+ Salut tout le monde
Rage over 9000 pour ma part, ma journée était aussi chiante qu'un épisode des Feux de l'amour
Je me lève, de la neige, pas de bus, tout se passe comme je l'avais prévu... sauf que la personne avec qui je fais du convoiturage m'a proposé de m'emmener... j'aurais pu dire non, mais puisque mon père nous ramène le soir tout le deux si lui allait et pas moi je serais grillé...
Piégé comme un bleu par ce système de merde je suis forcé d'aller au lycée. Résultat on est 10 sur 35 et on a fait 1 cours sur 2 le matin...
Et là j'apprends la nouvelle : nos cours de l'après-midi sont annulés et remplacés par la visite d'un curré venant de je ne sais où... c'en est trop pour moi, je marchande pour pouvoir me barrer... pas de bus avec toute cette neige de merde... je suis de nouveau piégé
On était tellement pas nombreux dans l'amphi' qu'ils ont du regrouper tout les 1ère...
2 heures durant le curré nous a parlé de la mort et des sujets liés à l'éthique, 2 heures durant je me suis fais chier comme un rat mort, 2 heures durant je n'avais plus comme envie que de me barrer...
Il a fait pleuré les 3/4 des filles avec ses histoires personnelles (il est chirurgien donc il a pu nous en raconter des histoires tristes comme par exemple celle d'un enfant de 14 ans paraplégique ou encore celle d'un gamin de 9 ans dans un état végétatif qui a été sauvé 3 fois de la mort et que personne n'osait tuer pour raison d'éthique toussa)
N'empêche c'est un beau parleur doublé d'un bon comédien ce mec, en l'espace d'une seconde il est passé d'un état de tristesse passagère puis à verser une mini larme avant de sourir comme si de rien n'était
En plus j'ai pas pu quitter à 16heures, pas de bus
Journée de merde