CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:21:32

Sauf que si tu te retrouves avec un personnage type Leech qui évolue sans cesse c'est pas en revenant dans son passé que tu vas apprendre ses techniques, puisque ses êtres internes n'apparaissent que très récemment :noel:

Mais c'est vrai que de savoir que Leech maîtrise des techniques de Léa peut sauver les miches d'un porteur :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 22:24:19

Nan, c'est pas pour moi ce pouvoir. :noel:

Je finis la première mission de mon perso, je suis pas loin de la fin. :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 février 2013 à 22:25:14

Bah à partir du moment où tu peux t’immiscer dans son passé, peu importe le fait qu'il ait apprit une technique dix jours avant l'affrontement ou quatorze ans auparavant : tu la connaîtra grâce à ton pouvoir :noel:

Je viens tout juste de voir un trailer de Total War : Rome 2 (un jeu de stratégie qui sortira bientôt), je connaissais pas du tout et ça m'intéresse pas plus que ça, mais le principe du jeu ainsi que la trame du trailer m'a conforté dans mon projet de fic :noel:
Décrire des batailles épiques à 100 contre 1000 :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:28:20

Allez je vais pas tarder à commencer la saison 6 de Doctor Who, comme ça j'aurais droit à un putain de scénario de malade :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 février 2013 à 22:28:53

Deux pouvoirs des le départ + un bonus ? Seriously ? Moi ok j'avais eu un bonus car j'étais obligé de migrer sur la mauvaise fin, mais lui c'est un bonus qu'il se prend comme ça...

C'est juste wtf deux pouvoirs des le départ, qu'il en est deux ou plus après, ok, mais des le début c'est n'imp... :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:30:38

Un seul pouvoir, je suis en train de voir ça avec Rey par MP :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 22:31:51

Les batailles épiques. :bave:

J'avais écris par plaisir ce que j'apelle "La bataille de Cheydinhal" il y a pas très longtemps, qu'est ce que c'est bon de décrire ça. :noel:

Cette bataille opposait un groupe de Nécromanciens, de morts-vivans et de liches, avec à leur tête, le roi des vers. :cool:

Tout ça contre les Impériaux, qui ont énormément souffert,et se sont fait lamentablement défoncés. :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 février 2013 à 22:37:58

Les batailles épiques c'est à la fois jouissif et très pointilleux. Tu passe un bon moment puisque la bagarre c'est toujours bon, mais tu dois pas oublier certains point, ne pas faire de renversement venu de nul part, etc...

J'en ai écris que deux jusqu'ici :
-une dans une nouvelle personnelle, un univers propre, toussa (des assassins qui fritaient avec des géants/trolls/orques/ogres/etc)
-une dans une fic sur Skyrim, des nomades Rougegardes qui s'étaient regroupés pour faire face aux troupes du Thalmor.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 22:38:06

Pour répondre à tes trucs Amans, sache que quand j'avais pris la glace et l'eau avec Randy, personne ne s'est plein. De plus, ces deux pouvoirs sont extremements faibles comparés à vos persos ( mis à part certain perso comme Liam par exemple, qui maitrise le sable je crois :hap: ). Ces pouvoirs ne sont pas du tout offensives, sauf la télékinésie qui l'est un peu. En ce qui concerne mon perso, j'avais près de 5500 XP sur son compte, alors si je commence avec 0 d'XP, c'est juste n'importe quoi, et 500 XP c'est juste rien du tout vu que c'est une mission environ. En ce qui concerne les deux pouvoirs, je vois pas en quoi les enlever, surtout que je ferai les premières missions peinards dans mon coin histoire de "forger mon perso" donc je vois pas pourquoi j'enleverai un pouvoir. :(

Bref, je reste sur mes positions, je n'ai ni besoin d'être interne ni quoi que ce soit, ni de force mythiques ou je ne sais quoi donc bon. :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:40:45

''Pour répondre à tes trucs Amans, sache que quand j'avais pris la glace et l'eau avec Randy, personne ne s'est plein' :d) http://www.youtube.com/watch?v=1XZGHOxnCto

Si tout le monde avait ralé :noel:

Je soutiens Aman pour le coup, un pouvoir de départ, pas deux :(

Après ton personnage pourra en obtenir comme tout le monde après obtention d'un noyau d'énergie :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 février 2013 à 22:43:12

Bah perso, moi je fait l'analogie entre les deux pouvoirs. Avec sa télékinésie il pourra très bien donner des visions à telles ou telles personnes, Canta le faisait bien.
'Fin bon :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:44:45

Ouais, mais il n'empêche que c'est un pouvoir de départ, pas 2 :noel:

Et ta définition d'illusion n'est pas la même que Rey, autrement (et simplement) dit il ne souhaite pas en faire de simple vision :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 février 2013 à 22:45:27

Glace=eau, hein :noel:

Télékinésie =/= Maîtrise des illusions

Tu le dis toi même, 500xp=1mission, donc autant ne pas te mettre de bonus, ça marche aussi comme ça :hap:

Mais c'est normal qu'on soit bien plus forts que toi, et tu sais pourquoi ? Parce que nous on a plus d'xp :rire:

Je t'empêche pas de prendre tes 2 pouvoirs mais seulement plus tard par respect vis-à-vis de nous (bah oui si on pouvait choisir deux pouvoirs des le départ on l'aurait fait).

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 22:48:28

Va pour la télékinésie. :noel:

N'empêche que ça me fait grave chier. :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 22:49:04

Quand je dis va pour la télékinésie, c'est que je l'élimine et que je préfère ma maitrise de l'illusion hein. :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 février 2013 à 22:49:16

Merci Rey, et désolé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:49:37

Nan c'est surtout que ça m'emmerde que tu en aies 2 au départ car au niveau des évolutions de pouvoir après moi je galère en tant que MJ :fou:

Déjà que le sable laisse pas trop de choix, la terre ça va... la télékinésie laisse quelques choix (que j'essaye de varier entre plusieurs perso' pour pas faire plagia cf Canta qui maîtrise les bras télékinésiques comme sa mère alors que Sam possède une maîtrise du pouvoir plus basique que je qualifierai impulsion/expulsion des éléments alentour)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 février 2013 à 22:50:32

Rey :d) Alors c'est quoi ton pouvoir de départ finalement :noel: ? Dis le explicitement :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 février 2013 à 22:53:26

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-pc-gamer-86754.html?affcode=jvcom

Il est bon ce PC pour jouer à Far Cry 3 ultra moddé ? Je hais les PC fixes mais bon :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 février 2013 à 23:00:24

King' :d) Maitrise des Illusions. :noel: