Voici la mission les gars
-------------------
Mission 4 : Le porteur de feu ?
Récompense prévue : 250 xp
Les évènements passés avaient traumatisé Randy. Mais maintenant son bras est opérationnel à 100 %.
Une rumeur trainait sur un nouveau porteur à Rome, son pouvoir ? Le feu !
Randy attendait ce jour avec impatience, le jour où il éliminera un autre porteur, il paraît qu’il est le fameux tueur d’enfants.
Ca faisait que renforcer la motivation de Randy car même si certains le prennent pour un tueur, d’autres connaissent son code d’honneur et savent que c’est lui qui a sauvé le gamin qui se faisait tabasser à coté du Colisée. Enfin, ceci est l’idée des habitants sur Randy, lui s’en foutait complètement de leurs avis.
- Grand frère, grand frère ! hurla John, tout en secouant Randy pour le réveiller
- Qu’est ce que tu veux John ?
- J’ai deux nouvelles pour toi
- Il y a une mauvaise nouvelle ? rétorqua Randy
- Oui et une bonne !
- Commence par la mauvaise.
- J’ai vu les infos ce matin et le fils de notre nouveau voisin vient de se faire tué, ils pensent que c’est quelqu’un nommé : le porteur de feu.
- Quoi ? Le porteur de feu ?! Où a eu lieu le meurtre ?
- A coté du Colisée.
Randy s’habilla en quatrième vitesse, pris une biscotte en passant et sorti de la maison.
- La bonne nouvelle est que… articula John avant de voir son frère sortir.
Randy démarra sa voiture et accéléra vers l’endroit indiqué par son petit frère. Il découvra la police ainsi qu’une foule énorme d’habitants, il décida de les contourner. Il sortit de sa voiture et scruta les environs, à la recherche de sa cible.
Enfin ! Il distingua une silhouette sur le toit, il utilisa son lancer de glace pour atteindre le toit. Un homme se trouva devant lui.
- Te voici enfin ! lança l’individu
- Attends ! Tu m’attendais ?! rétorqua Randy, étonné.
- Bien sûr que je t’attendais, vois tu je savais que tu viendrais.
- Qui est tu ? demanda Randy
- Je pense que ca devrais posé aucun problème vu que tu seras mort très bientôt : Je me présente, l’agent 87.
- L’agent 87 ? Attends, je viens de rencontrer des mecs appelé GIAP et maintenant des agents, c’est quoi ça ?
- Si tu veux savoir, la GIAP est une agence anti-porteur dirigée par les gouvernements.
- Les gouvernements ? Attends tu parles de tout les gouvernements ? répondit Randy, stupéfait.
- Oui tout les gouvernements. Dit simplement l’agent 87.
- Et ces gouvernements n’hésitent pas à sacrifier des innocents pour la réussite de leurs missions ?!
- Attends, tu parles de la base des Elektrics-mens détruite la semaine dernière, enfin celle à côté d’une école ? C’est normal.
- Qui s…
L’agent 87 assena un uppercut magistral qui fit tomber Randy le temps qu’il se relève il n’était plus là.
- GIAP ! On ne bouge plus porteurs !
- Le salo, il a appelé le GIAP et il engager la conversation pour gagner du temps en attendant qu’ils arrivent pour que je me fasse capturer. La seule solution maintenant est l’attaque vu qu’ils ont bouclé tout le quartier. Pensa Randy
Un homme du GIAP vient de défoncer la porte qui donnait sur le toit, Randy eut un bon réflexe et envoya une pique de glace fine qui traversa le corps du garde.
- GIAP, arrêtez vous ! dit une voix qui provenait de la porte qui venait d’être ouverte.
D’une main Randy congela la porte ce qui empêchera les hommes du GIAP de le suivre.
Il se baissa soupira et puis BOOM !
La porte (glacée) vola en éclat, c’était un grand black, très musclée avec des lunettes de soleil qui avait fait ça. Randy se retourna, pris son élan et sauta sur le toit d’en face. L’agent du GIAP fit de même et rejoignit Randy sur le toit d’en face.
Randy balança un bloc de glace sur son ennemi mais ce dernier le coupa d’un simple coup de poing, les yeux de Randy allaient sortirent de leurs orbites !
- C’est quoi ce truc ?! se demanda t-il
Randy pris encore son élan et sauta sur le toit d’en face se réceptionnant en roulade, il s’écorcha le genou.
- Merde se dit t-il, il y a plus de toit pour fuir, il y a seulement ce parc d’attraction pour gamin. Va falloir se battre.
A peine l’agent du GIAP mit pied au sol que Randy balança des blocs de glace en rafale. Résultat : le gars avait seulement plusieurs écorchures (
).
- Tu vas le payer ! dit-il
Il courut à une vitesse incroyable vers Randy mais il fit une roulade sur le coté pour esquiver.
- On dirait que celui là n’a aucun pouvoir. Se dit Randy.
Randy lança une vague d’eau sur l’ennemi mais ce dernier traversa la vague et assena un uppercut mémorable à Randy. Ce dernier tomba plus loin, la bouche en sang.
- C’est mort pour le corps à corps. Pensa Randy
Il tourna autour de l’agent du GIAP tel un prédateur.
Il lança un bloc de glace que l’agent évita, il utilisa alors son jet d’eau. L’élan fit projeter l’agent contre une antenne. Randy forma un dôme de glace autour de l’agent du GIAP puis grimpa en haut d’une antenne pour avoir une vue sur l’agent du GIAP. Il utilisa son jet d’eau pour remplir le dôme d’eau, il voulait noyer l’agent. Une fois la capacité maximale du dôme atteinte, il créa avec beaucoup de difficulté un couvercle géant et ferma le dôme.
- C’est fini. Se dit Randy
Randy transpirait énormément, il avait utilisé beaucoup trop d’énergie dans ce combat, il pouvait à peine tenir debout, enfin il titubait.
- C’est fini Randy. S’exclama une voix derrière lui.
5 agents du GIAP formant un arc de cercle pointaient leurs fusils d’assaut sur Randy.
- On peut s’arranger ? dit Randy
- Non, porteur. Tu est trop dangereux pour cette ville.
De plus en plus que les agents du GIAP s’avançaient, de plus en plus que Randy reculait.
Il se trouvait au bord du toit maintenant, en jetant un coup d’œil derrière lui vit un camion poubelle qui allait passer en dessous de lui : il était bloquer par un feu rouge. Le compte à rebours(mon invention
) indiquait 10 secondes.
- Fais tes prières Randy. S’exclama un agent
9 secondes…
- On peut pas s’arranger ? Dit Randy
8 secondes…
- Tu vas mourir pour tout ce que tu as fait !
- Qu’est ce que j’ai fait ? dit Randy sur un ton moqueur.
5 secondes…
- En plus tu oses te moquer de nous, porteur ? Tu vas souffrir.
4 secondes…
- Je sais pas qu’est ce que vous me voulez. Mais vous paierez de votre vie ce que vous venez de faire.
3 secondes…
- Mais oui mais oui. Rigola un agent
2 secondes…
- Bon au revoir les gars.
- Qu’est ce que…
Randy se laissa tomber les bras écartés, sur le dos. Il ne sentait plus rien ce moment, Randy se sentait léger comme l’air, ce même air qui l’envoya au monde des rêves pendant un cour instant. Jamais Randy ne s’est senti aussi heureux, il en oublia tout ses problème : le passé, le présent, le futur tout..
Enfin il se réceptionna sur des sacs poubelles, ça avait amortie sa chute mais au moins il ne mourrera pas.
Maintenant c’est :
Retour à la maison, douche et dodo. Randy en avait assez fait pour aujourd’hui.
----------------------------
Des avis?