CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:01:53

Re tout le monde ! Je suis enfin en vacances :content:

+A quand le dégel ? :hap:

++ Vous avez pas un RP fun à jouer sur Skyrim :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:02:20

Si on fait bien cette méthode, après la papauté nos persos seront des monstres, surtout ce cher Sam :rire:
Avec plus de 6.000 d'exp en récompense on va bientôt rattraper les plus balaises :noel:

Mais bon, ce serait trop beau une telle récompense, je pense qu'on aura un truc de l'ordre du millier d'exp, mais pas plus que 4.000 :(

Quand on migrera sur iF2S pour un nouveau RP, je ferais un punk :mort:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:07:32

Moi je l'ai déjà dis : je ferais une héroine de bon karma, et je me ferais tellement pas chier qu'elle portera peut être le nom de Tenner :rire:

Troll mis de côté, je compterai faire pas mal de clin d'oeil au rp, du genre une recontre avec un Sam qui n'aurait pas obtenu de pouvoir (ouais s'il avait pas été gardien de prison à cause de son père il serait un humain aux gènes de porteur lambda avec 2 êtres internes endormis en lui :rire: )

Si on fait bien cette méthode, après la papauté nos persos seront des monstres, surtout ce cher Sam :d) Un peu plus un peu moins tu sais :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:10:44

Faudra diminuer la récompense, de toute façon, parce devenir un monstre après s'être fait lyncher, ça la fout mal pour Magus :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:12:02

Quand on migrera sur IF2S (dans bieeeeen longtemps je l'espère), je me ferai un mec infâme, une fois de plus, et j'aurai un pouvoir bien cheaté et original :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:15:05

Vous inquietez pas tout nos perso' vont avoir besoin d'un bon mois pour s'en remettre avec ce que je leur réserve :noel:

Tiens personne ne réagit sur le fait que je puisse faire un perso' féminin et possèdant un bon karma :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:16:06

Bah perso ça m'étonne pas trop, comme quand t'a vu ma tronche :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:18:07

IF2S sera une histoire à part, mais imagine une suite où un Sam Tenner aurait fini en représentant de la loi, du bon côté :rire:

Ce serait sympa aussi de prendre des guests du style Léa :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:18:46

C'est justement pour ça que j'ai vite calmé mes ardeurs :rire:
A la limite franchir un grade, ok : ça passe pour une longue mission comme celle-là.
Mais en franchir plusieurs :rire:

En parlant de Papauté, les actualités actuelles me font penser au RP. A chaque fois que je vois des images du Pape ou de la place St-Pierre j'ai un frisson en m'imaginant la bataille là-bas :rire:

Pour le prochain RP, on pourrait tester de nouveaux concepts, genre on se connait tous et on commence tous au même endroit :noel:

Un personnage RP fun ? Le chasseur peut être marrant, tu démarres avec un vieil arc en bois/de chasse et tu parcours le environs d'une ville/un village en chassant et en vivant de tes butins :noel:
Ou alors un prêtre, armure lourde, masse/arme daedra + sort/bouclier et tu parcours les cryptes/tertres :noel:

Dernièrement j'ai fait un personnage full Conjuration : le début est un peu long, tu dois sans cesse te reposer sur ton allié cadavérique, mais une fois que t'as les atronach ça devient cheaté :rire:
T'ajoute un peu d'altération pour avoir dans les 240 d'armures au niveau 20 et quelques (j'ai 71 en conjuration et 86 en altération : merci les vasards et les glitchs liés à ces écoles)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:15

J'pense qu'on pourrait faire un tout nouvel univers, par là j'entends le fait que les grandes puissances du jeu actuel ne soient plus là (Braid, Léa, Dieu, les Penseurs, ...)
D'un côté ça diversifiera, et on pourra "tout créer" :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:21

En parlant de Papauté, les actualités actuelles me font penser au RP. A chaque fois que je vois des images du Pape ou de la place St-Pierre j'ai un frisson en m'imaginant la bataille là-bas :d) Toi aussi :ouch:

Je me disais que j'étais fou, mais vu que je suis pas le seul :hap:

Rien que d'imaginer un Sam vs Eric IRL... :peur:

Pour le prochain RP, on pourrait tester de nouveaux concepts, genre on se connait tous et on commence tous au même endroit :d) Pourquoi pas une famille :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:22:45

Enfin avant de parler de nouveau RP on devrait tout garder dans notre tête, on a le temps, quand on approchera du dénouement, là, on pourra décider ensemble du nouveau RP, sa constitution, etc :noel:

Sinon je vais essayer un chasseur :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:24:24

Sam vs Eric IRL ? Paye ton combat bidesque :rire:

Inori, Gastronomie, et Sodomie :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:25:21

Moi le plus gros bisounous que la Terre aura engendré, une lady bourrin au possible avec un pouvoir cheaté (j'ai déjà le pouvoir en tête c'est dire :rire: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:25:53

Kotomine
Posté le 1er mars 2013 à 16:24:24
Sam vs Eric IRL ? Paye ton combat bidesque

:d) Moi j'aimerai bien voir ça, enfin à une bonne distance du combat :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:26:44

J'aimerai voir le combat à la DBZ, à la télé et tout :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:26:45

Mouais, une famille je suis pas vraiment chaud :rire:
Nos personnages seraient trop proches...
Mais par exemple des gens ados/jeunes adultes qui viendraient de la même université. Genre ils commenceraient à se connaitre les uns les autres, et ils formeraient une sorte d'alliance avant de se séparer à cause de plusieurs facteurs (genre le perso d'Aman aurait envie de tuer tout le monde, le miens voudrait juste foutre le bordel, ...)

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:28:49

Mon perso sera un mec intelligent mais mauvais par nature, pas un Magus bourrin :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:32:19

Un Kirei like quoi, plagia spotted :noel:

Je vous défoncerai tous, aussi infâmes que vous serez :banzai:

Enfin pour le moment mon perso' actuel est pas très clean :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:34:28

Merde j'ai toujours pas DL Fate Stay Night moi :fou: