CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 22:31:03

J'ai jamais pu blairer les Thalmor :malade:
Toujours à nous prendre de haut et à nous balancer des phrases cinglantes... enfin bon je me suis assez défoulé sur eux je pense :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 février 2013 à 22:36:26

Ma première rencontre avec eux :malade:

Je me balade, je vois trois elfes en armures dorée, j'étais émerveillé, je me rapproche d'eux:

-Vous êtes en interférence avec les affaires du Thalmor, reculez ou nous devrons employer la force !

Je quitte la discussion et commence à reculer malgré la rage, mais à peine la discussion fermée, ils sortent les armes, les sorts, les trucs cheatés, et me tuent violemment :rire:

Je leur voue une profonde haine depuis :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 22:39:27

J'ai toujours su gérer ces salauds :noel:
Par contre un coup j'ai fais un déplacement rapide vers un village... et des brigants m'ont attaqué... va y pour gérer 3 bourrins pro-Corps-à-corps avec un full mage en expert :noel: (quand t'as plus de mana ni de potions... :rire: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 février 2013 à 22:42:01

C'est fait exprés tout ça, Bethesda a rendu le Thalmor encore plus casse-burne que les Hauts-Elfes en général :rire2:
Parce que déjà qu'un putain d'Altmer c'est moches et ça se la péte, alors un enflure de Thalmor ça pète plus haut que son cul et ça se prend pour le roi du monde :rire:

Dans mon expérience sur Skyrim j'ai créé deux personnages qui étaient "complices" avec le Thalmor. Sur les deux y en a un qui a fini par les trahir :rire:

Croiser un groupe de trois Thalmors avec un Justiciar :bave:
Leur présenter ma Hache d'arme en acier boosté de la mort :coeur:
Trancher la gorge des deux derniers et les réanimer pour qu'ils tuent le premier en sirotant une bière :rire:
Ou alors, quand ils vous ont bien cassé les couilles : invoquez deux seigneurs daedras et assiégez leur Ambassade :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 février 2013 à 22:42:24

Quand tu débute, que tu crois que tout le monde est gentil toussa, ça fout un choc :hap:

Sinon j'me souviens y'avais un château entouré de mecs du Thalmor, je suis allé leur parlé ils ont fait les fous avec moi je les ai massacrés jusqu'au dernier ! :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 février 2013 à 22:45:28

les Thalmors sont aussi énervants que les enfants :fou:

Merci mon mod qui rend les enfant tuables :content:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 22:46:35

C'est des seigneurs drémoras non :noel:
La première fois que j'ai invoqué 2 drémoras en même temps j'ai du faire une tête comme celle là : :ouch2:

Nan mais sérieux ils ont fait de la chair à pâté du dragon (je sais plus lequel par contre :noel: ) et un d'entre eux s'est payé le luxe de faire un finish him de toute beauté :rire:

Les dragons dans Skyrim :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 février 2013 à 22:49:30

Les voyous envoyés par des mecs morts :rire:
C'est une vraie plaie ces mecs, enfin une fois les premiers niveaux passé : PINAGE ! comme le dirais ce bon vieux Klaus :noel:

Le nombre de fois où il m'ont sauté dessus alors que je remplissais mes poches sur les passants avec mon Argonien fils de l'ombre :rire:
Puis je me mets en sneaky, je me mets derrière le premier : BAM ! One Shot ! Puis le deuxième : BIM ! One shot ! Et le troisième je lui balance un calme avant de réanimer ses deux potes et de balancer un furie en cachette :rire:

Assassin illusion + conjuration :bave:
Tu sème le trouble dans un groupe, tu réanime deux mecs en zombies golem et tu attends que ça se finisse :rire:
Se mettre devant un Draugr en mode Sneaky avec le sort invisibilité et le troller :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 février 2013 à 22:51:59

Bonne nuit all ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 23:00:07

http://www.dailymotion.com/video/xxapj0_russie-gang-anti-dealers-de-drogue_news?start=69#.URLQN6XaVnA

Ils rigolent p

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 23:00:43
  • Owned by tab :noel:
  • Ils rigolent pas ces russes quand ils militent :noel:

Allez bonne nuit tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 février 2013 à 23:12:59

Bon bah à d'main ! :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 février 2013 à 17:30:04

Après les 3h pour bouffer, on a regardé un film :bave:

La prof est parti pendant tout le film, on regardait des vidéos sur nos phones, on rigolait, on foutait un beau bazar ! :rire:

Cette journée, sérieux :bave:

Sinon hello all :hap: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 février 2013 à 18:27:09

Wesh ! :noel:

Moi rien de spécial, appart qu'un mec s'es arrêté en bagnol et m'a fait un joli : :ok:
J'ai pas bien compris pourquoi, soit il se foutait de ma gueule, soit il aimait mon style :noel:

Et plutôt bonne journée, pas un seul cours de sérieux :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 février 2013 à 19:06:30

Je crois qu'il se foutait de ta gueule :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 février 2013 à 20:17:21

Hello le monde :hap:

Journée globalement pourri, enfin comme d'hab quoi :noel:

A part mon cours d'Anglais qui a encore finis en discute avec la prof, et qu'après elle nous reproche de pas travailler :rire:

Mais bon, elle est sympa :hap:

Sinon j'ai une question, c'est quoi le niveau maximum dans Skyrim ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 février 2013 à 22:30:50

Yo le monde :noel:

Le niveau maximum dans Skyrim est 81, c'est à dire quand toutes tes compétances sont à 100 :oui:

Nous aussi on est en froid avec la prof d'anglais, et pas qu'un peu. Cette sal... enseignante nous flic à moitié en matant je ne sais comment le Facebook et Twiter de ses élèves. Hier par exemple un mec de ma classe a balancé un truc du genre Prof de merde, voilà qu'on est obligé de faire cours à sa place maintenant... et aujourd'hui même elle lui fait une réfléxion à ce sujet, wtf... et c'est pas la seule affaire du genre. En fait on sait pas vraiment comme elle fait, mais franchement je trouve pas ça très correct pour ma part, tout le monde a le droit à avoir son propre opinion/sa vie privée et le fait qu'elle nous saque par rapport à cela dans nos notes d'orale...

D'un autre côté je suis curieux de savoir comment elle a fait :noel:

Si là par exemple je la traite elle le sait :noel: ?
Je pense pas, mais si un tel logiciel existait ce serais totalment épic (et illégal :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 février 2013 à 23:57:14

Pas de réaction à cette heure-ci :noel:

Je rage sinon, on m'a programmé une heure de conduite à 8 heures samedi qui vient... et je suis pas très connu pour me lever tôt :noel: (plutôt vers 13/14 heures :noel: )

Donc demain il faudra que je me couche plus tôt... enfin ceci est la théorie, la pratique ne se passera pas de la même façon :noel:

id3y
id3y
Niveau 10
07 février 2013 à 23:59:12

Je suis là moi. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 février 2013 à 00:00:02

+ Bonne nuit tout le monde :noel:

La vidéo du moment