La seule raison que je pourrais trouver pour que t'ouvre tes cahiers, c'est...en fait j'en ai pas ! J'ai tellement bossé depuis 14h que la simple notion de travail pourrait me faire péter un plomb
Entre les logarithmes népériens et les fonctions dérivées/primitives, en passant bien sûr par les études de suites et de fonctions : j'en peux plus ! :rage:
Ah, c'est aussi le premier jour où j'ai un tant soit peu de temps pour moi, lundi j'ai fini à 16h à cause du retard de mon prof de méca, du coup j'ai pris du retard sur mes révisions de physique (mais l'exam s'est plutôt bien passé). Et hier j'ai eu mon épreuve finale de Badminton (qui est un beau sport d'homosexuel en passant, ne voyez aucune connotations homophobe dans ce que je dit) et j'ai bien ragé de perdre mon premier set contre un mec qui ressemble à Kirby tellement il est rose et rond, et pareil contre une gonzesse à gros seins de ma classe...mais j'ai rattrapé le tout en faisant 6 set d'affilés, aujourd'hui je peux le dire : I'm a Machine ! J'ai courus dans tous les sens pour avoir ces putains de volants d'enc*lés ! Et la prof qui voulait me noter mais qui était appelé par un élève deux secondes plus tard, j'ai cru que j'allais rager
Ce matin j'ai passé l'épreuve la plus dure de mon bac blanc : le transversal. Quel nom bizarre pour une matière qui regroupe les fondamentaux de la méca, l'élec et l'architecture (bien qu'on en ai pas encore fait). Dans la salle où j'étais, personne n'a réussi appart peut-être le transexuel de ma classe (oui je suis insolent aujourd'hui, et je n'apporte que peu d'égard à ce que je dis). Une gonzesse qui doit bien peser plus lourd que moi et qui a une gueule de thon mélangé à Shrek 
Comment ça je suis méchant ?
Ah, Wesh !