Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule : deuxième et dernière partie
Nous avions réussi à s’échapper de cette prison sans trop de mal, nous nous dirigeons vers l’entrepôt. Une fois arrivé, je vis des flammes sortir de ma planque, je couru jusqu’à l’entrée mais une vingtaine de motards me bloqua la route.
-Je vous avais bien dit qu'on vous retrouverait ! Maintenant vous allez payer mes petits...
- Tu es humoriste toi non ? Nous allons vous écraser.
Les motards étaient tous dans des gros 4*4 rouges vifs. Les 4 premiers foncent alors sur moi, je prépare alors un mur de glace, ils se rapprochent de plus en plus, arrivé à 25 mètres je pose mes mains au sol et un énorme mur de glace se plaça devant eux, la voiture s’écrasa contre le mur.
Le chef du groupe me regarde alors dans les yeux, et en tremblant me dit :
-Tu... Tu es un porteur !
- Oui, prépare toi a gelé mon petit.
Une autre voiture fonce alors sur moi, Mike arrose le sol, la voiture glisse et vient s’écraser contre un mur en brique. Déjà quelques motards de morts, il en reste une douzaine. Deux voitures démarrent alors en même temps, moi regard croise alors celui de Mike qui me fait un clin d’œil, il lance alors des jets d’eau en direction des voitures, je glace les jets d’eau en formant des stalagmites qui viennent s’enfoncer dans les capos des deux voitures, les hommes descendent alors en courent vers nous. Le combat rapproché entre les motards commence alors.
Je savais très bien me battre en corps à corps, plus je maitrisé de mieux en mieux mes pouvoirs. Mike quant à lui maitrisait plutôt les armes à feux. Il désarma un motard avec un couteau et le lança dans le dos d’un homme m’attaquant. Le remerciant d’un signe de tête, j’entoure alors mes poings de glace pour cogner nos attaquants. Des crochets, des droites, des uppercuts pleuvaient sur nos ennemis.
Il n’en restait plus que deux : Le chef du groupe et le lieutenant qui était vraiment très baraqué. Mike était très touché, il saignait beaucoup.
- Repose-toi, je me charge des deux.
-T’en ai sûr de pouvoir réussir, je n’ai plus aucune énergie, je ne peux plus utiliser mon pouvoir.
-T’inquiète pas, des simples humains ne peuvent pas me battre.
Le lieutenant se dirige alors vers moi, il me regardait droit dans les yeux avant de me mettre une balayette.
-Tu sais quoi, dis-je en me relevant, je vais me battre sans mon pouvoir.
Il m’attrape alors par le haut de ma veste et me frappe le ventre à coup de genou. Je tombe alors sur le ventre en crachant du sang. Cet homme était plutôt fort, il semblait entre un as dans l’art du free-fight. Je me lève avec du mal et l’homme me fonça dessus, je fais une galipette sur le côté et le frappe avec en middle kick dans les côtés. Le molosse grogne alors quelque chose et me frappe aussi fort qu’il le peut, j’ai eu le temps d’esquiver son coup pour le casser le genou grâce à une technique appris dans un stage de krav maga. Il s’affaisse alors au sol en gémissant des insultes. Il y avait une barre en fer à côté de lui, je la pris et le frappe alors avec dans les dents, le molosse tombe alors sur le sol dans une mare de sang.
Le chef du groupe c’était approché de moi pendant mon combat, je ressentais sa peur, mais il s’avance de plus en plus. Il commence alors à me dire :
-Pitié, ne me tue pas, ça ne t’as pas suffi de tuer tous mes hommes.
- Il était faible désolé mon lapin, ça ma défouler tout ça.
Je le regarde alors dans les yeux et colle ma main sur son ventre. Tout l’intérieur de son corps se glaça, il tombe sur le sol sans bouger. J’avais réussi à vaincre ses hommes.
Mike quant à lui avait repris de l’énergie, il essaye alors d’éteindre l’incendie avec son pouvoir, le feu ne fit que quelques secondes de résistance avant de s’éteindre complétement.
Moi et Mike sommes crevés, la catastrophe est évitée. Nous avons donc jeté tous les objets brulés. Je me suis couché en attendant de reprendre des forces pour le lendemain.
Une fois debout, je suis parti prendre une douche une fois sorti des voix d’hautparleurs se font entendre.
« -James et Mike veuillez sortir de votre planque sans opposé de résistance. »
Nous sommes donc sorti, nous venions d’éclater une vingtaine d’homme, eux n’aller pas nous faire peur. Une fois sorti de notre planque, une demi-douzaine d’homme nous attendant avec des armes à feux en joug sur nous. Deux choix s’offrait à nous : Fuir ou se battre, en aucun cas je voulais me rendre. J’étais chaud, mon choix se fit très rapide, nous allons nous battre. Il n’était que 6, mais il avait des flingues.
Mike me regarde alors et dit :
-Ce n’est pas une grande puissance de feu, ton mur de glace arrêtera facilement les tirs.
- Mais comment faire pour arriver jusqu’à eux ?
- Ta vitesse pus ton pouvoir. Moi je ne peux rien faire, il faut que je me cache mon pouvoir ne sert à rien à part renforcé le tien.
- Entoure-moi alors toujours d’une voile d’eau, je pourrai m’en servir pour augmenter ma puissance.
Ils avaient compris que l’on n’allait pas se rendre, ils commencent alors à me tirer dessus, Mike m’avait entouré d’une voile d’eau, j’aspirais son pouvoir. Je fabrique alors une sorte de bouclier avec ma glace pour me protéger des balles, elles ne pénétrées pas mon bouclier, j’avance alors avec facilité, mais les hommes m’attendaient, leur chef au milieu avait de la rage et de la colère dans le regard. Arrivait à quelques mètres d’eux, le vrai combat commença. Je transformé en glaçon qui conque je touchais. Puis le briser a coup de poing. Il ne restait plus qu’au bout de 20 minutes le chef du groupe. Je lui glace les pieds et le frappe le visage pour le faire parler.
-Qui est tu ?
-Je suis juste un petit soldat d’une grande organisation contre les personnes comme toi
- Comme moi ?
- Nous sommes les Pros-Humains, nous éradiquons les porteurs de la planète.
-Vous êtes des humains donc vous êtes faible.
Je lui casse alors la nuque.
Encore une journée dure, tout le monde veut ma peau on dirait. Les humains sont des êtres faibles pour nous porteurs. Je me dirige alors vers l’entrepôt pour nettoyer le merdier et ranger le bazar puis je pars me coucher.