CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 17:06:05

Je change juste le contenu sur mes fichiers world pour kinglos au pire :)

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 17:22:58

Voilà j'ai fait les modifs nécéssaires

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 17:30:01

Weed :d) Je vais te donner un conseil et une remarque :oui:

Donc, je voix que comme beaucoup de nous, dès le début t'as envie d'écrire, tu fais plusieurs missions par jours etc. . .

Et c'est très bien :oui:

Mais tu es trop pressé, essaye d'écrire moins vite, relis-toi de temps en temps, cela éviterais des fautes bêtes comme "ses" à la place de "ces", des fautes de frappes. . . :oui:

J'étais comme toi a mes débuts, voir pire, mon écriture n'était pas superbe, mais je me suis largement améliorer :oui:

Ensuite, la remarque :

Essaye de ne pas trop t'embarquer, ton porteur est quand même bien puissant, je me souviens avoir galérer contre une bande de 10 racailles à ma 4ème mission, et tu viens de te farcir un groupe d'une organisation plutôt puissante qui avaient des armes à feu :oui:

Autre exemple, King' avait galérer contre un ours pendant ses débuts (il était vraiment pas doué :rire2: ) :hap:

Voila, cela n'empêche que tes missions sont bien, et que je les aime bien :fier:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 17:32:52

Merci je ferais vraiment gaffe la prochaine mission , mon histoire je l'écris direct sans réfléchir a la cohérence et tout. Je peux faire que mon gars sois blessé ou même perdre un combat ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:01:39

Eh Serrix, me compare pas à Sam s'il te plaît :noel:

Sinon Weedz oui tu fais ce que tu veux de ton perso', tu peux lui faire perdre un bras si ça te chante :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 18:05:46

Excuse-moi si j'y suis allé un peu trop direct :hap:

Sinon, c'est vraiment un conseil que je te donne, car moi-même, ainsi qu'Aman (Kotomine), on regrette vraiment aujourd'hui d'y être allé à l'impro :(

Essaye juste de prévoir une issue, parce qu'on a déjà fait ça, se lancer dans un truc sans en avoir prévue l'issue, et ça a pas donné que du bien (hein Aman, et la petite voie dans ta tête :hap: ) :(

Sinon, bien sûr que ton perso peut être blessé, voir même perdre un combat, on en a tous perdu ici, et j'en connais qui aurait été harcelé si en plus d'avoir un pouvoir chetay n'avait jamais perdu :noel:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 18:08:41

Il faut créer un porteur avec un pouvoir trop cheaté,par exemple voir a travers les vitres. Il va être invincible :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:09:15

Je suis le seul qui a pas merdé ses débuts ou :hap: ?

Enfin bon, je m'appuie à mort sur mes débuts dans mon histoire actuelle, je fais même de belle référence (Qui a dit White :noel: )

Sinon, bien sûr que ton perso peut être blessé, voir même perdre un combat, on en a tous perdu ici, et j'en connais qui aurait été harcelé si en plus d'avoir un pouvoir chetay n'avait jamais perdu :d) Ça m'a pas empêché d'être harcelé de pas gagner un combat sur deux :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:10:19

WeedzTaK
Posté le 27 février 2013 à 18:08:41
Il faut créer un porteur avec un pouvoir trop cheaté,par exemple voir a travers les vitres. Il va être invincible

:d) On a pas la même définiton du cheat, j'en ai proposé une avec mes personnages :noel:

Tu peux lui expliquer ce que vous appelez cheat Serrix :noel: ?

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 18:13:24

Cheat c'est un pouvoir énorme, je connais ce mot, mais faire des porteurs avec des pouvoirs inutiles ca pourrait donner un + plus ou jeu

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:16:21

Je te suis pas là :noel:

Des pouvoirs inutiles :noel: ? Comme les pouvoirs du savons de Mr.Bubulle :noel: ?

Ou un pouvoir cheat du type de celui du porteur légendaire qui maîtrise le continum espace/temps :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 18:19:24

Cheat (ou Sam/Leech :hap: ) : fait d'être invincible, d'avoir un écart de plusieurs millier d'exp, donc, de ne jamais pouvoir être rattraper. Dans le cas ou nous parlons de Sam/lech (perso de King'), nous pouvons alors parler d'avoir le pouvoir qui permet d'avoir tout les pouvoirs. Je m'explique : cet être qu'est Kinglos a créé un personnage qui peut absorber le pouvoir d'un porteur mort, avec quelques inconveniant grâce auquel il arrivait à se justifier, mais qui sont très minimes. Ha oui, j'avais oublié, c'est le premier atteint d'une double skyzophrénie, et sache que celle-ci peut le rendre encore plus chetay qu'il ne l'est !

Eh oui, ce personnage peut avoir tout les pouvoirs, sans compter qu'il est accompagné d'un fille maîtrisant le réalité. Bof, peut faire mieux. Ha oui, la quasi-totalité des porteurs les plus recherché par le gouvernement est dans son groupe (moi y compris :cool: ), dont le 1er, le 2ème, 4ème, 5ème, 6ème, 8ème et 9ème je crois.

Bref, voici le cheat.

Cependant, Kinglos l'a bien utilisé, il n'a pas absorber le pouvoir de l'espace-temps lors de sa première mission :oui:

Attention, tout ceci n'était que du troll (sauf la fin :noel: ), tout ceci, je ne le pense qu'à moitié :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 18:21:03

Pauvre Mr.Bubble, il n'a pas résister au courroux de Tomy :hap:

M'enfin bref, j'ai décidé de l'intégré dans l'une de mes prochaine missions, Mr.Bubble est invincible ! :hap: /

King' :d) Je me suis lâché là :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:21:52

Assez bien résumé je trouve :noel:

Sinon je pense que n'importe quel autre forumeur avec mon pouvoir aurait fait bien pire, ça c'est sur (je vise personne, surtout pas Aman :noel: )

Sam a 13/14 pouvoirs en 42 missions... j'aurais pu faire bien pire/mieux (à vous de voir :noel: ) :hap:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
27 février 2013 à 18:23:31

Des pouvoirs totalement inutile comme se transformer en mur mais une fois transformer tu y reste, voire a travers les vitres, si t'es un homme tu peux voir sous les vêtements de grand mère et d'homme ou plein de truc du genre

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 18:23:45

"pire/mieux" :d) Ca dépend du point de vue :hap:

Sinon, je sais qui est Dieu, le perso d'Aman sous le pseudo GameboyColor :rire:

Faut dire qu'il était chetay :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 février 2013 à 18:23:46

Mr. Bubble c'est un mythe !
Et il est pas à prendre à la légère, seuls les plus grands peuvent espérer une mission avec lui :cool:

Rigolez, mais en attendant il a le pouvoir de contrôler la glace et l'incommensurable technique de la maîtrise des bulles ! :bave:

Comme j'aurais envie d'avoir ce pouvoir :cute:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:23:58

T'aurais pu rajouter dans le cheat que Sam a une soeur assez bien placée dans l'Agence, une meilleure amie qui joue les bras droit de Master etc... :noel:

Donc je donne 14/20 au troll, tu peux faire mieux :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 18:25:19

Serrix77
Posté le 27 février 2013 à 18:23:45
"pire/mieux" Ca dépend du point de vue

Sinon, je sais qui est Dieu, le perso d'Aman sous le pseudo GameboyColor

Faut dire qu'il était chetay

:d) Comme je l'ai déjà dis 10 000 fois ce personnage était dans l'autre fin du jeu... donc réponse erronée :noel:

+Mr.Bubble :coeur:

Nan mais je sais pas ce qui se passe dans ma tête des fois :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 février 2013 à 18:26:26

Weed :d) Je te suis pas, ça servirait à quoi ? :noel:

J'ai déjà penser à un porteur maîtrisant les excrément ou autre sécrétion corporelle, mais ça servirait à quoi ? :rire:

King' :d) Bah j'ai fait ça vite fait :hap:

Et puis je suis pas Nomadh :noel:

Nomadh :d) Presque PEMT :hap:

Mais bon, je vois pas en quoi tu peux être fier d'avoir battu Mr.Bubble :noel:

La vidéo du moment