CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 février 2013 à 21:49:17

Au fait, j'en parle pas parce que je me suis entre guillemets pris une veste quand je l'ai proposé, mais je peux t'aider à faire ton boulot de MJ king' :noel:
Je dis ça en passant, hein !

Pour ce qui est de la cohérence de l'évolution de pouvoir, je veux surtout que les pouvoirs doivent se ressembler. Un mec qui a commencé avec l'eau ne pourra pas enchaîner sur l'électricité ou la lumière :(
Enfin, peut-être que si, mais c'est pas la suite "directe" des pouvoirs (eau :d) glace :d) sang)

Et pour ce qui est de la cohérence entre iF2 et iF2S, moi je pense à une suite de la fin infâme. Cole "activerait" le gène des Porteurs et défierait le gouvernement (enfin la société actuelle quoi, le FBI, toussa) mais :
-soit il garde un côté "gentil" et ne fait pas comme le Cole du RP (il tue tout sur son passage)
-soit il a été neutralisé par ce fameux DUP et là on peut partir sur pas mal de choses : il est examiné; il est maintenu en "prison"; il agit pour le compte du DUP; et j'en passe.

Moi, quand on commencera un nouveau RP/une nouvelle histoire, mon personnage sera sûrement du côté méchant. Ce sera sûrement un Porteur de feu avec l'apparence de psychopathe que je traîne dans ma tête depuis des mois (un peu à la Vaas) :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
22 février 2013 à 21:50:24

Je te propose pas mes services de MJ, je suis nouveau et j'ai déjà un RP à gérer :pf: / :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 février 2013 à 22:02:08

Ah bon ? Tu gère un RP ? Lequel ? Sur quel univers ? :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
22 février 2013 à 22:02:23

Naruto o/

Dodai
Dodai
Niveau 4
22 février 2013 à 22:12:47

Je trouve cela débile de devoir donner ses points faibles ainsi que ses points forts. L'adversaire doit les découvrir seul. C'est trop simple après. :(

(J'suis Utakata :hap: )

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 février 2013 à 22:20:05

Bah regarde, mon perso maîtrise les ombres et est affaibli par la lumière (ok la lumière ne détruit pas l'ombre ou chépakoi, pour ça que king' a inventé la "lu mi air di vine :cute: ") mais j'ai quand même gagné des fights contre des porteurs de lumière :cool:

L'élément ne fait pas tout, mon pote :noel:

Kabutowari
Kabutowari
Niveau 15
22 février 2013 à 22:21:16

Non, mais donner ses faiblesses et abusé, l'adversaire à un cerveau il réfléchis. :pf:

Kabutowari
Kabutowari
Niveau 15
22 février 2013 à 22:21:28

est*

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 février 2013 à 22:22:31

Moulin-Wesh
Posté le 22 février 2013 à 21:49:17
Au fait, j'en parle pas parce que je me suis entre guillemets pris une veste quand je l'ai proposé, mais je peux t'aider à faire ton boulot de MJ king'
Je dis ça en passant, hein !

:d) Je serais pas contre pour le prochain RP, pour celui là j'arriverai à gérer 4/5 personnes, pas de problème de ce côté là :noel:

Dodai
Posté le 22 février 2013 à 22:12:47
Je trouve cela débile de devoir donner ses points faibles ainsi que ses points forts. L'adversaire doit les découvrir seul. C'est trop simple après.

(J'suis Utakata )

:d) Bah justement c'est super logique de donner ces caractéristiques, autrement paye tes perso' sans faiblesse :rire:

Oui je connais assez bien les joueurs, si tu leur demandes pas clairement de définir dès le début des faiblesses c'est pas en plein milieu de l'histoire qu'ils vont en créer :rire:

Le coup du ils ont juste à le découvrir après est tout autant L :hap: L

En effet ça te plairait toi qu'un joueur définisse à ta place les faiblesses de ton perso' :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 février 2013 à 22:24:26

Bah en fait, ce n'est pas forcément des point faible dû à l'élément :oui:

Imagine une personnage quelconque :

Point fort : Il est très musclé et a beaucoup d'endurance, il a une bonne ouïe et une bonne vue

Point faible : Il est peut-être très fort au corps à corps, mais quand il s'agit de prendre des décisions, il hésite beaucoup, il ne réfléchira pas avant d'attaquer [etc]

:oui:

Kabutowari
Kabutowari
Niveau 15
22 février 2013 à 22:24:39

C'est les faiblesses du perso en général :hap: ?
J'ai cru de l’élément. :hap:

:maggle: :honte:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 février 2013 à 22:26:25

Tout les paramètres sont à prendre en compte :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 février 2013 à 22:26:35

Règle n°1 : le MJ a réponse à tout :noel:

Il est plus que logique qu'un porteur de feu craigne l'eau par exemple, mais pour les pouvoirs plus original tu fais comment alros ? Si admettons je sors le pouvoir des miroirs quel est la faiblesse de mon personnage ? Un tel joueur va dire que c'est la lumière, un autre que c'est le feu, un autre que c'est les chocs violent ? Nan, ce serais trop simple, le joueur qui crée un personnage se doit de remplir la liste de faiblesse/avantages un point c'est tout :noel:

Si j'avais pas mis de faiblesses à l'oncle Sam vous auriez encore plus ragé avouez-le :rire:

Utakata
Utakata
Niveau 15
22 février 2013 à 22:28:06

Bah, le miroir est logique sans l'être en fait, car le but premier serait de renvoyer les attaques, il faudrait donc une attaque bien puissante pour le briser :( :hap:

J'ai rien dit seigneur :peur: :pf:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 février 2013 à 22:29:27

Sam a des faiblesses :doute: ? :hap:

Sinon: "pour les pouvoirs plus original"

Trouve la faute, king' :hap: /

Utakata
Utakata
Niveau 15
22 février 2013 à 22:30:15

originaux*

:hap:

:dehors:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 février 2013 à 22:32:08

Première leçon de socio' : chaque individu possède sa propre logique et donc sa rationnalité personnelle. Tu peux trouver ça logique sans que forcément ce soit le cas pour tous, par exemple Aman pourrait très bien dire Mais si le but d'un mirroir est de réfléchir la lumière, alors des ténèbres étant une absence totale de lumière doivent briser les miroirs etc...

Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec des faiblesses fumeuses, nan en fait c'est plus simple de donner soi-même dès le début des faiblesses, puis avec le temps elles peuvent disparaître (ou pas) ou être remplacées par d'autre (ou non) :noel:

Utakata
Utakata
Niveau 15
22 février 2013 à 22:34:51

Il y a des trucs qui ne doivent pas être changés quand-même. Comme le fait que sans oxygène, le feu ne peut se former.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 février 2013 à 22:35:25

Kotomine
Posté le 22 février 2013 à 22:29:27
Sam a des faiblesses ?

Et pas des moindres :noel:

-La limitation dans le temps d'absorption de pouvoir l'empêche de pouvoir prendre 2 pouvoirs d'affilées.

-A chaque absorption il ne peut plus utiliser que le dernier pouvoir absorbé pendant une période aléatoire. (les autres étant inaccesible)

Après je sais plus trop ce que j'avais mis en plus :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 février 2013 à 22:37:24

Boarf, c'est pas un gros handicap, ça :hap: