CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:25:18

:salut: tout le monde !!

y a-t-il quelqu'un :question: :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:13:58

:globe: Choix karmique :globe:

Moi et Violette étions maintenant dans un avion en direction de la France, la première destination qu'on avait trouvé.
Violette voulait retrouver son frère qui habitait à Florence, elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis des années maintenant.
Quand à Rock, nous ne savions pas ce qu'il était devenu, sûrement mort en foncant vers La Bête, d'ailleurs je me souviens qu'il l'avait appelée "Cole", je me demande toujours pourquoi...

Voila maintenant 2 heure que nous survolons la mer, et un bout de la France, quand nous appercevâme une ville, totalement détruite. La petite voix de l'avion, qui m'avait surprise au début, a dit :

- Voici Paris, il y a eu une bataille récemment, entre un porteur terroriste, nommé Sam, la GIAP et d'autre gang.

- Ouaaaa..., dit Violette surprise, les pauvres gens qui sont mort ici à cause de cette bataille, il ne méritaient pas ça.

Moi, ayant oublié tout sentiments et toutes compasions pendant les 5 ans de ma vie à éré seul, ne voyait pas ce qu'il y avait de triste. Il y avait une loi qui régnait dans la nature, entre animaux et moi même, la loi du plus fort, alors je me suis juste dis que ce terroriste, Sam, et la GIAP étaient les plus fort. Ils étaient les lions, et les civils étaient les gazelles.
Nous sommes arrivés dans une ville de France, nommé Strasbourg, apperement il fallait encore beaucoup de temps pour arrivé en Italie, la où habitait le frère de Violette.
Nous avons donc décidé de rester un peu de temps ici pour récolter de l'argent et aller en Italie. Donc j'ai trouvé un hôtel, pour dormir avec un certains confort et un travail, minier, Violette m'as dit qu'il serait assé simple pour moi, elle, était devenu serveuse. Alors tout les matins je me levait a 5 heures du matin.

Un matin, je me levais et sur le chemin, je vis deux hommes en train d'agresser un autre homme. Je passais mon chemin comme si de rien était, quand un autre passant s'approca de moi et me dis :

- Venez avec moi, allons sauver cet homme qui se fait tabasser !

Pris de panique, comme j'ai peur de tout les passants, je frappa cet homme à la machoire et le repoussa avec mon pied. Les deux aggresseurs m'ayant vu, après avoir bien tabassé l'homme qui gisait par terre maintenant, ils s'approchèrent de moi et commencèrent à me pousser. Je fis alors un bond en arrière, et sortit des mottes de terre du parc qui était à côté, et les lanca sur eux. Ensuite je vis un banc en pierre, et le lanca sur eux de plein fouet. Leurs tête furent à moitier arraché et du sang coulait de tout sens.
Après ce semi-carnage, l'autre homme qui m'avait addressé la parole le premier, se releva et alla vite voir si la victime de l'aggression était en vie. C'était le cas, alors il l'aida à se relevé et revins me voir alors que je tracais mon chemin :

- Eh, vous ! Pourquoi m'avez-vous frappé, vous êtes pas bien ?!

N'ayant plus peur des civils, car je savais maintenant que j'étais supérieur à eux, mais ayant envie de l'achever pour le punir de la façon dont il m'avait parlé, je pris donc un autre banc de pierre et le lanca sur ma futur victime et la victime de l'aggression, qui était encore à moitier sonné. Le banc leurs a fracturé les côtes et l'homme qui s'était fait aggréssé, mourut sur le coup après les coups qu'il s'était déjà pris. L'autre était par terre et criait de douleur. Je l'achevais en prenant des dizaines de mottes de terre que je lancais sur lui.
Maintenant, ma peur des civils était devenu une haine, pensant que tout ceux qui m'adresserait la paroles, me voudrait la mort.

Et voila la naissance d'un nouveau "Sam" :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:33:50

Je vais créer mon perso et commencer mes missions sans lire les vôtres. On va dire que mon perso vit dans une grotte et ne sait rien du monde extérieur :noel:

C'est possible ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:42:32

c'est sûrment possible mais comment tu fais pour savoir si telle ou telle ville est détruite ??? :question:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:47:07

Aman tu vas créer plein d'incohérence si tu lis pas les missions :non:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:47:37

Faites une liste des villes détruites :noel:
Et aussi, il faudrait un gentil monsieur pour me guider dans ma nouvelle vie :noel:
Et je veux des avantages en tant que 1er joueur et en tant que celui qui a eu le 1000e post :noel:

Y'a trop de " :noel: " dans ce post :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:48:21

30 pages de pavay cay trop pour moa :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:51:14

ouais je pense pas c'est possible :nonnon:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:54:38

Aman je veux bien être ce gentil monsieur :oui:

Mais faut que t'attende que je finisse ma mission gargantuesque :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:00:00

encore un pavay... :honte:

sinon quelqu'un a lu ma mission ??? :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:04:32

C'est sûr que ces trois parties de mission donneront le pavay le plus gigantesque jamais vu sur ce topic :fou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:05:50

t'abuse :noel:
en plus je croyais avoir biento fini vu que je suis a la 78eme page :bravo:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:13:20

Jamais tu ne finiras ! :noel:

C'est un cercle vicieux :sournois:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:16:44

:noel: ouais en plus toi à la 78eme pages ta mis le plus grand des pavay :sarcastic: 3000 mot !! c'est le record :noel: :bravo:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:19:43

Oui et je vais le re briser demain quand je publierais la dernière partie de mon pavay ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:27:39

Je te hais :noel: mais c'est bon je viens de finir celui de 3000 mots :noel:

je vais bientot en savoir autant que vous :noel:

PS : sinon ta lu ma mission :question:
parce que j'ai vu que tu commentais les mission des autre à un moment alors je me suis deùmander si tu pouvais donné ton avis et des conseil si il manque des chose

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:31:06

Ouais sauf que depuis hier j'ai lu aucune mission, sauf celle de kinglos :noel:

J'ai vraiment pas le temps, je rédige beaucoup :oui:

Mais tu peux donenr ton avis sur mon histoire si tu veux :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:35:13

ton histoire est longue... non t'inquiète j'rigole :noel:

ou pas :noel:

non sinon elle est cool c'est pas comme Sam où son perso est un peu chetay( :noel: ), et je kiff liberty, ca doit être dur de géré des combat avec une gamine.
et par contre je sais pas comment tu fais pour écrire autant de mot dans une mission, d'ou sors cette imagination :question:

sinon elle est cool comme toutes vos mission :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:40:36

Ouais mais peter a de la chance ( :noel: ), liberty est très mature pour une gamine de 10 ans, donc elle sait se débrouiller :oui:

Bah je sais pas ça me vient comme ça, j'ai passé toute ma vie à lire, regarder, jouer (infamous :coeur: ) et à écouter tout ce que je pouvais sur le monde des super héros.. Donc je suppsoe que ça vient de là :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:45:31

ha ok :noel:

sinon toi aussi c'est inFamous ton jeu préféré ??

La vidéo du moment