CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 février 2013 à 20:43:40

Balivernes !

:hap:

Sinon j'y vais moi, à plus :bye:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 20:55:26

T'as bien fait ton rototo avant de dormir :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 21:36:12

http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2012/04/23/infamous-3-6-things-we-want-to-change/6/#gallery-top

Y'aura pas de karma dans iFSS.

Seriously.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 21:43:23

Ce n'est donc pas un Infamous, car si on m'oblige à sauver des citoyens à la place de mes carnages habituels... :pf:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 21:54:26

J'ai hurlé intérieurement quand j'ai vu ça, attend, inFamous c'est justement faire des choix dans l'aventure, je crois pas que j'aurai joué à ces jeux là si il n'y avait pas ce système de karma.

J'en déduis que la durée de vie en sera sensiblement réduite. Bah oui, le principe c'est de faire le jeu dans les 2 karmas, là il n'y aura qu'une seule fin.

Donc, ce jeu, je ne le prendrai pas Day One, en tout cas, pas si il y a de bonnes améliorations. J'ai bien peur que ce jeu soit bien fade... :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 21:57:20

Je le considére plus comme un spin-off :noel:

Je le prendrais, mais après avoir maté les test + surement en occasion :oui:

Nan mais si on nous oblige à être gentil omg quoi :pf:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 22:02:22

On sera peut-être neutre, ou alors nos agissements n'auront aucune incidence sur la suite...

Mais bon, ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on risque de pas revoir Cole, et que c'est la suite d'inFamous 2.

Seriously.

J'le prendrai en neuf uniquement si le jeu à l'air vraiment excellent, enfin quand j'aurai le fric pour la PS4 aussi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 22:04:12

Moi l'état de mes finances est assez désastreux depuis mon achat d'un new pc... enfin bon la PS4 sort en 2014 non :peur: ?

Allez je vais jouer à L4D2 moi, viens si tu peux, sinon à plus :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 22:07:58

Bon bah moi je go sur Skyrim, je reviendrai pas, bonne nuit all :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 22:51:00

Ils vont pas complètement enlever le karma, hein ! C'est plus une optimisation (ou une détérioration, selon les goûts).
En gros le Karma sera plus là, y aura plus de "méchant" ou de "gentil". Nos choix auront un impact sur le déroulement du jeu et l'environnement (la ville, les habitants, les ennemis/alliés) mais nos capacités ne seront plus définies par nos actes (si j'ai bien compris).

Moi j'attends que les choses se concrétisent et qu'on en sache plus. Personnellement le jeu me fait incroyablement envie, il faut que j'en sache plus sur les évènements antérieurs à iF2 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 23:30:57

Demain je vais peut-être acheté Bioshock. Mais sachant que je suis pas fan de FPS (bon, j'ai quand même adoré Far Cry 2, Borderlands, FallOut 3) et que j'ai tendance à pas aimer les jeux "stressants" (dans les premières heures en tout cas) : est-ce que c'est un bon investissement ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 23:46:12

Bioshock ? Tu veux parler de l'un des meilleurs FPS de la gen' :noel: ?

De toute manière le gros bourrin Kollof est pas la cible de ce genre de jeu, donc tu peux très bien la jouer bourrin sans cervelle... mais tu risques pas d'y survivre très longtemps :noel:

Nan ce jeu c'est surtout une ambiance de malade, des personnages de folies (Ryan, Atlas, Cohan :d) :bave: ) et des ennemis totalement terrifiants (coucou le Big Daddy qui one shot presque :rire: )

Dans ce jeu tu ne dois pas rusher mais bien fouiller chaque zone comme dans un bon jeu de survie, prendre le temps d'étudier tes adversaires, ne pas oublier de faire évoluer tes armes/plasmides etc...

Mais le plus gros potentiel reste le mode survivant sans vita-chambre... ou comment rendre le jeu réaliste au point que tu te mets à flipper comme dans un Dark Souls dès que tu entends un Big Daddy :noel: (qui au passage doit bien faire 200/300 kg mais cours comme un Usain Bolt tout en frappant aussi fort qu'Hulk :noel: )

L'intro de Bio' en plus est connue pour être dantesque, prennante, si tu es bien dans le personnage alors tu vas carrément être transporté dans l'univers de Rapture :oui:

Je ne peux que trop te conseiller ce chef d'oeuvre, tant l'ambiance est géniale, que l'OST est recherchée etc...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 février 2013 à 01:41:05

Bide + bonne nuit tout le monde + bon cours demain, je penserai à vous dans mon plumard :hap:

pgm65
pgm65
Niveau 5
25 février 2013 à 06:22:44

http://www.cashpok.com/?ref=187

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 février 2013 à 10:38:42

Wesh ! :noel:

Ah oui, c'est vrai que les petits ont école aujourd'hui :cool:

J'ai enfin transféré mes personnages SR3 sur le site, bientôt le focus sur le groupe de Liam ! Sting claque particulièrement :cute:
Bizarrement, pour les habits je me suis inspiré de ce que je porte en général (c'est en parti pourquoi je trouve que ça claque :noel: )

Ah, et le lien de mon VDD pu le malware ou je-ne-sais-quoi :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 février 2013 à 11:05:09

Hello le monde :hap:

Contrairement à ce que vous pensiez, j'ai pas cours, il a neigé :content:

Du coup, j'ai plus de congé que vous, surtout que la neige va redoubler d'intensité cette nuit :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 février 2013 à 11:06:13

Ah, et faudrait me rajouter dans le mp sur les focus :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=gVok-7tDFF8 :bave:

Et je sais pas si je vais acheter Bioshock aujourd'hui, mais je pense que sous peu j'investirais dedans :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 février 2013 à 11:06:48

Yeah ! On va pouvoir troller Aman :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 février 2013 à 11:16:37

Je peux pas troller les gens sans raison, j'y vais à l'impro sur le sujet de discussion moi :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 février 2013 à 11:21:34

Tiens, Serrix, est-ce que tu peux m'ajouter au mp où y a le focus sur le groupe de Sam ? Parce que je crois pas y être :(