CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2178»
Page suivanteFin
Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:49:46

Je suis seul dans ma partie gentille :snif: ( :noel: )
J'espère que le prochain nouveau suivra la fin gentille, je bousillerais sa ville :sournois:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:51:25

Récompense octroyée.
:globe: Choix Karmique :globe:
Vous vous baladiez a Rome quand soudain vous apercevez un homme entrain de tabasser une femme.
Vous avez le choix entre:
Tuer l'agresseur
Tuer l'agresseur puis la femme :diable:
Récompense: 200 €
-----------------------------
Rappel: Vus n'achetez rien à la boutique. :(

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:53:24

Aman tu peux bousiller la ville a qui tu veux

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:59:12

J'ai complètement oublié la boutique :hap:
Je vais acheter quelques trucs.

Après les achats, je dois faire un paragraphe pour expliquer que j'achète et tout ça, ou je dis juste ce que j'achète ?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:18:08

Ah, je fais la mission maintenant, mais les mecs d'eau, pour innover, je les appels les Water Walters!! :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:34:01

Water Walters :rire:

Hey, Rey, tu peux mettre aux mecs d'eaux des attaques de pokémon ? Du genre Hydrocanon, Pistolet à O, Bulles d'O...
Ça serait tellement drôle si Alpha pouvait se faire tuer à cause d'une attaque pokémon :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:42:20

:rire:

Des attaques pokemon!! :noel:

:rire2:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:43:42

En fait pourquoi Aman tu l'a pas appelé Salamèche!? :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:44:52

Oh non, les mecs d'eau je les appels les Water Close!! :rire:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:50:48

À ce moment je pensais pas à pokemon :noel:
Les mecs d'eau habitent pas dans les chiottes, si ? :rire:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:58:28

:globe: Choix karmique :globe:

Aman marchait dans une rue sombre et étroite. Il entendit un cri étouffé. Il regardait autour de lui, et chercha dans les alentours qui avait poussé ce cri. Il vit à 25 mètres de lui, une femme se faisant frapper par un homme cagoulé. Aman utilisa son grappin pour aller au dessus de l'agresseur, et se laissa tomber par terre, entre la femme et son agresseur. Aman lui mît un coup de pied, et utilisa son fumigène pour en profiter pour la porter et la cacher. Après que la fumée se soit dissipée, il lança une boule de feu. Elle était beaucoup plus puissante qu'auparavant, ce qui étonna Aman. Il se souvint du moment ou le vieux professeur lui avait augmenté ses pouvoirs. Aman tenta de balancer du feu liquide, ce qui acheva l'homme, qui était à terre. Aman voulut enlever la cagoule de l'agresseur, mais des civils l'avaient vu tuer l'homme, mais n'avaient pas vu qu'il avait sauvé une femme. Ils commencèrent à lui jeter des pierres, et Aman les tua sans pitié. Après ça, il continua sa route.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:02:25

Quel salopard, y sauve 1 meuf, et tue au moins 5 citoyens! XD
Les Water Close vivent reclus dans des toilettes public abandonnés! :rire:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:06:55

Ben oui c'est un salopard vu qu'il choisit le coté méchant.
PS: Enfin un méchant :cute:
:globe: Retour à Paris :globe:
Empruntez un avion pour retourner à Paris. Vous croiserez les hommes qui vous suivaient lorsque vous étiez à l'aéroport de Paris. Tuez les et retournez en France.
Récompense: 100 xp et 100€

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:09:33

Je suis pas spécialement méchant, mais les gêneurs doivent mourir, c'est tout :sournois:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:16:47

Ben t'es méchant alors :noel:
L'héros protège tout le monde, ingrat :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:17:11

:globe: Retour à Paris :globe:

Aman en avait marre de cette ville, et n'avait rien a faire la-bas. Il savait maintenant se servir des noyaux d'énergie, donc il n'a plus besoin du professeur. Et surtout, il veut se venger de Kevin, qui l'avait trahi. Il arriva à l'aéroport de Rome, et vit des gens qui le regardaient et l'encerclait. Des qu'il les vit, il utilisa son fumigène, et disparu de leurs champs de vision. Il utilisa son feu liquide pour les encercler et faire en sorte qu'ils ne puissent plus avancer ni reculer. Ils sortirent leurs pistolets, mais Aman les fît fondre grâce à son feu liquide. Ils paniquaient devant Aman, qui était prêt à les bruler un par un. Aman leur dit de danser, et ils s'exécutèrent. Aman riait et les passants aussi. Quand il en eut assez, il leur brûla les pieds, et ils tombaient la tête dans le feu liquide. Ils hurlaient. Aman les tua en leur brûlant le visage avec pleins de rafales de boules de feu. Les civils couraient et paniquaient car ils avaient peur d'Aman. Aman se dit qu'il avait enfin la puissance de tuer tous les hommes de terre, et il partit en direction de son avion, qui allait bientôt partir.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:18:46

Je ne veux pas crever pour des gens qui ne m'aiment pas et me méprise :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:26:51

Ben t'est méchant alors :noel:
XD le moment où ils dansent.
Récompense: 99 xp et 99 €
:globe: Retour aux sources :globe:
Retournez et découvrez la surprise.
(vous inventez la surprise )
Récompense: 50 € et 50 xp

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:33:02

J'ai une petite idée de la surprise :sournois:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:42:14

L'avion toucha le sol de Paris. Étrangement, aucune personne n'avait fait le chemin jusqu'à Paris avec Aman, mais il ne s'en souciait pas. Il parti voir le conducteur car la porte ne s'ouvrait pas, mais il n'y a avait personne, l'avion était en pilotage automatique. Aman défonça l'avion et en sortit par le cockpit. Il sauta par terre, et vit Paris, sa ville, complètement détruite. Il distinguait un cratère à environ 100 mètres de lui. Il courut vers la bas pour voir ce qu'il y avait. Une jeune femme, était par terre, au milieu du cratère, en sang. Autour d'elle et dans un rayon de 100 mètres environ, tout était détruit. Il la porta et la cacha dans sa planque. Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Aman attendait son réveil, la jeune femme ne comprenait pas se qu'il s'était passé.
- T'es enfin réveillée ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Aucune idée, j'était pas la...
- Je ne me souviens que d'une boite qui a explosé dans un camion des hommes de terre, et après, je me suis réveillée ici.

Aman sut ce qu'il s'était passé, mais attendit avant de tout expliquer à la femme. Il comprit même qu'elle était une porteuse. Elle n'avait pas encore eveillé ses pouvoirs, mais ça ne saurait tarder. Aman apprit plus tard que la femme s'appelait Lisa.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment