Les ennuis commencent
-Tu es un porteur comment ça ?
- J’ai une sorte de pouvoir, m’explique alors Mike.
- Je dois t’avouer que moi aussi.
- Cool, je croyais être le seul, c’est quoi le tien ?
- Je contrôle la glace et en fabrique à volonté.
- Moi c’est l’eau. Tu crois qu’en combinant nos pouvoirs ta glace sera plus puissant ?
- Je le pense oui, tu devrais me suivre dans ma planque après nous allons essayer.
- Pas de problème James.
Après que Mike est fini sa phrase, une dizaine de motards entrent dans le bar. Je me suis caché derrière le papier de commande ainsi que Mike. Ils venaient de voir leurs potes couchaient par terre, ils commencent alors à embrouiller tout le bar et s’attaquent à des civils innocent. Que faire ? Ils nous cherchaient, des innocents étaient en danger … Mike me montre alors la sortie du doigt, elle n’était pas garder, nous avons donc foncé vers la porte.
Une fois sorti, nous avons couru aussi vite que l’on le pouvait. Une dizaine de minute plus tard nous étions arrivées dans ma cache. J’étais à bout de souffle, j’avais la tête qui me tournait. On avait quand même laissé des innocents payer nos crimes, mais bon nous nous sommes en vie et sans problème.
On est maintenant le matin, on s’est reposé dans mon canapé et Mike avaient emmené ces affaires de son appartement avec un lit, un autre canapé et un réfrigérateur. Notre cache devenait de jour en jour plus paisible. Mike était un ancien électricien, il a donc mis du courant dans l’entrepôt, il a arrêté son boulot suite à ses pouvoirs, il n’arrivait pas à les contrôlé. Nous nous sommes mis à nous entraîner a combiné nos pouvoirs il lançait de l’eau et moi je gelé cette eau.
Le lendemain, nous sommes retournés dans le bar. Tous les civils étaient morts dans une mare de sang, on peut encore voir la souffrance sur leurs visages. Je regrette un peu ma lâcheté mais c’était ma vie ou la leur. Un mot était posé sur le comptoir : « Ils ont tous dit, vous êtes morts James et Mike »