L'avion toucha le sol de Paris. Étrangement, aucune personne n'avait fait le chemin jusqu'à Paris avec Aman, mais il ne s'en souciait pas. Il parti voir le conducteur car la porte ne s'ouvrait pas, mais il n'y a avait personne, l'avion était en pilotage automatique. Aman défonça l'avion et en sortit par le cockpit. Il sauta par terre, et vit Paris, sa ville, complètement détruite. Il distinguait un cratère à environ 100 mètres de lui. Il courut vers la bas pour voir ce qu'il y avait. Une jeune femme, était par terre, au milieu du cratère, en sang. Autour d'elle et dans un rayon de 100 mètres environ, tout était détruit. Il la porta et la cacha dans sa planque. Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Aman attendait son réveil, la jeune femme ne comprenait pas se qu'il s'était passé.
- T'es enfin réveillée ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Aucune idée, j'était pas la...
- Je ne me souviens que d'une boite qui a explosé dans un camion des hommes de terre, et après, je me suis réveillée ici.
Aman sut ce qu'il s'était passé, mais attendit avant de tout expliquer à la femme. Il comprit même qu'elle était une porteuse. Elle n'avait pas encore eveillé ses pouvoirs, mais ça ne saurait tarder. Aman apprit plus tard que la femme s'appelait Lisa.