CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
26 février 2013 à 19:21:51

Fail... :noel:

vous avez* :hap:

C'es mieux comme ça. :noel:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 19:37:05

Vous , vous êtes de quel coté niveau karma ? Je sais pas faire mon choix

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
26 février 2013 à 19:53:03

Bah...tout le monde a choisi le côté obscur de la force...sauf Nomadh ( Moulin ). :hap:

En gros, c'est la merde du côté des bisounours. :noel:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 19:58:39

Nomadh j'en déduis qu'il est faible alors ! J'hésite à le laisser galérer fasse a tout le monde ou de l'aider dans la justice !
Mon choix est fait , je suis un gros sadique , je vais le laisser souffrir ahahahahah (rire diabolique)

kotomine
kotomine
Niveau 10
26 février 2013 à 20:37:47

Rejoins nous :sournois:

Rey :d) "Chez nous" ? Tu vis dans quel campa...pays ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 février 2013 à 21:33:10

Il l'avait déjà dit qu'il vivait pas en France je crois :hap:

Weed :d) Ce serait sympa de ta part de faire un C/C de ta 1ère mission sur word, pour faciliter la tâche à notre h(orrible)umble MJ :-)

kotomine
kotomine
Niveau 10
26 février 2013 à 21:41:50

D'ailleurs, Weed, tu peux reposter ta mission, histoire que je la lise :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 février 2013 à 21:46:34

T'as juste quelques pages à faire :noel:

Mon perso est peut-être le plus bas du panthéon, mais l'écart entre les nouveaux personnages et lui est très grand :-)))

Ce que j'aime cette musique du Joker :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 février 2013 à 23:20:59

Yosh les mecs... allez j'enfile ma cap de MJ, cf le planning :

-Donner une mission à Rey pour me simplifier la tâche
-Commencer/terminer (au mieux) les parties que j'ai en retard pour la Papauté.
-Lire la mission du nouveau.
-Poser 2/3 questions par mp à certains joueurs à propos de la Papauté.

Pour cela je demande un investissement conséquent de chaque joueur, enfin que chaque joueur m'apporte de l'aide selon leur moyen (et leur temps libre).

L'AMJ :d)

-J'ai la flemme de chercher parmi les centaines de pages de blabla ton message regroupant tout les liens des parties (des différentes phases), tu peux me refiler ça au plus vite ?

-Par mp renvoie moi la dernière partie que tu as écrite (pour que je puisse me remetre dans le bain )

Nomadh :d)

-Tout comme Aman j'aimerai que tu me donnes par mp la dernière partie de la Papauté que tu as écrite (ne compte pas celle du Léa vs Braid, uniquement la dernière concernant les Anges/Liam

Serrix :d)

-Même consigne qu'Aman et No'
-Il me semble que tu avais écrit une partie que je n'avais pas intégré à la phase précédente, tu pourrais me la retrouver ?

Bien, je sors le paquet de bouffe et écrit jusqu'à 1/2 heures du matin, puis réveil à 9 heures demain, on vera si j'aurais encore la force de glander à cette heure-ci.

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:23:54

Les ennuis commencent

-Tu es un porteur comment ça ?
- J’ai une sorte de pouvoir, m’explique alors Mike.
- Je dois t’avouer que moi aussi.
- Cool, je croyais être le seul, c’est quoi le tien ?
- Je contrôle la glace et en fabrique à volonté.
- Moi c’est l’eau. Tu crois qu’en combinant nos pouvoirs ta glace sera plus puissant ?
- Je le pense oui, tu devrais me suivre dans ma planque après nous allons essayer.
- Pas de problème James.

Après que Mike est fini sa phrase, une dizaine de motards entrent dans le bar. Je me suis caché derrière le papier de commande ainsi que Mike. Ils venaient de voir leurs potes couchaient par terre, ils commencent alors à embrouiller tout le bar et s’attaquent à des civils innocent. Que faire ? Ils nous cherchaient, des innocents étaient en danger … Mike me montre alors la sortie du doigt, elle n’était pas garder, nous avons donc foncé vers la porte.

Une fois sorti, nous avons couru aussi vite que l’on le pouvait. Une dizaine de minute plus tard nous étions arrivées dans ma cache. J’étais à bout de souffle, j’avais la tête qui me tournait. On avait quand même laissé des innocents payer nos crimes, mais bon nous nous sommes en vie et sans problème.

On est maintenant le matin, on s’est reposé dans mon canapé et Mike avaient emmené ces affaires de son appartement avec un lit, un autre canapé et un réfrigérateur. Notre cache devenait de jour en jour plus paisible. Mike était un ancien électricien, il a donc mis du courant dans l’entrepôt, il a arrêté son boulot suite à ses pouvoirs, il n’arrivait pas à les contrôlé. Nous nous sommes mis à nous entraîner a combiné nos pouvoirs il lançait de l’eau et moi je gelé cette eau.

Le lendemain, nous sommes retournés dans le bar. Tous les civils étaient morts dans une mare de sang, on peut encore voir la souffrance sur leurs visages. Je regrette un peu ma lâcheté mais c’était ma vie ou la leur. Un mot était posé sur le comptoir : « Ils ont tous dit, vous êtes morts James et Mike »

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:24:44

Moi j'ai fait une sauvegarde des mes textes sur World si on me les redemande

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 février 2013 à 23:26:03

Bonne initiative, je fais de même depuis le début, c'est assez pratique pour s'y retrouver. Tu peux me filer le lien de ta première mission ?

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:30:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-127319-956-0-1-0-jeu-infamous-3.htm

J'ai essayé de faire plus de mots dans ma deuxième mission mais c'est dur car a chaque fois je fais une fin qui donne envie de continuer à lire

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 février 2013 à 23:32:27

Ok merci, je mets les deux pages en favori, puis je lis ça dans un quart d'heure, bon boulot.

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:35:30

Merci , c'est juste que j'aime bien écrire. Bon bah je vais y aller moi, demain je me lève pour direct commencer à écrire. Bonne chance :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 février 2013 à 23:36:16

Merci, et heureux d'apprendre que tu as choppé la fièvre de l'écrivain, celle qui te donne envie d'écrire 3 missions par jour :noel:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:42:06

Et même plus, demain je m'y met a fond en attendant les mp pour pouvoir un peu comprendre le système d'xp et tout

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 février 2013 à 23:45:07

Ok je t'ajoute ce soir, enfin t'étonne pas si je le fais très tard :-)

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
26 février 2013 à 23:46:27

Je verrais ça demain matin alors, merci et bonne nuit

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 février 2013 à 02:41:28

Allez bonne nuit tout le monde :noel:

La vidéo du moment