CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:09:43

Moi le mien il est mi-gris mi-noire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:13:43

Désolé mon petit mais ce karma n'existe pas :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:19:00

Oh mon dieu! merde alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:20:31

Je poste ma mission à minuit 45 :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:21:33

Je serais là pour te dire que tu es en retard :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:25:54

Enflure :noel: !
Je serais à l'heure pour une fois !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:45:02

:globe: Faire connaissance, un entraînement violent :globe:

Sam et les 3 autres porteurs s’étaient réunis tous dans un terrain vague, se regroupant autour de Leech qui prit la parole :

-Bon les gars, on se connaît depuis seulement 2 jours, et je pense que vous pouvez m’aider dans ma mission ! Enfin, mon défi surtout. On va donc commencer par du basique ok ? Chacun tour à tour va se présenter aux autres, indiquant son nom, son âge, son pouvoir et les raisons pour lesquelles il est là ! Qui veut bien commencer ?

-Nous deux, dirent ce qui semblait être des jumeaux. Alors je me présente, Stark, 18 ans et voici mon frère jumeau Luke, 17 ans. Nous avons des pouvoirs similaires aux faucheurs, vous connaissez ?

-J’en ai déjà tranché un ou deux, de la vermine, dit Adam d’un air moqueur.

-Et bien nous avons la possibilité de nous téléporter sur une courte distance, de lancer une sorte de déflagration et enfin nous sommes très résistants au corps à corps !
-Je demande à voir ça les mioches. (Adam a la voix de Bender dans Futurama :noel: )

-Oh ta gueule ! Répliqua Luke. On va pas dévoiler directement tout nos pouvoirs ! C’est la règle n°1 de la survie ! Bon je continue pour toi frérot : on a vécu un petit moment en France, dans le Sud près de Saint-Tropez. Malheureusement pour nous le GIAP nous as capturé… on a réussi à s’enfuir de justesses lors de notre évacuation… puis maintenant on voyage pour tenter de survivre comme on peut…

Adam coupa sèchement ce triste discours, provocant une certaine colère chez les jumeaux.

-Que c’est mignon, ironisa Adam. Bon je vais faire court pour que les gosses puissent comprendre. Je m’appelle Adam Jensem (bien la faute volontaire :hap: ). J’ai vécu toute ma vie à me battre dans des arènes pour subvenir au besoin d’un roi imbu de lui-même ! Puis un jour ce connard a décidé de faire sauter une de ses villes par une metasphère… j’étais le seul porteur sur place donc j’ai hérité de pouvoirs plutôt puissant. En fait je suis différent des porters lambda, je n’ai absolument AUCUN pouvoir sans ce que j’ai dans le dos… Ma lame noire Gaia ! Voici mon pouvoir ! Vous avez bien compris, mon épée est apparu après l’explosion, nous sommes liés intimement ! Quelqu’un a bien essayé quand j’étais endormi de me la prendre… mais son bras fut entièrement consumé !

- Une épée, c’est tout ? Interrogea Sam.

-Non non non ! Ce n’est pas une simple lame, elle a une conscience et parle ! N’est-ce pas ma petite ?

-…zzz zzzz, laisse-moi dormir Adam…zzzz zzzz

-Vous avez vu ? Plutôt entendu en fait… Bref je suis comme une sorte de batterie d’énergie, je donne à mon épée cette énergie et elle le convertit en truc cool comme des pouvoirs, des bonus physiques, des bonus de résistance etc.… De plus, si je reçois une balle et saigne elle peut ralentir le débit de saignement ou carrément l’arrêter net ! C’est comme dans un jeu ! Gaia procède selon des stades de priorités : si sa priorité, et la mienne sont la force, l’endurance et la vitesse alors elle me transformera en monstre de combat contre un peu d’énergie ! Cependant elle délaissera la guérison, la récupération physique et d’autres trucs ! Mais en générale elle se débrouille très bien pour doser ça toute seul.

-Intéressant comme pouvoir, s’exclama Leech avec enthousiasme.

-Mais ce n’est pas tout, mes pouvoirs sont aussi influencés par d’autres facteurs comme la fatigue, la colère, la rage, la détresse… En tout cas c’est trop dur à expliquer !

-Bien Adam, dit Sam. On va maintenant passer à l’entraînement, pour commencer…

Les 3 porteurs regardèrent étrangement Sam, puis celui-ci dit :

-Ben quoi ?

-Tu nous as pas dit ton pouvoir ! Prononça Stark.

-C’est pas faux ça, reprit son frère. On a bien vu que tu utilisé la terre l’autre jour mais…

-Tu as eu un comportement bizarre avec le porteur mort, termina Adam.

-Bon d’accord… Puisqu’on va rester ensemble un moment, autant construire ça sur de la confiance c’est ça ? Je maîtrise très bien la terre c’est vrai…

-On avait donc raison ! Conclut Stark.

-Pas vraiment… je peux aussi utiliser la télékinésie, durcir ma peau, provoquer la peur d’un simple regard, savoir qui est un porteur avec mes yeux, utiliser une impulsion et enfin je peux absorber le pouvoir d’un porteur mort !

Les trois personnes présentes autour de Sam avaient les yeux qui sortaient à moitié de leurs orbites, se regardèrent un moment puis Sam rajouta avec calme:

-Et maintenant j’ai le pouvoir des faucheurs.

-Quoi ! Cria Adam. Mais t’es absolument cheaté mon gars ! Prendre les pouvoirs d’autres porteurs ! T’es un malade mental ! Tu dois être super plaisant à combattre toi ! Ça te dit qu’on se batte ?

-Attend t’es sérieux Adam, Sam est en train de te dire qu’il liquidé des porteurs pour avoir ses pouvoirs et toi tu penses qu’à te battre ?

-T’as raison frérot c’est un monstre ! Il est pas mieux que les pros-humains…

-Bon vous pouvez la fermer deux secondes ? Je vais essayer de vous expliquer un petit truc : mes pouvoirs je les ai certes volés à des porteurs… mais il n’était pas plus innocent que moi ! Peut être un ou deux l’étaient mais pas plus ! Fermez là bordel ! Stark, Luke et Adam, je vais vous expliquez un petit truc… Je ne suis certes pas le mec le plus clean du monde, loin de là, mais ces pros-humains sont des dangers pour nous ! Non je rectifie le monde est contre nous ! Vous avez bien vu comment les porteurs sont persécutés non ? Une gosse merde ! Ou va le monde putain ! Droit dans le mur ! Au rythme où vont les choses la bête sera tuée et on nous enfermera dans un cirque avant de nous jetez des cacahouètes à la tronche !

-Qu’est-ce que tu proposes alors Sam, dit Adam d’un air intéressé.

-Recrutons le plus de porteurs possible ! Seul ces saletés d’humains peuvent nous tuer… mais il l’a ramèneront moins quand des centaines de porteurs leurs rouleront dessus ! Réprimons la violence par une surcouche de violence ! Détruisons tout et reconstruisons ensemble un nouveau monde sur les cendres de l’ancien ! Les porteurs sont l’évolution, et la populace devra se plier à celle-ci, de gré ou de force !

-Et les porteurs qui ne seront pas de notre… de ton avis ? Interrogea Stark.

-La mort subite ! Si un porteur ne partage pas la vision d’un monde aussi pur alors il est corrompu jusqu’à la moelle par ce qu’il y a de plus répugnant en l’homme ! Si un porteur se met sur notre chemin alors il mourrera pour rendre ses frères plus puissants ! C’est ça ma vision des choses ! Alors qu’en pensez-vous ?

Les trois porteurs acquiescèrent tous sans exception, de toute évidence ils avaient tous la même vision de l’avenir. Soudain Adam prit la parole avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas :

-Beau discours ! T’as la carrure d’un leader… mais t’as pas relevé une question essentiel : qui sera le chef ? Une organisation sans chef est vouée à la mort !

-Bien Adam, je m’attendais à cette réponse ! On va donc faire un petit tournoi en guise d’entraînement pour savoir qui le deviendra. Ça vous va ?

-Ok.

-Pas de problème.

-Hâte de vous écrasez !

-zzz zzz.

Les combats furent répartis ainsi : Sam se battrait d’abord contre Stark alors qu’Adam affronterait Luke. En moins de 5 minutes les combats furent terminés. A l’évidence Sam et Adam étaient les plus balaises du groupe. Ils se firent ensuite face à face, à 10 mètres d’écart. Les deux ennemis se dévisagèrent un moment puis une aura bleue enveloppa Adam avant que sa lame ne se transforme (http://zelferea.z.e.pic.centerblog.net/o/9d51c58d.jpg ). Etrangement de l’eau coula de cette épée.

-T’avais pas un katana noire avant ?

-Gaia a différentes formes selon ses humeurs… et l’ennemi.

-Donc ma faiblesse c’est l’eau ? C’est une blague ?

-Puisque le pouvoir que tu maîtrise le mieux semble être la terre… ce choix est donc le plus intéressant pour moi.

-Je vois…

D’un simple mouvement de lame vers Sam, une vague tranchante d’eau sortit de Gaia et fila. Leech parvint à l’éviter de justesse, ce qui ne fut pas le cas d’une voiture qui fut coupée en deux. En un instant Adam était déjà derrière Sam, chuchota à sa lame ‘’Vitesse off, force et endurance !’’ puis assena à Leech un coup dévastateur au bras gauche qu’il venait de durcir. Une méchante blessure apparue tout de même sur tout son bras. Sam réplique instinctivement par une onde de choc de faucheur qui fit légèrement reculer Adam.

<<Il est balaise le bougre ! Encore un type appartenant à une minorité spécifique de porteurs ! Pourtant c’est pas un Primordiale… Putain c’est un épéiste ! J’en ai jamais affronté un !>>

-Essaye de faire un peu mieux Sam, je refuserai de mettre ma lame à ton service à quelqu’un de plus faible que moi…

-Tu vas pas être déçu !

Sam donna un coup de pied dans le sol et des piliers de terres blessèrent son ennemi qui répliqua immédiatement pas des missiles d’eau. Le combat à distance débutait, des pics de terres et des vagues d’eau s’entrechoquèrent avec violence. Puis Adam redisparu comme par enchantement dans une nappe d’eau. Sam se concentra alors, posa bien ses deux pieds aux sols puis sentit les vibrations du sol. Il parvint à déceler la position in extremis de son adversaire puis lui donna un énorme coup de poing accompagnés de rochers dans son corps qui s’envola vers un l’arrière.

<<Waouh ! Je parviens petit à petit à reproduire des techniques d’Iron et même à en inventer… et si je…>>

Leech s’approcha par impulsion des débris de la voiture, y enfonça ses deux mains avec force puis constata que le métal prenait la forme de ses bras.

<< Avec ça je devrais pouvoir parer ses attaques ! Je suis donc passer dans un stade supérieur de maîtrise ! (niveau 2 :noel: ) Continuons le combat>>

Son ennemi s’approcha doucement de lui, puis sa lame se retransforma (http://images.wikia.com/berserk/images/1/1b/Dragonslayercolour.jpg ) en une épée gigantesque, assez pour couper en deux un homme de deux mètres comme du beurre. D’une vitesse surhumaine il plongea vers Sam, brisa tout les pièges de terre de celui-ci avec facilité puis combattit telle une bête sauvage.

Il parvenait à soulever cette épée de titan aussi facilement qu’un canif, impressionnant Leech par la même occasion. Adam concentra ensuite la force de Gaia dans une seule main et lança un éclair en plein dans la jambe de son ennemi. Le combat dura ainsi 10 minutes jusqu’à ce que Sam fasse un combo démentiel : Il fit soulever deux bouts de terres de 20 m² avec sa télékinésie et sa maîtrise de la terre, durcit ses jambes, accola ces deux blocs avec ses bras puis enchaîna avec difficulté des droites et des gauches vers Adam qui se prit une volée de coup, le mettant une minute à terre. Il se releva puis dit :

-T’as gagné Sam, je veux dire… chef !

A l’évidence les deux hommes ne s’étaient pas donné à fond dans cet affrontement, mais il ne faisait aucun doute que Sam était destiné à diriger…

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:45:57

Bonne lecture :noel:
J'attend le pavay d'Alpha, de Rey et de Frost maintenant :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:05:10

Dsl kinglos, mais t'est trop cheaté, et je trouve ça de moins en moins intéressant...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:11:05

Merci ça fait toujours plaisir :pf:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 01:21:20

C'et sûr qu'un combat contre quelqu'un de moins fort que toi est moins intéressant que quand tu te donnes à fond contre l'agent 96 ( :question: ) mais j'ai bien aimé quand même :oui:

Juste une question.. Ils sont frères jumeaux et l'un a 17 et l'autre 18 :question:

Sinon mon pavay n'arrivera que demain :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:22:53

Non mais en fait kinglos, tu arrache tout le monde, y faut pas que tu soid un monstre tout de suite... :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:26:56

Désolé Alpha, mais depuis mes dernières mission Sam n'a pas gagné UNE SEULE FOIS :-((!!! :

-Raclée contre l'Agent 69
-Match nul avec l'Agent 4
-Raclée contre un des Penseurs qui le torture alégrement
-Raclée contre John

Désolé mais je veux pas en faire une victime non plus :-((( !
Zack

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:28:23
  • Zack a côté n'est jamais blessé! Alors va pas dire qu'il est cheaté parce qu'il bat un de ses sous-fifres (avec un pouvoir acheté !!!)
Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:29:39

Frost :d) une petite erreur pour les jumeaux je l'avoue :oui:
Ils ont donc tout deux 18 ans :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:32:33

Et puis merde ça me fait chier de devoir me justifier pour rien, bonne nuit les gens! Pas de suite pour le moment!

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:58:54

Ma suite est pour demain :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
13 juillet 2012 à 02:09:41

Kinglos te vexe pas, je l'ai trouvé très bien ton pavay moi :oui:

Bonne nuit ! :noel:

fr0st0