CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 08:42:40

Hello le monde :hap:

Comment loupé son bus ? Demander à Serrix :hap: /

Sinon, moi aussi j'avais pensé à Martin Tenner :rire:

+ Rey :d) Tu es sûr de ne vouloir contrôler que les illusions, parce que bon, j'avais pris ce pouvoir avec un perso secondaire, je l'ai trouver tellement inutile que j'ai tué le personnage (Yuna :noel: ) :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:07:17

Mes parents m'ont dit que je vais rester là :bave:

Ma meilleur semaine, seulement 5H de cours dont 2 de sport :fete:

Pour me rattraper, direction mon DM de Maths pour la rentrée :hap: /

Si en plus je fais tout mes devoirs avant les vacances :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:44:44

Bide ? :hap:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
01 mars 2013 à 10:52:45

Je pense :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:00:10

Merci de confirmer :hap:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:02:48

C'est bien de parler tout seul je trouve :noel: Bon sérieusement Hello tout le monde :gni:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:12:22

C'est bon ça, j'ai déjà fait deux DM à rendre pour la rentré, et les vacances ont pas encore commencé :bave:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:24:43

Moi j'ai un putain de truc a faire mais j'ai rien compris car j'étais pas en cours, je comprends absolument rien.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:53:59

T'en en quelle classe déjà :noel:

No' et moi ont est en lycée (et No' est plus vieux que moi :noel: ) donc on devrait pouvoir t'aider :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:14:33

Ser' :d) Mon perso débloquera plusieurs pouvoirs au fil et à mesure qu'il progressera, et une maîtrise totale des illusions est bien plus utile qu'un pouvoir offensive pour moi. :oui:

Par exemple, en montrant plusieurs images choquantes à une personne de faible résistance mentale, tu provoqués une crise cardiaque. Si tu veux traumatiser un personnage, tu le confrontes à ses pires souvenirs ou tu modifiés complètement sa perception de la réalité en faisant croire que tes amis sont en fait tes ennemis, etc...

C'est super pratique. :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:16:48

Moi ce qui est énorme, c'est que j'ai les réponses des exercices de mon DM sur Internet. :rire:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
01 mars 2013 à 13:32:12

Moi j'ai redoubler ma 2nd :honte:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:41:19

Wesh ! :noel:

Les illusions c'est très puissant, mais si ton ennemi n'y est pas sensible : t'es vite dans la merde :(
Faut que ta puissance mentale soit supérieure à la sienne pour au moins pouvoir le plonger dans ton monde, sinon c'est mort :noel:

king', t'aurait pas une mission pour moi ? J'ai envie d'écrire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:04:18

Autrement dit le perso' de Rey est dans la merde pour les gros combats, par exemple contre certains des Prototypes qui n'ont plus que des circuits éléctriques à la place du cerveau :rire:

Ou alors contre ceux technologiquement protégé, coucou Eric l'arme humaine possèdant le dernier cri en matière de technologie et arme de pointe :noel:

En claire contre certains ennemis je vois difficilement un maître de l'illusion gagner :noel: (après on peut toujours trouver des combines scénaristiques :noel: )

Sinon je suis en train de débattre avec Rey sur un point qui me paraît essentiel : est-ce que l'illusion est intégrée dans la réalité ? Oui Monsieur souhaite indirectement que toute modification qu'il puisse apporter sur la Gasai soit irréversible. Je lui rétorque qu'en changeant 2/3 règles elle peut empêcher son cerveau de griller sous l'afflu d'images, et là c'est le drame :noel:

Je rends donc le débat public :noel: (à mes risques et péril :noel: )

Je suis notamment non d'accord avec lui sur certains points :

Sauf qu'à un niveau extremement élevé de maitrise de l'illusion, il est presque impossible d'annuler les Illusions. :d) Dat lol, en claire il veut que rien ne puisse annuler ses pouvoirs, ce qui est juste une abération dans un combat en 1vs1 (l'Angélus annule les illusions par son pouvoir en 1 seconde (lumière divine), Dieu qui peut se foutre à un point isolé du temps et de l'espace etc... )

ce que je sache la télékinésie ne permet pas de permettre un arrêt cérébral ( oui, c'est un pouvoir de l'illusion ), :d) Nan, l'illusion n'a aucun rapport de près ou de loin avec le métabolisme humain :noel:

Et Yuno qui supprime les Illusions, c'est impossible vu que ça n'a rien à voir avec la réalité vu que ça se passe directement dans le cerveau de la personne ciblé, et c'est son interprétation des faits qui déconne, rien avoir avec la réalité :d) A cela je lui réponds que tout ce qui a une existance dans ce monde fait parti intégrante de la réalité, et une illusion est un élément qu'il soit touchable ou non est le fruit d'une création , et la création découle de la réalité, parce que oui ton illusion n'est pas un élément hors nature apparaissant aléatoirement :noel:

Non, mais la réalité et l'illusion sont complètements opposés :d) Tout le coeur du problème : l'illusion sort de l'esprit humain qui fait parti du grand cercle de la réalité, bref ton illusion sort pas de nul part.

l'illusion change la perception de la réalité de la personne affectée :d) Chercher l'erreur dans cette phrase. Oui Rey se contredit, puisqu'il utilise le terme réalité dans son argumentation :noel:

Et puis, la réalité, comme son nom le dit, touche tout ce qui est réelle, et non pas les illusions, chose complètement irréelle :d) Go forum philosophie jeune pomme :noel:

Qu'est-ce pour toi que l'irréel ? Le réel ? L'iréel est ce qui ne peut être compris par l'homme, c'est un terme qu'il a lui même inventé pour qualifié tout ce qu'il est incapable de concevoir, c'est pas pour autant que ces éléments improbables n'existent pas :noel:

Et le meilleur pour la fin :noel: :

Et puis, si Yuno pouvait tout modifier, ça serait tout simplement cheaté :d) Je te parle de la réalité, donc du pouvoir légendaire en entier, celui de pouvoir modifier le domaine de la causalité, bref ce terme infamousien me sert à dire modifier les bases, relations et réalité qui régissent sur terre par le biais d'une compréhension totale et absolue de ce même monde :noel:

Est-ce que Yuno peut faire cela ? Nan quand même pas :noel:
Je veux bien que ma Gasai soit balaise, mais là la maîtrise absolue de la réalité (Talent 100% , qu'aurait pu obtenir Danier, aka le n°1 d'avant s'il avait bien géré son pouvoir) équivaut à un quasi God mod, les 2 seul pouvoirs pouvant contrer celui-ci serrait alors l'espace et le temps... bonjour les futurs paradoxes temporels, bug de création et surtout la fin du monde :noel:

Yuno possède la moitié du pouvoir au même titre que son frangin, donc sa maîtrise de la réalité est imparfaite. En effet la limite de la porteuse est qu'elle ne peut modifier que ce qu'elle comprend, donc changer l'or en plomb si elle connaît rien de ces 2 éléments est impossible pour elle :hap:

Lucas (n°1 actuel) possède lui aussi une grosse limite qui le sépare du domaine divin... que je donnerai plus tard dans une mission :noel:

850 mots pour ça :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:09:51

Et encore une fois je vais trop vite en besogne :noel:

La dernière critique que je voudrais formuler (et que tu pourrais aussi me faire) est que ta définition de l'illusion est assez vaste :noel:

Tu souhaites par exemple modifier des choses dans le cerveau des gens, mais cela est plutôt du domaine de la télépatie (Le pouvoir de contrôler mentalement les fonctions du cerveau, un peu comme Matt Parkman dans Heroes, si vous voyez un peu le genre :noel: ) :hap:

La différence est que la porteuse aux cheveux roses est un perso' secondaire alors que Martin va devenir un porteur joueur... donc si Yuno est cheaté ça passe à la limite puisqu'elle fera surement jamais un 1 vs 1 contre un perso' joueur, alors que Martin va surement combattre un jour Liam, Magus et ci... et je pense pas qu'ils veuillent que leurs perso' finissent avec un arrêt cardiaque, complétement fou ou pire encore comme atrocité :noel:

J'ai vraiment que ça à foutre pour pondre un pavé du genre, enfin bon c'est du Kinglos, excusez-moi pour la longueur :noel:

Je pense à une mission pour toi No' :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:16:21

Quand j'ai vu ce pavay, j'avais la certitude d'être Vendredi :hap:

Sinon, je suis quasiment totalement d'accord avec toi King' :hap:

En quelque sortes, tu t'es aussi contredit :oui:

"Yuno possède la moitié du pouvoir au même titre que son frangin, donc sa maîtrise de la réalité est imparfaite. En effet la limite de la porteuse est qu'elle ne peut modifier que ce qu'elle comprend, donc changer l'or en plomb si elle connaît rien de ces 2 éléments est impossible pour elle :hap: "

"Et Yuno qui supprime les Illusions, c'est impossible vu que ça n'a rien à voir avec la réalité vu que ça se passe directement dans le cerveau de la personne ciblé, et c'est son interprétation des faits qui déconne, rien avoir avec la réalité :d) A cela je lui réponds que tout ce qui a une existance dans ce monde fait parti intégrante de la réalité, et une illusion est un élément qu'il soit touchable ou non est le fruit d'une création , et la création découle de la réalité, parce que oui ton illusion n'est pas un élément hors nature apparaissant aléatoirement :noel: "

Comme tu l'as dit, Yuno ne peut modifier que ce qu'elle comprend, et je doute qu'elle comprenne les illusions :oui:

Ensuite, pour ce qui est du pouvoir de Rey, bah il faudra juste créer des limites :oui:

En gros, faudrait pas qu'il puisse one shooté du Sam, du Serrix, du Magus ou du Liam quoi :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:17:00

+ si tu as besoin de quelqu'un d'autre pour aider dans la papauté, je suis là :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:21:18

Un bon petit pavé made in Kinglos un... merde j'avais même pas fait gaffe qu'on était vendredi :rire:

Le débat portait uniquement sur la réalité et l'illusion, si l'illusion était comprise dans la réalité ou non, à cela je réponds bien sur que oui :noel:

Par contre Gasai dans l'état actuel des choses peut pas trop modifier grand chose dans son cerveau (ce qu'aurait pu faire un Daniel avec de l'entraînement :hap: )

Des limites :noel: ? Why not :noel:

En tout cas moi joseph au pire, comme je l'ai dis à Rey le Glitch de Sam peut toujours modifier la structure du cerveau de Leech en boucle et empêcher une intrusion ennemie, comme il l'a fait pour celle qui voulait lire dans ses pensées :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:31:22

Ouais mais elle était useless :noel:

Donc en gros, Gasai ne pourrait pas modifier les illusions de Rey, sauf si elle les comprend :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:31:31

Je prendrais pas part à ce pseudo-débat, parce que j'ai pas envie qu'on parte encore dans des embrouilles de merde, etc...
Et puis c'est vendredi :rire:

Je dirais juste une chose : Yuno est cheaté, Sam est cheaté, mais ils ont des limites, du coup ça passe :noel:

Je clos ce troll de bas étage qui n'est pas tout à fait faux :rire:

Pour parler d'autre chose, j'ai avancer dans le scénario de ma fic :noel:
Elle a prit un réel tournant, et j'ai pas besoin d'en recommencer une nouvelle pour rejoindre mes envies de révolutions :noel:

Et au fait, j'avais pensé à une "notation" pour la papauté. Pourquoi on ne compterais pas le nombre de mots total (sans compter les parties "annexes", style Léa vs Braid ou Apôtres vs Lucy, etc...) comme à l'accoutumée ? Ainsi on aurait une récompense à la hauteur de ce qu'on a fournit comme boulot, et vu que la récompense serait la même pour tout le monde : pas de jaloux :noel:
Enfin, je sens que ça va encore vite me gaver cette histoire de récompense de la Papauté :rire:

La vidéo du moment