Eh tout le monde j'ai dessineer mon perso mais je sais pas comment le mettre sur le site
pour l'instant il est encore sur la feuille
AIDEZ-MOI
PS : Si sa plait à des gens qui ont pas le dessin, je veu bien le faire... contre des sous bien sur
Quelqu'un ???
Noelshake google it
Prit de vitesse par Frost , quelle honte
J'ai toujours une longueur d'avance sur toi Kinglos
Frost, pourquoi ta arrêter avec ton premier perso et ta pris Peter???
Parce que j'ai changé d'univers et aussi parce que je me lasse rapidement des pouvoirs
Avec celui de Peter, je suis plus.. Polyvalent
Pourquoi
J'ai adoré Rey, et surtout j'ai rigolé quand j'ai vu ça :
"Randy cracha un jet d’eau qui envoya valser l’ennemi qui venait sur moi."
Non c'était juste pour savoir.
Sinon bonne nuit à tous et à demain !
sleep:
Bonne nuit Serrix
Je me vengerai un joue Frost Je t'enverai un petit cadeau de bienvenue quand tu caseras d'amérique
Ptain j'ai déjà ton agent aux basques calme toi un peu
Techniquement t'es un danger pour mon groupe alors c'est normal que j'envoie quelqu'un te faire chier
Ne t'inquietes pas je t'enverai pas Hugh (Agent n°4 )
Mais putain Sam connait même pas Peter
Si, Hugh lui a parlé de lui Et il lui en reparlera plus tard lors de leurs retrouvailles
Putain, j'ai encore rien fait et je suis déjà super recherché
T'es un Primordiale mec Moi je suis poursuivi par les gouvernement, les 4 Penseurs, les Pros-Humains et par le GIAP alors te plains pas
Oui mais toi t'as détruit une ville, des centrales, des comissariats et tués environ 100 000 personnes C'est sûr que tu te passe pas trop inaperçu
Monsieur à l'air d'être une célébrité chez les gourvernements pourtant vu comme le GIAP t'as réservé un traitement de faveur
Peter n'est pas tout blanc non plus.Je dirais que Peter est plutôt gris Par contre Sam est bien noir (pas la couleur de peau hein )