CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 février 2013 à 23:17:24

Ok je te crée ça et t'envoie toutes les données par MP si tu veux :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 23:19:06

Bah s'tu veux, mais est-ce que leurs réactions seront bonnes ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 février 2013 à 23:30:12

Je t'ai tout filé, bonne chance... si tu en as le courage :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 23:44:26

Merci, on verra si ça marche :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 23:47:40

Bon, je dois y aller bonne nuit :bye:

je me sent comme un sauveur du forum :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 février 2013 à 23:54:55

Ouais ouais, tu as bien participé maintien de l'ordre et de la bonne humeur... mais notre combat n'est pas terminé :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 00:35:53

Vous parlez de quel topic là :noel: ?

Sinon j'y vais bonne nuit !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 00:44:29

De celui sur IF2S :noel:

Bonne nuit ma racl' :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 02:06:43

Bonne nuit tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 10:45:34

Wesh ! :noel:

Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien et en même temps bizarre de se coucher à 22h :rire:
En même temps je suis malade et j'avais un mal de crâne de fou, donc bon :(

Y a eu une embrouille sur iF2S ?

Et pour te répondre plus clairement Utah (L :hap: L) :
-Sam (kinglos) : le plus puissant de parmi les joueurs (en même temps avec son cheat...), il opère en Italie (et pour l'instant il est au Vatican, comme ils te l'ont expliqués)
Pouvoir : absorption de pouvoir (il peut prendre les pouvoirs des Porteurs morts à proximités) + âmes internes (deux voix dans sa tête pour donner une "forme" à son cheat)
Groupe : Leeches (groupe qu'il dirige, une sorte de petite armée/famille)

-Magus (AmanE) : le deuxième de la liste, le plus bête des personnages joueurs ( :noel: ), jusqu'ici il a pas d'amis, s'est fait trahir plusieurs fois, toussa. Il est au Vatican lui aussi (il se fait maraver la tronche !)
Pouvoir : les ombres/ténèbres + âme interne (ni plus, ni moins une copie de celles de Sam)
Groupe : les Maillons de l'Ombre (le groupe de son pôpa) + pendant un moment les Leeches (si tu suis un peu le déroulement des missions, il les intègre pour ensuite les trahir, il se fait donc déboîter par Serrix et un autre mec, avant l'apparition d'un nouveau méchant)

-Serrix (Serrix :noel: ) : le plus jeune des personnages (après Canta, le personnage de ma soeur, qui ne joue plus), le troisième de la liste. Général de Sam, il opère lui aussi en Italie, et est au Vatican pour le moment.
Pouvoir : la terre + les métaux + Titan (une forme qu'il prend quand il est en colère/dans la merde)
Groupe : les Leeches (il a quelques potes qui lui "obéissent"/le suivent)

-Liam (Moi !) : le seul joueur du côté des gentils :noel:
Pour l'instant il est lui aussi en Italie, dans la base du père de Magus pour libérer un mec. Mais la base principale des Anges est en Irlande (d'ailleurs je pense que je vais changer ça, puisqu'on à le droit à quelques changements géographiques).
Pouvoir : au commencement les gaz, maintenant le sable (le seul à ne pas avoir de Power-up cheaté :noel: )
Groupe : les Anges (un groupe de Porteurs "saints" avec une avancée technologique non-négligeable :noel: )

Il y a aussi Randy, le personnage de Rey. Mais comme ce dernier ne joue plus vraiment, tu n'aura qu'à lire son résumé sur les mp :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 11:13:35

Hello all.

C'est qui/quoi ce Krosis dans Skyrim ? Je me baladais tranquilou, me pavanant avec mon armure de plates, et en haut d'une montagne j'obtient un cri.
Quelle fut ma surprise lorsque je vis un truc sortir d'un cercueil à côté de moi !

Je me dirigeais vers le coffre pour m'emparer de tout ce qu'il contient et sauvegarde en vitesse. Je vois que le truc qui sortait se nomme Krosis et est semblable à un Draugr.

Il me met une boule de feu qui explose, je perd la moitié de ma vie (narmol quoi). Je commence à fuir mais il me tue à distance. Je recommence pas mal de fois, mais le seul truc que je réussis à faire c'est sauter de la montagne pour échapper à ce Sam Tenner-bis.

Donc ma question est: c'est quoi ce mec ? :hap:

Utakata
Utakata
Niveau 15
24 février 2013 à 12:05:03

C'est un prête dragon, il te donne un masque avec des pouvoirs non-négligeable quand il meurt.

Je peux rejoindre ton "organisation", Moulin-à-parole :doute: ?( :hap: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 février 2013 à 12:14:25

Hello le monde :hap:

Uta', j'te conseille d'attendre un peu avant de rejoindre une organisation, on a tous fait nos début seul, genre entre 5 et 10 missions, et ensuite, on a commencé à écrire notre histoire :oui:

Parce que bon, No' a quand même un perso avec 7 000 exp si je ne me trompe pas, ça ferait un écart de 7 000 exp entre vous deux :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 12:31:48

Il a 5000xp à tout casser ! :rire:

5200 même, j'crois :doute:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 février 2013 à 12:43:03

T'es sûr ? :noel:

En tout cas, après la papauté, on va tous augmenté d'au moins 1500 exp, + 3000 exp pour l'attente :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 février 2013 à 13:07:40

Ouais, y'a intérêt :noel:

Sinon à quel niveau je pourrai tuer un prêtre dragon ? :hap:

Jigsaw89
Jigsaw89
Niveau 5
24 février 2013 à 14:26:06

Maintenant que Second Son est annoncé, plus besoin de s'attarder ici :D.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 14:49:51

Salut tout le monde :noel: /

No' :d) Nan l'embrouille a continué jusqu'à tard le soir sur IF2S, alors Serrix a tenté de calmer le jeu, je suis venu pour l'aider, puis on a trouvé une solution qui actuellement marche :-)

J'aime les descriptions de Sam remplie de rage :cool: :hap:

+ Actuellement Liam a 5975xp :oui: (contre 8400xp pour Magus, 6675xp pour Serrix, 6275xp pour Randy et 15 350xp pour Sam (L :noel: L ) )

Aman :d) Bien de t'être fait gangbang par un simple prêtre dragon :rire: ?

Tu pourras tuer un prêtre dragon même à ton niveau, il suffit juste d'avoir un peu de skill et de savoir gérer l'arc + les invocations tout en évitant de se faire toucher :noel:

Jigsaw :d) On a commencé le RP/Fic' ici, on terminera donc ici :noel: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 février 2013 à 14:58:35

En attendant, Krosis c'est le plus puissant des prêtres-dragons :noel:
Je suis tout de même impressionné que tu ne connaisse pas les prêtres-dragon Aman, toi qui connais déjà la fin :rire:
Krosis c'est un salaud ! Il retourne tes invocations contre toi et son baton est complètement cheaté...heureusement que j'avais un allié de taille :cool:

En parlant d'exp, la récompense pour la papauté est déterminé ? Et y aura des bonus ?

Uta' :d) Normalement Liam devrait bientôt s'éloigner un peu des Anges, mais je pense que tu peux toujours les rejoindre :ok:
Je crois que je les ai rejoins vers ma 7 ou 8e mission, j'avais encore le gaz... :rire:

king' :d) Faudrait refaire un Mp avec les résumés de chaque persos, et celui là faudra pas le transformer en blabla' (parce que c'est chiant d'avoir 15.000 messages pour retrouver ce qu'on veut)
Je vais d'ailleurs m'atteler à faire le résumé de Liam et ses potes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 février 2013 à 15:02:42

Comme tu l'as si bien dis, commence par faire le résumé de la vie de Liam (le reste osef) et le focus du groupe de Liam/Anges que tu devais déjà faire depuis un moment :noel: