Il faut un début à tout
Je viens enfin d'arriver sur Paris , la ville est vraiment magnifique . Mais je ne suis pas vraiment ici pour faire du tourisme ou les boutiques , il faut que je trouve des réponses .
Il faut tout d'abord que je cherche un endroit pour m'installer puis me familiariser avec mon pouvoir . Il faut que je trouve un endroit plutôt frai et humide pour que je me sentes à l'aise .
Après quelques heures d'exploration de Paris , j'ai enfin trouvé un endroit à moi : une sorte d'entrepôt abandonné . Je fais le ménage et installe quelques appareils utiles puis je me couche dans mon canapé .
Le lendemain matin , je me lève assez rapidement et me sens super bien . Il faut maintenant que j’entraîne mon pouvoir et tisser des liens avec quelques personnes , je dois surtout cacher mon secret . Je sors donc de ma cache , prend un vieux bidon d'essence vide et m’entraîne à le geler . Après quelques heures d'entrainement j'ai enfin réussi à geler la totalité du bidon . Mon pouvoir s’agrandit avec l'expérience et l'entrainement acharné que je produis .
Il est maintenant 15h quand je sors dans la ville , les rues sont bombés de monde à cette heure là . Un bar était ouvert "Le Sherry Butt" je rentre donc et vois quelques jolies filles , je m'assois à une table proche de la porte d'entrée . Un homme entre dans le bar et s'assoit derrière moi , il devait avoir mon age . Quelques minutes après son arrivé 2 motards sont entrés et ont commencé à lui chercher des noises . L'homme se lève et frappe un des motards en plein visage , celui ci tombe alors la tête en première sur le sol , mais le deuxième motard empoigna l'homme et le frappa plusieurs fois dans l'estomac . Je me lève alors et tapote sur l'épaule du motard encore debout , celui-ci ce retourna et je lui mit un bon coup de tête placé dans le nez puis le plaqua au sol avec deux droites dans le menton .
L'homme me remercie donc de mon aide et commence a m'expliquer son problème avec ses hommes
- Je m'appelle Mike , et ses deux hommes sont dans un groupe qui me chasse depuis longtemps .
- Je m'appelle James , pourquoi ses hommes te chassent ?
- Je suis différent des autres , je suis un porteur .