Choix karmique
Moi et Violette étions maintenant dans un avion en direction de la France, la première destination qu'on avait trouvé.
Violette voulait retrouver son frère qui habitait à Florence, elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis des années maintenant.
Quand à Rock, nous ne savions pas ce qu'il était devenu, sûrement mort en foncant vers La Bête, d'ailleurs je me souviens qu'il l'avait appelée "Cole", je me demande toujours pourquoi...
Voila maintenant 2 heure que nous survolons la mer, et un bout de la France, quand nous appercevâme une ville, totalement détruite. La petite voix de l'avion, qui m'avait surprise au début, a dit :
- Voici Paris, il y a eu une bataille récemment, entre un porteur terroriste, nommé Sam, la GIAP et d'autre gang.
- Ouaaaa..., dit Violette surprise, les pauvres gens qui sont mort ici à cause de cette bataille, il ne méritaient pas ça.
Moi, ayant oublié tout sentiments et toutes compasions pendant les 5 ans de ma vie à éré seul, ne voyait pas ce qu'il y avait de triste. Il y avait une loi qui régnait dans la nature, entre animaux et moi même, la loi du plus fort, alors je me suis juste dis que ce terroriste, Sam, et la GIAP étaient les plus fort. Ils étaient les lions, et les civils étaient les gazelles.
Nous sommes arrivés dans une ville de France, nommé Strasbourg, apperement il fallait encore beaucoup de temps pour arrivé en Italie, la où habitait le frère de Violette.
Nous avons donc décidé de rester un peu de temps ici pour récolter de l'argent et aller en Italie. Donc j'ai trouvé un hôtel, pour dormir avec un certains confort et un travail, minier, Violette m'as dit qu'il serait assé simple pour moi, elle, était devenu serveuse. Alors tout les matins je me levait a 5 heures du matin.
Un matin, je me levais et sur le chemin, je vis deux hommes en train d'agresser un autre homme. Je passais mon chemin comme si de rien était, quand un autre passant s'approca de moi et me dis :
- Venez avec moi, allons sauver cet homme qui se fait tabasser !
Pris de panique, comme j'ai peur de tout les passants, je frappa cet homme à la machoire et le repoussa avec mon pied. Les deux aggresseurs m'ayant vu, après avoir bien tabassé l'homme qui gisait par terre maintenant, ils s'approchèrent de moi et commencèrent à me pousser. Je fis alors un bond en arrière, et sortit des mottes de terre du parc qui était à côté, et les lanca sur eux. Ensuite je vis un banc en pierre, et le lanca sur eux de plein fouet. Leurs tête furent à moitier arraché et du sang coulait de tout sens.
Après ce semi-carnage, l'autre homme qui m'avait addressé la parole le premier, se releva et alla vite voir si la victime de l'aggression était en vie. C'était le cas, alors il l'aida à se relevé et revins me voir alors que je tracais mon chemin :
- Eh, vous ! Pourquoi m'avez-vous frappé, vous êtes pas bien ?!
N'ayant plus peur des civils, car je savais maintenant que j'étais supérieur à eux, mais ayant envie de l'achever pour le punir de la façon dont il m'avait parlé, je pris donc un autre banc de pierre et le lanca sur ma futur victime et la victime de l'aggression, qui était encore à moitier sonné. Le banc leurs a fracturé les côtes et l'homme qui s'était fait aggréssé, mourut sur le coup après les coups qu'il s'était déjà pris. L'autre était par terre et criait de douleur. Je l'achevais en prenant des dizaines de mottes de terre que je lancais sur lui.
Maintenant, ma peur des civils était devenu une haine, pensant que tout ceux qui m'adresserait la paroles, me voudrait la mort.
Et voila la naissance d'un nouveau "Sam"