : le début est un peu long, tu dois sans cesse te reposer sur ton allié cadavérique, mais une fois que t'as les atronach ça devient cheaté 
T'ajoute un peu d'altération pour avoir dans les 240 d'armures au niveau 20 et quelques (j'ai 71 en conjuration et 86 en altération : merci les vasards et les glitchs liés à ces écoles)