CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:08:42

Bah ouais, mais en même temps si les mp étaient tenu... :siffle:

/AmanE mode OFF/

Je devais faire un focus moi ? :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:11:23

Posté le 21 octobre 2012 à 15:20:27
Je pense que je ferais l'organigramme des Anges après la papauté puisqu'ils auront subis des pertes

:d) Bon ok la Papauté est pas finie, mais c'est pas une raison pour pas commencer :noel: (voir prendre de l'avance, chose que je ne connais pas :hap: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:13:59

Ah oui, effectivement :noel:

Bon, j'ai déjà fait le résumé sur l'histoire de Liam, manque plus que je trouve le moyen de transféré mes personnages de SR3 et j'aurais le focus sur le groupe de Liam :noel:

Celui sur les Anges arrivera après :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:17:32

SR3 ? C'est l'anacronyme Saint Row The Third ça :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:22:20

Yep ! J'y ai rejoué hier, et en remodelant mon perso j'ai fait un Liam v. Saint Row :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:25:08

Moi l'autre coup j'avais fait un Hugh version Saint Row... une sacré boule de muscle en somme, faudrait que je test de faire un Sam aussi :noel:

N'empêche il avait une de ces classe ma petite copie de Hugh, en plus les délires du genre sauter d'un avion sans parachute pour récupérer une donzelle tout en flinguant des ennemis en plein vol c'est bien son genre :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:26:21

D'ailleurs on a pas vraiment d'image de lui, juste une description sommaire :(

Tu me diras, on a pas beaucoup d'images des autres perso :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:28:43

Tu me demande à moi de dessiner :rire:
T'as vu mon niveau de merde en dessin, j'ai pas envie de souiller mes perso :noel:

A la limite il y a bien 2/3 perso' dont vous connaisez bien le visage, du style Léa, Gasai, Magus, Liam etc... :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:30:44

Je parlais pas forcément de dessins, surtout des images sur quoi s'appuyer :ok:

Et puis quand je dis qu'il y a pas beaucoup d'images des autres persos, je parle surtout des potes de chacun

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:34:36

Bah quand t'invente un perso' c'est assez dur de retrouver un modèle d'image :noel:

Du genre Braid, il sort de mon imagination, j'ai pas forcément d'image à qui me référer pour le définir :noel:

Tu le vois comment le bougre :noel: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:47:53

Dat bide :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 15:47:57

Braid ? Hmm...j'ai une image lui assez vague, mais j'arriverais pas vraiment à le décrire :(
Je le vois avec les cheveux assez courts, bruns grisonnants, une petite barbe de 3j, les yeux verts/marrons clairs
Un peu comme Fantöm/Fabien Fournier de Noob : http://11.mgl.skyrock.netnet/big.136573241.jpg?67300111

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:59:30

En matant des déviantart d'un certain personnage d'un certain manga j'ai trouvé une image qui me rappelle assez l'homme phénix : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361717715-braid.jpg (que celui qui ne reconnaisse pas ce personnage se dirige immédiatement une solution corde + tabouret :noel: ) (+ https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361717933-96326.jpg , dans le soleil ça fait assez stylé quand même :noel: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 16:05:51

Bah ça colle assez bien en fait, j'arrive à me l'imaginer dans la peau de ce type. Enfin que dans l'aspect physique :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 16:08:36

C'est sur qu'au niveau de la personnalité Braid est bien loin d'Hohenheim :noel:

Si j'ai le temps je fais un mp qui regroupera toutes les images liés aux personnages :oui: (un peu d'aide de votre part serait la bienvenue :noel: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 16:11:52

Je me chargerais des Anges alors :noel:

Au fait, pourquoi les Maillons ou les Agents ont des grosses-pointures comme boss (Master, les Penseurs, toussa) et les Anges n'ont le droit qu'à un boss qui à la puissance d'un général ? (je parle bien sûr de Raphael, puisque l'ancien dirigeant à clamsé - d'ailleurs, il est moins puissant que Lucy Tenner puisqu'il meurt après leur combat)

Je sais que l'Angélus est censé être le véritable dirigeant, mais il appartient surtout à la bande de Dieu (quel nom épique !)

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 16:12:48

L'Angélus ? Ma future victime :cool:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 16:14:48

Sinon king', j'ai trop aimé comment je t'ai recalé sur le topic "Cole la bête" :coeur:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 16:15:18

http://www.youtube.com/watch?v=aOgwVxpLwm4 :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 16:20:57

No' :d) Le réel dirigeant des Anges est bien l'Angélus, certes il appartient au groupe de Dieu, mais bon vous savez pas encore bien pourquoi il a été enfermé pendant tant de temps, et puis ça plaît pas plus que ça à l'Angé de bosser avec Smelt :noel:

L'Angélus comme chef a un sacré niveau quand même, faut pas abuser, et il est plus un éléctron libre chez les Apôtres qu'autre chose :noel:

Raph' est le 2nd dans le groupe si tu le souhaites, et les seconds ne sont pas non plus capable de déboiter plus qu'un général... par exemple Zuika ou encore n°1... bon n°1 est à part étant donné son pouvoir :noel:

N'empêche tout les chefs de groupe n'ont pas vraiment le même niveau, la preuve Sam a pas forcément le niveau de Master hein :noel:

Sinon jerry à la blague d'Aman :noel: