Wesh !
Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien et en même temps bizarre de se coucher à 22h 
En même temps je suis malade et j'avais un mal de crâne de fou, donc bon
Y a eu une embrouille sur iF2S ?
Et pour te répondre plus clairement Utah (L
L) :
-Sam (kinglos) : le plus puissant de parmi les joueurs (en même temps avec son cheat...), il opère en Italie (et pour l'instant il est au Vatican, comme ils te l'ont expliqués)
Pouvoir : absorption de pouvoir (il peut prendre les pouvoirs des Porteurs morts à proximités) + âmes internes (deux voix dans sa tête pour donner une "forme" à son cheat)
Groupe : Leeches (groupe qu'il dirige, une sorte de petite armée/famille)
-Magus (AmanE) : le deuxième de la liste, le plus bête des personnages joueurs (
), jusqu'ici il a pas d'amis, s'est fait trahir plusieurs fois, toussa. Il est au Vatican lui aussi (il se fait maraver la tronche !)
Pouvoir : les ombres/ténèbres + âme interne (ni plus, ni moins une copie de celles de Sam)
Groupe : les Maillons de l'Ombre (le groupe de son pôpa) + pendant un moment les Leeches (si tu suis un peu le déroulement des missions, il les intègre pour ensuite les trahir, il se fait donc déboîter par Serrix et un autre mec, avant l'apparition d'un nouveau méchant)
-Serrix (Serrix
) : le plus jeune des personnages (après Canta, le personnage de ma soeur, qui ne joue plus), le troisième de la liste. Général de Sam, il opère lui aussi en Italie, et est au Vatican pour le moment.
Pouvoir : la terre + les métaux + Titan (une forme qu'il prend quand il est en colère/dans la merde)
Groupe : les Leeches (il a quelques potes qui lui "obéissent"/le suivent)
-Liam (Moi !) : le seul joueur du côté des gentils 
Pour l'instant il est lui aussi en Italie, dans la base du père de Magus pour libérer un mec. Mais la base principale des Anges est en Irlande (d'ailleurs je pense que je vais changer ça, puisqu'on à le droit à quelques changements géographiques).
Pouvoir : au commencement les gaz, maintenant le sable (le seul à ne pas avoir de Power-up cheaté
)
Groupe : les Anges (un groupe de Porteurs "saints" avec une avancée technologique non-négligeable
)
Il y a aussi Randy, le personnage de Rey. Mais comme ce dernier ne joue plus vraiment, tu n'aura qu'à lire son résumé sur les mp